Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
felicitation!Juléjalou a écrit :Ca y est c'est officielle je suis INFIRMIERE! C'est pas incroyable ça. Moi! C'est marrant, autant j'apprécie les vacances, autant j'ai envie d'aller bosser maintenant! Mais je me voie bien dire les premiers jours "je suis désolée je ne sais pas, il faut aller demander à l'infirmière....."
![]()
Pas beaucoup qui l'ont raté, autant que je sache que 2 sur la promo (ma copine incluse). Mais 2 c'est déjà trop....
M**** à PetiteKiara et Anneso. On attend de vos nouvelles.....
Jul

L'ONI, Une grande fumisterie

Félicitations Jul! Je suis contente pour toi!!!
Bravo aux autres diplomés!
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, c'est vrai que c'est difficile (en mm temps, je n'en sais rien, j'attends aussi mes résultats) mais maintenant vous avez déjà une idée des épreuves, reculez pour mieux sauter..
Dans quelques mois, ca sera la bonne. COURAGE!
Muzu
(J-7!!)
Bravo aux autres diplomés!
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, c'est vrai que c'est difficile (en mm temps, je n'en sais rien, j'attends aussi mes résultats) mais maintenant vous avez déjà une idée des épreuves, reculez pour mieux sauter..
Dans quelques mois, ca sera la bonne. COURAGE!
Muzu
(J-7!!)
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
picdoux a écrit :PetiteKiara a écrit ::pleure:
désolée![]()
profites de ces quelques mois pour faire le point et cartonner la prochaine fois
+1 vraiment navrée pour toi. Elles étaient finalement 5 sur notre promo a avoir loupé l'épreuve, cela rajouté à la douzaine qui ont rédoublé, ça fait un sacré trou. On était 78 sur la liste, on était 96 en début de 3ème année.
Désolée pour toi, désolée pour elles.
Gengis a écrit :J'ai une question![]()
Pourquoi tant de disparité dans la date de résulats ?
C'est l'un des grands impondérables de notre formation.....
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- audreypoupi
résultats
Pour moi résultats le 30/11 aussi, c'est dur d'attendre surtout quand personne nous dis rien dans le service alors que dans ma promo y en a qui savent déjà qu'elles l'ont...
"là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe africain)
FELICITATIONS AUX IDE
Bravo!
Pour ceux/celles ayant echoué, ne vous découragez pas. Vous n'avez pas perdu 3 ans 1/2 mais quelques mois en attendant de repasser.
Beaucoup d'IDE l'ont eu a 2eme ou même 3eme fois! Courage!
Moi, il me reste 3 jours à attendre. Je me dis "plus que le WE" et lundi je me réveille, je prends ma mère avec moi
, on va rendre les tenues à l'hopital, on se fait un mac do avec les copines et on attend!!!!
Biz à tous et toutes!

Bravo!

Pour ceux/celles ayant echoué, ne vous découragez pas. Vous n'avez pas perdu 3 ans 1/2 mais quelques mois en attendant de repasser.
Beaucoup d'IDE l'ont eu a 2eme ou même 3eme fois! Courage!
Moi, il me reste 3 jours à attendre. Je me dis "plus que le WE" et lundi je me réveille, je prends ma mère avec moi

Biz à tous et toutes!

Infirmière en EHPAD et SLD
Pour nous à argenteuil c'est aussi le 30/11 cela devient long, surtout que cela nous bloque pour le taf. Beaucoup ne vous embauche pas avant les resultats....C cho
parait il que sur le net on peut voir les resultat avant.....
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html
pour l'instant rien de neuf...félicitation pour celle qui ont eu le DE
bon courage à toute
parait il que sur le net on peut voir les resultat avant.....
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html
pour l'instant rien de neuf...félicitation pour celle qui ont eu le DE
bon courage à toute
Val infirmière en medecine,
- Morgane777
- Régulier
J - 11 !!
J'ai tellement hate de savoir ! Pour l'instant, pas de résultats, pas de boulots, c'est pas tres facile comme situation !!
Ca me fait tellement envie quand je vous lis ! En tout cas bravo à toutes, et plein de bonne choses et de courage pour votre vie professionnelle !!!
J'ai tellement hate de savoir ! Pour l'instant, pas de résultats, pas de boulots, c'est pas tres facile comme situation !!
Ca me fait tellement envie quand je vous lis ! En tout cas bravo à toutes, et plein de bonne choses et de courage pour votre vie professionnelle !!!
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !