Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
TitFéline a écrit :Le gros con de la semaine c'est le supporter adverse frustré de voir son équipe perdre qui m'a agressé avec mon amie parce que je me suis levée du fait que mon homme venait de se faire fauché et ne se relevait pas ( ça a failli finir en brancard avec moi sur la glace)![]()
![]()
![]()
[size=0]Gros connard la prochaine fois je te chope et je te plante la crosse entre les deux jambes bouffon de merde !!!![/size]
Désolée mais devant les enfants c'était pathétique et effrayant !
Comme tu dis, faut vraiment être con, t'inquiète t'auras rien à faire, un de ses quatres il recommencera et ça sera peut-être pas à son avantage, d'être violent comme ça, ça s'invente pas.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- TitFéline
- Accro
EMMATITE a écrit :TitFéline a écrit :Le gros con de la semaine c'est le supporter adverse frustré de voir son équipe perdre qui m'a agressé avec mon amie parce que je me suis levée du fait que mon homme venait de se faire fauché et ne se relevait pas ( ça a failli finir en brancard avec moi sur la glace)![]()
![]()
![]()
[size=0]Gros connard la prochaine fois je te chope et je te plante la crosse entre les deux jambes bouffon de merde !!!![/size]
Désolée mais devant les enfants c'était pathétique et effrayant !
Comme tu dis, faut vraiment être con, t'inquiète t'auras rien à faire, un de ses quatres il recommencera et ça sera peut-être pas à son avantage, d'être violent comme ça, ça s'invente pas.
T'inquiète pas il a pas eu le dernier mot le blaireau !!!

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- super-couac
- Accro
super-couac a écrit :le con de la semaine c est celui (ou ceux je ne sais pas) qui ont pété le pare brise arriere de ma titine dans la nuit de vendredi à samedi![]()
![]()
comment jfais moi maintenant ??
ben, dis donc il est pas en retard pour être le con de la semaine celui-là.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- super-couac
- Accro
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
super-couac a écrit ::?:![]()
pas en retard = il arrive dans les premiers du classement des gros cons de la semaine

Mon proprio qui ne veut pas faire réparer le store du salon qui fait un bruit abominable. A cause de ça, la petite vieille d'à coté est venue nous trouver car on l'a déja réveillée (nous qui sommes des personnes tout à fait charmantes

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- missnini94
- Insatiable
les cons de la semaine
hier j etais au cinoch avec mon cheri ...une bande jeunes qui arrive genre 10 mecs, un qui commence à se désaper il se retrouve en caleçon et se met debout tout fier de lui , ses potes morts de rire...
Ensuite en plein milieu du film, un qui a une lampe de poche qui éclairait grave en plus , et qui se met à éclairer tout le monde, quelqu'un lui gueule dessus il repond "quoi qu'est ce qui a je cherche mes potes"
Les potes uéééé gros on est la !! ils commencent à changer de place en escaladant les sièges (bah oui ils vont pas faire le tour quand même!!!!
)
Et le pireeeeeeeee c'est qu'ils se faisaient marrer entre eux, ils se croyaient interessants!!!
hier j etais au cinoch avec mon cheri ...une bande jeunes qui arrive genre 10 mecs, un qui commence à se désaper il se retrouve en caleçon et se met debout tout fier de lui , ses potes morts de rire...

Ensuite en plein milieu du film, un qui a une lampe de poche qui éclairait grave en plus , et qui se met à éclairer tout le monde, quelqu'un lui gueule dessus il repond "quoi qu'est ce qui a je cherche mes potes"
Les potes uéééé gros on est la !! ils commencent à changer de place en escaladant les sièges (bah oui ils vont pas faire le tour quand même!!!!

Et le pireeeeeeeee c'est qu'ils se faisaient marrer entre eux, ils se croyaient interessants!!!

nymphirmière
- Panthera78
- VIP
- super-couac
- Accro
- Panthera78
- VIP
super-couac a écrit :flam3 a écrit :super-couac a écrit ::?:![]()
pas en retard = il arrive dans les premiers du classement des gros cons de la semaine![]()
lol merci le dimanche matin apres un samedi pareil pas trop reveillé la ptite !! lol
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- ameliboubou
- Accro
Les cons de la semaine.. Tout à l'heure dans le métro, près de la Gare de Lyon à Paris...
J'étais dans un wagon avec une amie, on rentrait du Mans..
Le métro entre en station et là notre wagon est assailli par un groupe de jeunes racailles (au moins une trentaine) qui ont hurlé, poussé les gens, bloqué les portes et le métro pendant quelques minutes !
Puis le métro est parti mais ils étaient toujours là....
Ils ont foutu le bordel, ont hurlé, insulté les gens.. On était à coté d'eux, on n'en menait pas large...
Une femme hurlait car elle avait son bébé dans les bras mais personne ne bougeait, les hommes détournaient le regard.. Perso j'étais paralysée tellement j'avais peur
Arrivée à Bercy, ils sont tous descendus et ont continué leur bordel sur le quai...
PLus de peur que de mal.... Mais ça aurait pu aller plus loin s'ils avaient été armés ou mal intentionnés...
J'étais dans un wagon avec une amie, on rentrait du Mans..
Le métro entre en station et là notre wagon est assailli par un groupe de jeunes racailles (au moins une trentaine) qui ont hurlé, poussé les gens, bloqué les portes et le métro pendant quelques minutes !
Puis le métro est parti mais ils étaient toujours là....
Ils ont foutu le bordel, ont hurlé, insulté les gens.. On était à coté d'eux, on n'en menait pas large...
Une femme hurlait car elle avait son bébé dans les bras mais personne ne bougeait, les hommes détournaient le regard.. Perso j'étais paralysée tellement j'avais peur

Arrivée à Bercy, ils sont tous descendus et ont continué leur bordel sur le quai...

PLus de peur que de mal.... Mais ça aurait pu aller plus loin s'ils avaient été armés ou mal intentionnés...
Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- missnini94
- Insatiable