IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Salut, salut,
Oui, maintenant, je te situe plus, MissCathy22. En effet, nous avons lu le journal, mais une fois fait, aucun intéret pour moi de te le prendre...
Sinon, je suis plutôt satisfait de voir que ce ptit post devient de plus en plus actif. ^^ Et il est vrai, que l'"anonimat" de nos avatars y est un peu pour qqch.
Dans le lot des nouvelles têtes, il y a un p'tit nouveau plutôt actif qu'est Sankabzh. Alors, "Hom", on se lâche sur p'tit écran?
carolynursouf, on n'a pas pu tous te voir, car une grosse partie de la promo s'est posée dans un bar. Quand est-ce que tu redistribueras des bouteilles d'eau, hein, hein, hein?
Bon, j'vous laisse, j'ai encore à faire avant de m'coucher.
Tchüss
Oui, maintenant, je te situe plus, MissCathy22. En effet, nous avons lu le journal, mais une fois fait, aucun intéret pour moi de te le prendre...

Sinon, je suis plutôt satisfait de voir que ce ptit post devient de plus en plus actif. ^^ Et il est vrai, que l'"anonimat" de nos avatars y est un peu pour qqch.
Dans le lot des nouvelles têtes, il y a un p'tit nouveau plutôt actif qu'est Sankabzh. Alors, "Hom", on se lâche sur p'tit écran?

carolynursouf, on n'a pas pu tous te voir, car une grosse partie de la promo s'est posée dans un bar. Quand est-ce que tu redistribueras des bouteilles d'eau, hein, hein, hein?

Bon, j'vous laisse, j'ai encore à faire avant de m'coucher.
Tchüss
Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Que du bonheur....
- carolynursouf
- Régulier
Oooooh Yeaaaaah!!!! Nous avons enfin nos stages, trop hâte perso^^. Je vais aller faire mon p'tit tour à Ponchelet en gériatrie/géronto-psy pour ma part ..... ouais je sais vous vous en foutez mais je le dis quand même, c'est bien en plus, je suis juste à côté ^^. Et vous??
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
petit post du vendredi soir!
et ben moi je serai en foyer pour handicapés, et tous les avis que j'ai eu sur cette structure sont enthousiasmant c cool!
sinon quelqu'un saurait-il quand ils nous diront qui a une msp pour ce stage? j'ai pas tout capté...
bon week end!

sinon quelqu'un saurait-il quand ils nous diront qui a une msp pour ce stage? j'ai pas tout capté...
bon week end!

Moi je m'en vais faire un petit tour du côté (non pas de chez swann!!) mais de ST-RENAN (ville natale de Nolwenn Leroy, ah quelle référence!!!!, connue aussi pour son marché du samedi matin!!!), en Soins de suite et de réadaptation, je suis contente je connais un peu ce service, enfin celui de lorient,mais le rôle doit être le même... Et pour les MSP, je suis aussi dans le flou, je pensais qu'on aurait eu la confirmation d'une MSP ou non avec nos lieux de stage.
A part ça, n'oubliez pas la soirée organisée au Baï-kal jeudi 18 pour le finançement du projet de voyage humanitaire des 2ème années je crois , si on les aide, on nous aidera!!!!!
Et oui, comme dirais un certain ex-premier ministre, qui lui même a plagié une "grande chanteuse" dont je taireai le nom (par crainte de reprisailles, voire de moqueries): il faut garder la positive attitude

A part ça, n'oubliez pas la soirée organisée au Baï-kal jeudi 18 pour le finançement du projet de voyage humanitaire des 2ème années je crois , si on les aide, on nous aidera!!!!!
Et oui, comme dirais un certain ex-premier ministre, qui lui même a plagié une "grande chanteuse" dont je taireai le nom (par crainte de reprisailles, voire de moqueries): il faut garder la positive attitude

ESI 1ère Année Brest CRF
-
- Habitué
J'ai enfin le net à Brest!!!!!
Moi en stage à St Marc dans un cabinet infirmier, c'est pas loin de chez moi donc c'est cool je suis plutot contente.
Sinon pour les MSP, on nous a dit qu'il y en avait à peu près 50 qui étaient évaluer. Par contre ceux qui sont à domicile, en crêche et en santé public sont sur de ne pas être évaluer!!!
Moi en stage à St Marc dans un cabinet infirmier, c'est pas loin de chez moi donc c'est cool je suis plutot contente.
Sinon pour les MSP, on nous a dit qu'il y en avait à peu près 50 qui étaient évaluer. Par contre ceux qui sont à domicile, en crêche et en santé public sont sur de ne pas être évaluer!!!
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
Bon, c'est sûr, je vais faire parti du lot des "contrôlés" pour cette première MSP. Je serais en hôpital gériatrique, alors les toilettes, je vais en faire plein, plein, plein. Ce qui n'est pas plus mal pour une première évaluation.
Sinon, je pense qu'il va falloir beaucoup écouter pour les toilettes, car le cours de ce matin fut un peu cafouilli.
On nageait dans le "caca", surtout avec les couches de Mr"Léon"...
Et pour compléter le tout, gros coup de barre dans l'après midi, ouahhhhhhhhhhhhh, dur ce mardi...
Bon, sinon, demain module sur "le lavage des mains." Un plus avant que l'on aille se confronter au tant attendu, premier stage.
Au fait, comment s'organise-t-on au sujet des tenues?

Sinon, je pense qu'il va falloir beaucoup écouter pour les toilettes, car le cours de ce matin fut un peu cafouilli.

Bon, sinon, demain module sur "le lavage des mains." Un plus avant que l'on aille se confronter au tant attendu, premier stage.
Au fait, comment s'organise-t-on au sujet des tenues?
Crf Brest- 2° année
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Ah les bonheurs de l'incontinence
. En tout cas on peut dire que la couche, pardon ,le change, lui va comme un gant à l'ami Romain xD. C'est vrai que t'as fais un peu tout est n'importe quoi mais bon c'est comme ça qu'on apprend.
Sinon le lavage des mains je sens que ça devrait être un poil plus facile que le TP de ce matin. Les tenues??? Ba en tout cas t'as pas intérêt à oublier les miennes, sinon ce sera plus un coup de barre mais un bon gros coup de masse bien Moyen-Ageuse
.

Sinon le lavage des mains je sens que ça devrait être un poil plus facile que le TP de ce matin. Les tenues??? Ba en tout cas t'as pas intérêt à oublier les miennes, sinon ce sera plus un coup de barre mais un bon gros coup de masse bien Moyen-Ageuse

ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
ohhh ya une gentille personne qui va aller chercher les tenues de tt le monde ???? merci tavalac, t'es vraiment sympa ^^
c'est pas sanka ki se serait proposé ...
Pour notre part le cours sur la toilette a été très sympa et très clair pour ma part. faut dire que la prof n'est pas du genre à tourner autour du pot ^^
d'ailleurs voir la même toute la journée c'est bizar, ta l'impression de passer ta vie la bas ....
Bonne chance pour tous vos stage !!le miens est en maison de retraite a brest (msp..pas msp... stresssss) j'ai super hate de mettre en pratique ce que l'on va apprendre ! au moins on sera pas comme des plantes vertes...
c'est pas sanka ki se serait proposé ...
Pour notre part le cours sur la toilette a été très sympa et très clair pour ma part. faut dire que la prof n'est pas du genre à tourner autour du pot ^^
d'ailleurs voir la même toute la journée c'est bizar, ta l'impression de passer ta vie la bas ....
Bonne chance pour tous vos stage !!le miens est en maison de retraite a brest (msp..pas msp... stresssss) j'ai super hate de mettre en pratique ce que l'on va apprendre ! au moins on sera pas comme des plantes vertes...
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

-
- Habitué
euh sinon pour les tenues moi jvai aller chercher les miennes et j'ai assez de place dans le cams pour ramener celles de quelques personne,si y en as qu'on pas de moyen de locomotion ou autre raison si ca peut aider qq1 faites savoir
sinon moi chuis en msp le 19 novembre en maison de retraite
re sinon pour la soirée evidemment c'est jeudi faut pas rester enfermé le jeudi !!!!
sinon moi chuis en msp le 19 novembre en maison de retraite
re sinon pour la soirée evidemment c'est jeudi faut pas rester enfermé le jeudi !!!!