Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Les cons de la semaine.. Tout à l'heure dans le métro, près de la Gare de Lyon à Paris...
J'étais dans un wagon avec une amie, on rentrait du Mans..
Le métro entre en station et là notre wagon est assailli par un groupe de jeunes racailles (au moins une trentaine) qui ont hurlé, poussé les gens, bloqué les portes et le métro pendant quelques minutes !
Puis le métro est parti mais ils étaient toujours là....
Ils ont foutu le bordel, ont hurlé, insulté les gens.. On était à coté d'eux, on n'en menait pas large...
Une femme hurlait car elle avait son bébé dans les bras mais personne ne bougeait, les hommes détournaient le regard.. Perso j'étais paralysée tellement j'avais peur![]()
Arrivée à Bercy, ils sont tous descendus et ont continué leur bordel sur le quai...![]()
![]()
PLus de peur que de mal.... Mais ça aurait pu aller plus loin s'ils avaient été armés ou mal intentionnés...
et aprés il faut être conciliant avec eux.
Je te leur ferais faire des travaux d'interet generaux pendant 6 mois ça les calmeraient
perso une ou deux prises de karaté ce leur ferait du bien....oups c'est vrai j'ai signé une charte de non violence....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Panthera78
- VIP
crystal915 a écrit :Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Les cons de la semaine.. Tout à l'heure dans le métro, près de la Gare de Lyon à Paris...
J'étais dans un wagon avec une amie, on rentrait du Mans..
Le métro entre en station et là notre wagon est assailli par un groupe de jeunes racailles (au moins une trentaine) qui ont hurlé, poussé les gens, bloqué les portes et le métro pendant quelques minutes !
Puis le métro est parti mais ils étaient toujours là....
Ils ont foutu le bordel, ont hurlé, insulté les gens.. On était à coté d'eux, on n'en menait pas large...
Une femme hurlait car elle avait son bébé dans les bras mais personne ne bougeait, les hommes détournaient le regard.. Perso j'étais paralysée tellement j'avais peur![]()
Arrivée à Bercy, ils sont tous descendus et ont continué leur bordel sur le quai...![]()
![]()
PLus de peur que de mal.... Mais ça aurait pu aller plus loin s'ils avaient été armés ou mal intentionnés...
et aprés il faut être conciliant avec eux.
Je te leur ferais faire des travaux d'interet generaux pendant 6 mois ça les calmeraient
Un peu de prison ca pourrait etre sympa aussi...
tu parles ça ne leur apprend rien

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
crystal915 a écrit :galien66 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Et à chaque connerie ou forme de rebellion de leur par un coup de cross dans la gueule mdr
C'est hard lol
oui mais je crois qu'il n'y a plus que ça pour que les honnetes citoyens soit respectés

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Mily
- VIP
le con, ou plutot la conne de ma semaine. Madame le dr *biiiiiip*" de mon ch, pédiatre de état.
Je suis en remplacement aux consultations externes depuis une semaine et demie. La paperasse, le téléphone, et les rendez-vous, très peu pour moi déja à la base. Les ronds de jambe aux toubibs pour leur macher leur boulot et ranger leur foutoir après leur consult, loin d'être ma tasse de thé, mais bon puisqu'il faut le faire.........
Et ce midi, l'Ap vient me voir, avec mille précautions pour ne pas me blesser "dr *biiiiiiip* trouve que tu as écrit trop gros son nom sur le dossier, ça fait désordre selon elle, et tu as oublié d'écrire Dr, ça ne lui as pas plu du tout"
Mais qu'elle se les écrive toute seule et qu'elle se les prépare toute seule ses dossiers de consult si mon écriture ne lui convient pas
Depuis une semaine et demie, j'ai l'impression de passer pour une bonniche, mais là, je me sens limite insultée
Je suis en remplacement aux consultations externes depuis une semaine et demie. La paperasse, le téléphone, et les rendez-vous, très peu pour moi déja à la base. Les ronds de jambe aux toubibs pour leur macher leur boulot et ranger leur foutoir après leur consult, loin d'être ma tasse de thé, mais bon puisqu'il faut le faire.........
Et ce midi, l'Ap vient me voir, avec mille précautions pour ne pas me blesser "dr *biiiiiiip* trouve que tu as écrit trop gros son nom sur le dossier, ça fait désordre selon elle, et tu as oublié d'écrire Dr, ça ne lui as pas plu du tout"
Mais qu'elle se les écrive toute seule et qu'elle se les prépare toute seule ses dossiers de consult si mon écriture ne lui convient pas

Depuis une semaine et demie, j'ai l'impression de passer pour une bonniche, mais là, je me sens limite insultée

Dernière modification par Mily le 11 déc. 2007 21:37, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- haricot vert
- Gold VIP
Panthera78 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Et à chaque connerie ou forme de rebellion de leur par un coup de cross dans la gueule mdr
Ouvrez de nouveau les bagnes de Cayenne et envoyez les y .

