La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
On veut aussi le beurre et l'argent du beurre ; le libéralisme en tant que consommateur, mais la sécurité de l'emploi pour les travailleurs, marre de payer des impôts, mais ça gueule dés que les services publics pataugent dans la semoule. Alors on essaye la gauche, puis la droite, et on recommence...
Aucune cohérence...

- haricot vert
- Gold VIP
enfin on peut etre pour une reforme des regimes speciaux mais pas celle proposée!!!!!!!
moi y a quelque chose que j attend toujours: la revalorisation des petites retraites, la hausses de notre pouvoir d achats!
parce que pour le moment les salaires qui ont augmenter c est pas ceux qui en avait le plus besoin!
moi y a quelque chose que j attend toujours: la revalorisation des petites retraites, la hausses de notre pouvoir d achats!
parce que pour le moment les salaires qui ont augmenter c est pas ceux qui en avait le plus besoin!
infirmière libérée
Argrath le Troll a écrit :Groucho a écrit :Jo a écrit :Pourquoi? La LCR va être dissoute???
Si j'ai bien compris, la LCR va être dissoute et Besancenot va créer un grand parti d'extrême-gauche plus moderne.
Ce qui serait une bonne chose.
je pense aussi, un souffle neuf en quelque sorte pour la gauche... avec des idées qui seraient réalisables aussi parce qu'il ne faut pas se leurrer non plus
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Argrath le Troll a écrit :Et surtout des idées qui ne soient pas des slogans. Parce que dire "moins de chomage" yen a ras le bol. Dire exactement QUELLES mesures on va prendre serait idéal.
Besançenot fera peut-être ce que toute gauche digne de ce nom aurait dû faire depuis.....30 ans???
Il faut aussi qu'ils sortent de ce langage "front populaire", parfois "simpliste", pour adopter un mode d'expression plus adaptée à notre époque.
Je suis d'accord avec vous Argarth, il serait bon qu'ils soient concrets dans leurs propositions (mesures, projets...).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo a écrit :Argrath le Troll a écrit :Et surtout des idées qui ne soient pas des slogans. Parce que dire "moins de chomage" yen a ras le bol. Dire exactement QUELLES mesures on va prendre serait idéal.
Besançenot fera peut-être ce que toute gauche digne de ce nom aurait dû faire depuis.....30 ans???
fort possible...
Argrath le Troll a écrit :[/quote="Jo"]Il faut aussi qu'ils sortent de ce langage "front populaire", parfois "simpliste", pour adopter un mode d'expression plus adaptée à notre époque.
mieux vaut un discours "simpliste" qu'un discours élaboré mais vide de sens, ou rempli de promesses qui ne seront jamais tenues
Nymphirmière au pays de Brest
- gazou_gazou
- VIP
Jo a écrit :Argrath le Troll a écrit :Le 26, il y a un meeting de Besancenot je vais peut etre y aller. Surtout si il dissouds la LCR.
Pourquoi? La LCR va être dissoute???
http://www.lcr-rouge.org/breve.php3?id_breve=1069

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!