Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour!
bonjour moi meme je suis aide soignante et je prépare les concours.
En fait il faut que tu puisse prouver une activité de 3ans à temps plein. les certificats te seront demandés. voila j'espère avpoir répondu a ta question! a+ angélique.[/b]
En fait il faut que tu puisse prouver une activité de 3ans à temps plein. les certificats te seront demandés. voila j'espère avpoir répondu a ta question! a+ angélique.[/b]
c'est vrai que c'est compliqué
moi il se sont basé sur 151h. ca me parait juste les heures que tu as,mais tente le coup!tu verra bien.vas avec tes heures et ils feront le calcul. j'avais eu une dame sympa qui m'avais calculé ca,j'étais juste juste.mais ca a passé. a+
aide soignante et prépa IFSI allez les filles

allez les aides soignantes qui envissagent couraaaaaaagggeee
PARLONS EN ENTRAIDONS NOUS
pour les demarches, la prépa idéale ect ect...
Je vous attends avec impatience
R

Pari gagné Aide soignante Report IFSI >> rentrée fev 2013
- kalimero31
-
- Régulier
Salut
,
Suis pas AS, mais AD
(assistante dentaire) et je me prepare pour le concours IFSI de mars 2009 (CRF Lyon et ROCKEFFELLER).
Pour le moment, je révise à mort le français et les themes sanitaires et sociaux... en ce qui concerne les maths et les masterminds, on verra plus tard.
Mais ce qui me tracasse le plus est le financement de ma future formation... et je pense que je vais devoir prendre un crédit
Voilà....

Suis pas AS, mais AD

Pour le moment, je révise à mort le français et les themes sanitaires et sociaux... en ce qui concerne les maths et les masterminds, on verra plus tard.
Mais ce qui me tracasse le plus est le financement de ma future formation... et je pense que je vais devoir prendre un crédit

Voilà....
Reve de devenir IDE promo 2009-2012
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
- kalimero31
pour ce qui est de la préparation je cherche toujours un organisme prés de chez moi et pas chère sinon il y a le CNED mais dure dure toute seule
teste psychothecnique cé un vrai casse tete
Sinon je travaille de nuit dans une maison de retraite et pas de financement prévu pour l'école donc il faut que je me débrouille.....
mais je garde espoire et je fais avis de recherche

Sinon je travaille de nuit dans une maison de retraite et pas de financement prévu pour l'école donc il faut que je me débrouille.....
mais je garde espoire et je fais avis de recherche

Pari gagné Aide soignante Report IFSI >> rentrée fev 2013
bonjour!
je suis aussi aide-soignante et je profite de mon congé parental pour préparer le concours!
j'ai acheté des livres de prépa et au début ça me semblait dur puis à force d'entrainement ça coule tout seul...là je parle pour les maths et test psycho, mais pour ce qui est des questions sanitaires et sociales à développer j'ai peur de me planter et d'être hors sujet!!!
ou de ne pas connaître assez bien le sujet, c'est tellement vaste les thémes abordés...
je passe le concours à thouars et vous?
ils prennent une 20éne d'éléves (en filiére 2 ça fait qu'il y a 4 places c'est pas beaucoup alors il va falloir assurer).
BONNE CHANCE !!!
je suis aussi aide-soignante et je profite de mon congé parental pour préparer le concours!
j'ai acheté des livres de prépa et au début ça me semblait dur puis à force d'entrainement ça coule tout seul...là je parle pour les maths et test psycho, mais pour ce qui est des questions sanitaires et sociales à développer j'ai peur de me planter et d'être hors sujet!!!
ou de ne pas connaître assez bien le sujet, c'est tellement vaste les thémes abordés...
je passe le concours à thouars et vous?
ils prennent une 20éne d'éléves (en filiére 2 ça fait qu'il y a 4 places c'est pas beaucoup alors il va falloir assurer).
BONNE CHANCE !!!
-
- kalimero31