Vous êtes pire qu'eux alors !
oui mais je crois qu'il n'y a plus que ça pour que les honnetes citoyens soit respectés
C'est qui les honnêtes citoyens ?
Dernière modification par haricot vert le 11 déc. 2007 22:04, modifié 1 fois.
marie-pierre
- Panthera78
- VIP
haricot vert a écrit :Panthera78 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Ouvrez de nouveau les bagnes de Cayenne et envoyez les y .![]()
D'abord pour les camps je ne l'ai pas écris , ce n'est pas une citation a moi!!!!oui mais je crois qu'il n'y a plus que ça pour que les honnetes citoyens soit respectés
Je me concidére comme un honnéte citoyen car je n'agresse personne et que je ne fais peur a personne quand je sors de chez moi!!!
Panthera78 a écrit :haricot vert a écrit :Panthera78 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Ouvrez de nouveau les bagnes de Cayenne et envoyez les y .![]()
D'abord pour les camps je ne l'ai pas écris , ce n'est pas une citation a moi!!!!oui mais je crois qu'il n'y a plus que ça pour que les honnetes citoyens soit respectés
Je me concidére comme un honnéte citoyen car je n'agresse personne et que je ne fais peur a personne quand je sors de chez moi!!!
+1 panthera

Je pense que la personne qui a écrit l'histoire des camps est peut etre allée un peu fort

Juste dire que ces personnes là, qui foutent la m**** et rien d'autre, ont besoin d'etre pris en charge !
Infirmière puéricultrice
Mes collegues qui bavent sur l'equipe du bas.
Ca commence serieusement a me saouler d'autant que ma meilleure amie y travaille et qu'elle n'est pas traumatisée.
Je vais pas tarder a me faire traiter de vendue mais je m'en fouts je suis pas un mouton, j'aime aller a contre courant.
Le pire c'est que l'equipe du bas ne critique pas l'equipe du haut et qu'en haut c'est leur principal sujet de conversation.
Ca commence serieusement a me saouler d'autant que ma meilleure amie y travaille et qu'elle n'est pas traumatisée.
Je vais pas tarder a me faire traiter de vendue mais je m'en fouts je suis pas un mouton, j'aime aller a contre courant.
Le pire c'est que l'equipe du bas ne critique pas l'equipe du haut et qu'en haut c'est leur principal sujet de conversation.
- MissPurple
- Star VIP
akselle a écrit :Mes collegues qui bavent sur l'equipe du bas.
tu as raisonde ne pas rentrer dans leur jeu pueril

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
merci c'est gentil mais je sens que ca va me retomber dessus
meme pa peur j'adore mon boulot mais comme j'aime leur dire "ma vie c'est pas mon boulot"
je pense qu'elles me testent car elle se doute que j'ai beaucoup d'echos du dessous mais je ne cracherais rien et c'est tre tres tres mal me connaitre
meme pa peur j'adore mon boulot mais comme j'aime leur dire "ma vie c'est pas mon boulot"
je pense qu'elles me testent car elle se doute que j'ai beaucoup d'echos du dessous mais je ne cracherais rien et c'est tre tres tres mal me connaitre
La GROSSE conne de la semaine pour moi (bien sur):
l'infirmière de l'ecole a qui jai demandé de m'enlever du panneaux daffichage car mon nom apparait en gras sur plusieurs mois car je suis suivi pour AES a risque de contamination. Rien n'indique que jai fait un AES mais ma promo nest pas aussi conne qu'elle est a tres bien compris, je me retrouve donc a expliquer en long en large et en travers mes soucis perso;
Elle m'a laissé un message sur mon repondeur mexpliquant que ca changais tous ses rendez vous que logistiquement c'etait pas possible.... que patati et patata alors que y a juste a imprimer une nouvelle liste ou carrement enlever ces listes debile (on dirais qu'on a la lepre)
Bref j'en ai touché deux mots a ma cadre car j'estime que mes rendez vous a la medecine du travail ne concerne que moi et moi seule et elle estime que j'ai bien raison donc j'ai l'espoir d'avoir gain de cause.
J'ai bien sentie que je servais d'exemple sur ce coup là.
Meme si je suis pas seule a avoir fait un AES, toute les promos sont logé a la meme enseigne et je comprend pas que personne n'ai rien dit. Y'a des listes de noms en gras a la vu de tout le monde ..........................
Encore une abberation de mon école , on nous fait chier pour le respect de l'intimité du patient et le secret professionnel et elle elle fait le contraire
La Conne c'a y est je la haie et dire que je vais devoir la voire regulierement
l'infirmière de l'ecole a qui jai demandé de m'enlever du panneaux daffichage car mon nom apparait en gras sur plusieurs mois car je suis suivi pour AES a risque de contamination. Rien n'indique que jai fait un AES mais ma promo nest pas aussi conne qu'elle est a tres bien compris, je me retrouve donc a expliquer en long en large et en travers mes soucis perso;
Elle m'a laissé un message sur mon repondeur mexpliquant que ca changais tous ses rendez vous que logistiquement c'etait pas possible.... que patati et patata alors que y a juste a imprimer une nouvelle liste ou carrement enlever ces listes debile (on dirais qu'on a la lepre)
Bref j'en ai touché deux mots a ma cadre car j'estime que mes rendez vous a la medecine du travail ne concerne que moi et moi seule et elle estime que j'ai bien raison donc j'ai l'espoir d'avoir gain de cause.
Meme si je suis pas seule a avoir fait un AES, toute les promos sont logé a la meme enseigne et je comprend pas que personne n'ai rien dit. Y'a des listes de noms en gras a la vu de tout le monde ..........................
Encore une abberation de mon école , on nous fait chier pour le respect de l'intimité du patient et le secret professionnel et elle elle fait le contraire

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
- missnini94
- Insatiable
CILA a écrit :La GROSSE conne de la semaine pour moi (bien sur):
je suis désolée pr toi tu as tt a fait raison c est n'importe quoi le secret médical ou au moins la discrétion c est pr nous aussi!
Sans indiscrétions comment as tu fais un AES?
bisous
nymphirmière
- missnini94
- Insatiable
oui mais je pensais que c'était à ses collègues de promo qu'elle en avait marre de raconter, sur me forum c est different on s exprime mieux on ne se connait pas, et justement si tout ça la tracasse c est bien d en parler et de se lacher!
je voulais faire la psy quoi ca va ca va!!!
bonne nuit à tous bisousss
je voulais faire la psy quoi ca va ca va!!!
bonne nuit à tous bisousss
nymphirmière