Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

la conne c'est encore moi (peut-être un peu dure avec moi) on a eu des cours sur l'entretien clinique et je suis passée (2 fois) pour participer à un jeu de rôles. J'étais dans la peau d'un infirmier psy et je devais mener un entretien avec une femme (rôle tenu par une autre esi) qui allait mal parce qu'elle avait causé à cause d'une abeille un accident pour son fils de 10 ans. c'était l'aniversaire des trentes de son fils et ne supportait plus sa culpabilité et moi comme une andouille je lui ai répondu que ce n'était pas de sa faute mais celle de l'abeille (dit à ma sauce, c'était encore plus ridicule), plus d'autres aneries dans le même style. enfin les formateurs ont été sympas et m'ont encourager. m'enfin par moment j'ai du mal à accepter mon côté irrefléchi et lourd, mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

palme de la semaine au caùionneur qui a causé un accident train/camion près de Rennes avec des blessés: il est passé pendant le signal, s'est trouvé coincé entre les barrières, a voulu les soulever à la main au lieu de les défoncer en forçant avec son camion a laissé celui ci en plan du coup et paf :?

pour info les barrières sont facilement cassables EXPRES :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

les cons de cette semaine, se sont les personnes qui bossent dans le service compta de ma clinique et qui n'ont pas envoyé mes attestations de salaires pour que la cpam me verse ma paye de novembre (étant en congés mater) :mal: :mal: :mal: Bref avant noël c'est pas cool!!!!!! :choque:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

et bien moi
je ne suis pas la conne de la semaine
mais la "venere" de la semaine!!!!!!!!!! (c est vrai on peut faire un post la dessus non? :lol: )

j'ai été gueulé chez le garagiste qui m'ont bousillé ma voiture (cf quelques msg plus hauts) je voulais tout peter dans leur garage :P et apparement ils vont peut-etre me payer les réparations !!!!!!! :lol: :lol:
nymphirmière
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

mon p'tit con à moi :lol: de 2 ans et demi:
il est sorti de son bain en douce , a réussi à attraper : savon pour les mains, gel douche , shampooing, dentifrice , et lessive que je mets en hauteur exprès, (je commence à connaitre l'animal!) :malefiq:
il a tout vider dans le bain, ouf, je suis rentrée avant qu'il replonge dans son bain ..très moussant :choque: ...
en attendant, on n'a plus rien pour se laver jusqu'à lundi :mal:
Groucho

Message par Groucho »

stef35 a écrit :mon p'tit con à moi :lol: de 2 ans et demi:
il est sorti de son bain en douce , a réussi à attraper : savon pour les mains, gel douche , shampooing, dentifrice , et lessive que je mets en hauteur exprès, (je commence à connaitre l'animal!) :malefiq:
il a tout vider dans le bain, ouf, je suis rentrée avant qu'il replonge dans son bain ..très moussant :choque: ...
en attendant, on n'a plus rien pour se laver jusqu'à lundi :mal:

:up:

Excellent, les enfants sont parfois très amusants. :lol:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Le gros con de la semaine c'est le supporter adverse frustré de voir son équipe perdre qui m'a agressé avec mon amie parce que je me suis levée du fait que mon homme venait de se faire fauché et ne se relevait pas ( ça a failli finir en brancard avec moi sur la glace) :mal: :mal: :mal:

[size=0]Gros connard la prochaine fois je te chope et je te plante la crosse entre les deux jambes bouffon de merde !!!![/size]

Désolée mais devant les enfants c'était pathétique et effrayant !
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le type qui est rentré dans la barrière de ma résidence et a ainsi arraché un des montants et une des deux portes. Pourtant soudé dans le béton.
Comment? Je sais pas encore.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

TitFéline a écrit :Le gros con de la semaine c'est le supporter adverse frustré de voir son équipe perdre qui m'a agressé avec mon amie parce que je me suis levée du fait que mon homme venait de se faire fauché et ne se relevait pas ( ça a failli finir en brancard avec moi sur la glace) :mal: :mal: :mal:

[size=0]Gros connard la prochaine fois je te chope et je te plante la crosse entre les deux jambes bouffon de merde !!!![/size]

il fait quoi ton chéri ? les gens sont vraiment cons des fois.....
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ah bah maintenant je sais. C'est un locataire qui s'est loupé. :roll:
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ton avatar me terrifie :oops: :choque:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

stef35 a écrit :ton avatar me terrifie :oops: :choque:

Bouh
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

:pleure:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

*Milie_Milie* a écrit :
TitFéline a écrit :Le gros con de la semaine c'est le supporter adverse frustré de voir son équipe perdre qui m'a agressé avec mon amie parce que je me suis levée du fait que mon homme venait de se faire fauché et ne se relevait pas ( ça a failli finir en brancard avec moi sur la glace) :mal: :mal: :mal:

il fait quoi ton chéri ? les gens sont vraiment cons des fois.....

il est joueur de hockey sur glace :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Moi, qui fait tous a la maison :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Répondre