Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
angele29

bonjour!

Message par angele29 »

bonjour moi meme je suis aide soignante et je prépare les concours.
En fait il faut que tu puisse prouver une activité de 3ans à temps plein. les certificats te seront demandés. voila j'espère avpoir répondu a ta question! a+ angélique.[/b]
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

MERCI ANGELE
mais vous appeler quoi par temps plein car avant j'ai bossee 2anq en interim donc les heures varier selon les mois et la je bosse dans une clinique a mi temps depuis octobre2006
angele29

c'est vrai que c'est compliqué

Message par angele29 »

moi il se sont basé sur 151h. ca me parait juste les heures que tu as,mais tente le coup!tu verra bien.vas avec tes heures et ils feront le calcul. j'avais eu une dame sympa qui m'avais calculé ca,j'étais juste juste.mais ca a passé. a+
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

oui il faut que tu envoie tes ertificatde travail qui justifie trois ans de travail à temps plein (151h/mois) à la cloture de l'inscription à l'ifsi ou tu veux le passer
Donc voila courage à toi et si tu veux des renseignements n'héste pas!!!!
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

merci les filles je vais allez calculer sa de ce pas
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

bon voila j'ai appeler la ddass et les ifsi ils m'ont dis que c'ete bon qu'ils fallait que je prouve que j'ai bien traailler trois ans et que c ete bon pour moi ouffffff :) :lol:
Dali
Régulier
Régulier

aide soignante et prépa IFSI allez les filles

Message par Dali »

:oops: et si on si mettait pour 2009
allez les aides soignantes qui envissagent couraaaaaaagggeee
PARLONS EN ENTRAIDONS NOUS
pour les demarches, la prépa idéale ect ect...
Je vous attends avec impatience
R :roll:ASSUREZ MOI :roll: Je ne sui pas toute seule :lol: :lol: :lol: