Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

ah ouaiii lascar en chaussette trop fort
c etait pas le summum des cons quand ils mettaient le jogging crocodile jaune fluo et la banane en bandouliere!!!

le meilleur c est les claquettes avec les chaussettes
nymphirmière
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Moi je les appelle les "cols à fourrures" parce qu'ils ont des manteaux avec un col à fourrure :lol: ou les "cols à fourrure amovibles" quand ils peuvent enlever leur capuche
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

La conne de la semaine : Une externe qui pète plus au que son cul....et qui humilie les IDE ,ESI et externe plus jeunes qu'elle(en terme d'année d'étude)
.....
Genre, je précise je suis en stage depuis 4 semaines stage DE, un entrant rentre dans le service de cardio donc on fait les constantes ecg et moi je montre à l'élève (autre esi)comment se fait l'ecg.
L'externe en question me sort mais tu sais faire un ecg TOI(d'un ton hautain!)? je lui dis ba oui c'est ce qu'on apprend à l'école on sait le faire IDE et ESi , elle me fait ba attend je vais voir si tu le fais bien et après je te dirais si tu sais le faire.......elle est venue dans la chambre avec son troupeau d'externe et en même temps que le soin se fait, un autre externe lui pose une question d'ordre médicale et elle sort"mais tu sais pas sa? c'est inadmissible! n'importe qui sait sa, même les IDE. " je suis devenue verte, bleu et puis enfin rouge tellement sa réfléxion m'avait gonflé et j'ai fini par dire "si vous continuez à parler dans la chambre du patient pour rien dire et rien faire, sa sert à rien "(on était en tout 6 pour faire un ecg dans la chambre)! donc ils se sont barrés!

Aujourd'hui je revoie cette externe je lui ai dit bonjour au moins 3 fois les yeux dans les yeux sans qu'elles me répondent quoique ce soit....C'est vraiment une enflure! La nana est même pas médecin qu'elle est déja conne comme ses pieds!
Excusez moi de m'énerver mais frenchement elle est grave, mal polie et pas du tout respectueuse sa me tue! :mal: :mal:
Voilà elle m'a énervé!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Darkatchoum

Message par Darkatchoum »

les cons de la semaines ? mes collègues ! quand ils sauront dire bonjour ce sera bien :malefiq:
Think different, think Darkatchoum
Vers le côté obscur et au-delà !
Darkatchoum

Message par Darkatchoum »

cristolienne a écrit :La conne de la semaine : Une externe qui pète plus au que son cul....et qui humilie les IDE ,ESI et externe plus jeunes qu'elle(en terme d'année d'étude)
.....
Genre, je précise je suis en stage depuis 4 semaines stage DE, un entrant rentre dans le service de cardio donc on fait les constantes ecg et moi je montre à l'élève (autre esi)comment se fait l'ecg.
L'externe en question me sort mais tu sais faire un ecg TOI(d'un ton hautain!)? je lui dis ba oui c'est ce qu'on apprend à l'école on sait le faire IDE et ESi , elle me fait ba attend je vais voir si tu le fais bien et après je te dirais si tu sais le faire.......elle est venue dans la chambre avec son troupeau d'externe et en même temps que le soin se fait, un autre externe lui pose une question d'ordre médicale et elle sort"mais tu sais pas sa? c'est inadmissible! n'importe qui sait sa, même les IDE. " je suis devenue verte, bleu et puis enfin rouge tellement sa réfléxion m'avait gonflé et j'ai fini par dire "si vous continuez à parler dans la chambre du patient pour rien dire et rien faire, sa sert à rien "(on était en tout 6 pour faire un ecg dans la chambre)! donc ils se sont barrés!

Aujourd'hui je revoie cette externe je lui ai dit bonjour au moins 3 fois les yeux dans les yeux sans qu'elles me répondent quoique ce soit....C'est vraiment une enflure! La nana est même pas médecin qu'elle est déja conne comme ses pieds!
Excusez moi de m'énerver mais frenchement elle est grave, mal polie et pas du tout respectueuse sa me tue! :mal: :mal:
Voilà elle m'a énervé!
c'est le genre à devenir plus tard chir et ressortir quand tu auras besoin d'une prescription : "ah non faut voir ça avec le médecin, moi je suis chirurgien !!!" :roll:
Think different, think Darkatchoum
Vers le côté obscur et au-delà !
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

on dirai qu'ils sont tous fait dans le meme moule!! on en a un qui sait pas faire les feuilles de perf, il nous envoie l'anesthesiste!!! :roll:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

moi la conne de la semaine c'est une personne qui se permet de me faire des reflections sur mon travail alors qu'elle ne fait pas le sien correctement!!!
Comme on dit il faud tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. je m'ettale pas plus car rien que d'en parler ca m'aggace.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

nanianais a écrit :moi la conne de la semaine c'est une personne qui se permet de me faire des reflections sur mon travail alors qu'elle ne fait pas le sien correctement!!!
Comme on dit il faud tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. je m'ettale pas plus car rien que d'en parler ca m'aggace.

T'inquiète pas c'est toujours comme ca :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

les médecins on pas un forum avec l'ide le plus con de la semaine?
en meme temps péter pluis haut que son c** le jour ou ils se remettrons en questions il tomberons de haut!!! :malefiq:
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

La bonne femme derrière son comptoir à la caisse d'épargne. Même pas bonjour, pas un sourire, rien, sauf un ton sec et un regard bovin :mal:

Punaise un sourire ça coute rien :mal: :mal: :mal:

(et en plus, ça rend beau, un sourire :D )
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

La conne de la semaine, en fait ça date de 1er novembre ;)

Avec des amies, nous sommes allées au resto (enfin à la pizzéria) ;)

Et nous sommes tombées sur une ******** de serveuse :mal: Jamais vu ça!
Pizza ou pas, on a droit à avoir un service nickel !

Obligée de demander 4 fois de l'eau pour la 1ere carafe et 3 fois pour la deuxième ! :mal: Pas un sourire, pas un mot, elle parlait séchement.. Elle amène les jus de fruits en guise d'apéro, pas de verre spécifique ! Du coup on n'avait que nos verres à eau !
D'autant qu'elle a mis les verres sur la table, pas devant nos assiettes à chacun de se servir...) et a fait un boucan du diable
Puis soucis de carafe !

Pour commander les desserts, on ne savait pas quoi prendre, elle nous a fait comprendre qu'on la gonflait...

Résultat : nous avons payé et nous sommes allées nous plaindre :lol: 8) Chieuses : TRES 8) Surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'elle est comme ça et que là, c'était la goutte d'eau de trop :roll: :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Les cons de la semaine les étudiants qui bloquent la fac sans savoir ce qu'ils ont contre cette loi, en général on s'informe au lieu de suivre comme un mouton!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

feeclochettedu44 a écrit :Les cons de la semaine les étudiants qui bloquent la fac sans savoir ce qu'ils ont contre cette loi, en général on s'informe au lieu de suivre comme un mouton!!

tout à fait d'accord!! et qui empêchent les autres de venir étudier!! :roll:
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ptain vous êtes balaize de savoir ce qu'il y a dans l'esprit des gens!
Un métier tout trouvé. :roll:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Si je dis ca, c'est parce que moi je suis à la fac et je vais aux AG et que quand tu leur demande ce qu'ils veulent, ils éludent les questions, quand tu demande ce qu'ils proposent idem. Et au final plus tu parle plus tu comprend qu'ils ne savent pas ce qu'est la loi d'autonomisation des facs!! Et oui, les AG c'est plutot clope, biere, et le reste on s'en fout!!
Répondre