FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

patin couffin a écrit :
çà va, hein, je suis blindée !!!!!

multiplier les logiciel n'est pas toujours efficace surtout que certains sont incompatibles entre eux 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Voilà, cela fait 3 jours que je n'ai plus mes pubs intempestives, donc je croise les doigts en pensant que je suis sauvée......
J'ai scanné l'ordi avec tous mes logiciels et cela 3 fois, j'ai défragmenté, classé, rangé, compressé, viré , bref cela a été le grand ménage mais a priori je suis "sauvée".
En plus des autres antispyware, j'ai AVG que je vais éviter d'utiliser systématiquement parce que a priori, selon secuser, c'est un logiciel tellement efficace qu'il peut te virer des trucs qui ne sont pas "malicieux" donc à utiliser qu'en cas de gros gros problème.

Je signale aussi, que secuser propose un antivirus en ligne, qui ne s'installe pas et qui scanne l'ordi ponctuellement à la demande ce qui pemet de ne pas engendrer d'incompatibilité avec votre propre antivirus (pour moi c'est avast).

Il est vraiment bien ce site secuser.com :prie:
esthesia

Message par esthesia »

bonjour, j'ai windows vista mais voila depusi ce soir mon ordi est très lent, il se bloque (j'ai mis longtemps avant d'arriver ici) et pas que sur internet, le pc totalement est lent... ça me fait penser au gros virus qu'il y avait eu sous xp qui faisait redemarrer le pc, ça le bloquait comme ça fait à mon pc...

enfin voila etes vous au courant d'un virus sous vista?

je vais chercher sur google mais mon pc a l'air de refuser d'aller dessus :(
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Coucou les pros !!
Voilà... j'ai un vieux PC windows 98 qui a besoin de ménage... J'ai voulu lui télécharger spybot ou ad-aware mais ils ne sont pas adaptés à Win98...
J'en avais trouvé un d'adapté, il lui a trouvé plus de 400 problèmes, seulement il faut payer pour réparer !!
Quelqu'un connait-il un anti spyware gratuit adapté à win98 ??
Merci d'avance
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
cedr1c

Message par cedr1c »

déjà, pour faire un peu de ménage, tu peux utiliser ccleaner qui est compatible.
essaye ceux ci

http://www.emsisoft.fr/fr/software/free/

http://www.kephyr.com/spywarescanner/

http://www.javacoolsoftware.com/spywareguard.html

normalement, ils sont compatibles, je ne connais pas leur niveau d'efficacité
patin couffin
VIP
VIP

adeline17 a écrit :Coucou les pros !!
Voilà... j'ai un vieux PC windows 98 qui a besoin de ménage... J'ai voulu lui télécharger spybot ou ad-aware mais ils ne sont pas adaptés à Win98...
J'en avais trouvé un d'adapté, il lui a trouvé plus de 400 problèmes, seulement il faut payer pour réparer !!
Merci d'avance

Bizarre, d'après le lien ci dessous, ad-aware et spybot peuvent se télécharger sur windows 98. Essaye :clin:
:clin: http://www.commentcamarche.net/telechar ... ti-spyware
patin couffin
VIP
VIP

esthesia a écrit :bonjour, j'ai windows vista mais voila depusi ce soir mon ordi est très lent, il se bloque (j'ai mis longtemps avant d'arriver ici) et pas que sur internet, le pc totalement est lent... ça me fait penser au gros virus qu'il y avait eu sous xp qui faisait redemarrer le pc, ça le bloquait comme ça fait à mon pc...

enfin voila etes vous au courant d'un virus sous vista?

je vais chercher sur google mais mon pc a l'air de refuser d'aller dessus :(

Je connais pas Vista mais dans dans XP tu as la fonction défragmenter et/ou libérer de l'espace dans le disque dur dans le menu du panneau de configuration. Je le fais environ une fois par semaine et surtout quand je sens que l'ordi pédale. Si tu ne le fais pas, peut être est ce pour çà que ton ordi est très lent.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

patin couffin a écrit :
adeline17 a écrit :Coucou les pros !!
Merci d'avance

Bizarre, d'après le lien ci dessous, ad-aware et spybot peuvent se télécharger sur windows 98. Essaye :clin:
:clin: http://www.commentcamarche.net/telechar ... ti-spyware

Je lui ai téléchargé spybot et ça a loupé...
Merci de vos réponses, je vais m'y coller dès que je le rallume ^^
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Une question pour saovir si ça vient de moi...

Depuiis hier sur le forum, ça bugge.. Je suis obligée de réactualiser régulièrement les pages sinon je n'ai pas les derniers messages...

Et ce matin, en me connectant, ça m'a déconnectée intempestivement... Y'a t'il un souci sur el forum ou est-ce que ça vient de moi ?
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

à priori pas de pb sur le forum :fleche: te reste plus qu'à formater :evil:

j'rigole :clin:
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

O°Mystiq°O a écrit :Et ce matin, en me connectant, ça m'a déconnectée intempestivement... Y'a t'il un souci sur el forum ou est-ce que ça vient de moi ?

Les modos pédalent pas assez vite :D
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Prosper a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Et ce matin, en me connectant, ça m'a déconnectée intempestivement... Y'a t'il un souci sur el forum ou est-ce que ça vient de moi ?

Les modos pédalent pas assez vite :D

Fo vous plaindre à l'admin, en ce moment c'est son tour de pédaler à la cave :P :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up:

Non mais sérieusement, ça me l'a refait tout à l'heure alors que j'étais connectée.. Obligée de réactualiser ma page... :?

Ca ne le fait que chez vous...
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vide tes cookies
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

gros soucis de virus via msn ! un mec a voulu m'envoyer des fichiers et depuis c'est l'enfer, et je pense avoir contaminé mes contacts ! j'ai viré msn, fait un scann avec avast, viré plein de fichiers inutiles... mais je ne peux plus me connecter à internet alors que la connection est en cours et fonctionne ! de plus c'est très ralenti !
(là je suis chez mes parents)
que faire??? :?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Répondre