les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Miss P, les samsung c'est bien mais ça ne tient pas beaucoup la charge... j'en ai un donc je sais de quoi je parle!!!

ceux qui tiennent le mieux al charge sont les sony ericson et ils font des photos pas mal...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Je suis pas d'accord, et les 3 ou 4 personnes qui ont dit samsung plus haut non plus ;)

Je l'utilise pas mal, il tient 330h et j'en suis très satisfait, c'est mon 4 ième portable : d'abord nokia (pas mal !) ensuite motoral V500 (super, batterie est morte progressivement) puis un lg (grosse daube, pourtant pas une entrée de gamme) et là le samsung, franchement très bien. :)
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je dois le recharger tous lmes 3 jours sans l'utiliser + que ça... j'appelle pas ça tenir une longue charge, les snoy ericson durent 8/10j....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

ben écoute sois t'as une mauvaise série soit ta batterie est HS hein.

Tu ne peux pas dire que samsung c'est pas top alors qu'il y a plusieurs avis très positifs sur leur batterie ;) :)
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

J'ai eu mon premier samsung il y a un an, au bout de 8 mois il est tombé en panne mystérieusement, et désormais ça fait 4 mois qu'il est chez samsung... Donc je ne conseille pas du tout cette marque! C'est peut etre bien tant que tout va bien, mais bonjour le service après vente!!!
Infirmière aux urgences :D
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

baba59 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit ::lol: Kenny ;)
C'est fou ça... Moi non plus je n'ai aps beaucoup de tolérance pour ça.. Et pour moi aussi c'est du VOL ! (oui du VOL que ça te plaise ou non !)

D'autant que dire "c'est de sa faute, il avait qu'à laisser son portable au vestiaire".. Mais bien sur... :roll: :roll: J'ai toujours eu mon portable sur moi en boite... )

Le dernier portable que j'ai trouvé l'an dernier, je l'ai ramené au commissariat de police car les "objets trouvés" étaient fermés... Enfin je sais pas, meme pas ça me serait venu à l'idée de le garder....

carrément, imagine la tête de la fille qui vient de se faire voler son portable, et qui va devoir repayer la misère pour en racheter un :mal:

C'est clair elle a vraiment du etre décue la pauvre...
Bref ca sert à rien de discuter avec ca qui a fait ca lol, alors sinon moi mon portable cest un samsung E350 payé par mes propres moyens... :lol:
ESI 3ème année !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

baba59 a écrit :Je suis pas d'accord, et les 3 ou 4 personnes qui ont dit samsung plus haut non plus ;)

Je l'utilise pas mal, il tient 330h et j'en suis très satisfait, c'est mon 4 ième portable : d'abord nokia (pas mal !) ensuite motoral V500 (super, batterie est morte progressivement) puis un lg (grosse daube, pourtant pas une entrée de gamme) et là le samsung, franchement très bien. :)

+1 baba ;)
Je trouve, pour avoir essayé plusieurs marques, que ce sont des portables qui tiennent bien la charge justement ;)
Là ma batterie était naze de chez naze mais bon, un portable de 3 ans 1/2, avec un forfait appels illimités, faut pas trop demander quoi :lol:
C'est vrai que Nokia est une très bonne marque également ;)

Plusieurs amies ont des Samsung et en sont ravies ;)
L'une d'elle a eu des soucis avec le sien dès le début, c'était une mauvaise série.. Mais elle en a racheté deux depuis, des Samsung toujours et aucun soucis !

Je la recommande donc fortement ;)

Après à chacun de voir ;)
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis ravie de mon samsung mais au niveau batterie il a une charge correcte , c'est mon avis point barre, c'est mon 3ème samsung et ils ont toujours eu le même temps de charge donc ça ne vient pas d'une mauvaise série, c'est comme ça.... j'ai connu sony ericson avant avec de la pure batterie, il suffit de demander aux revendeurs ils vous dirons tous la même chose
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

j'ai un samsung aussi et j en suis satisfaite meme si niveau batterie, comme vous le dites en effet, c est pas le top du top, en communication

et la j'ai envie de me faire plaisir et d'opter pour un sublime BLACKBERRY 8)
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Moi j'ai un Motorola RARZ V3 PINK depuis 1 an et demi, j'en suis très très contente!!!! :lol:
IDE en USIC depuis novembre 2010.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors vu que j'ai changé de portable, j'ai mes propres sonneries (merci la micro SD)

Du coup, j'ai réenregistré la chanson "Avant moi" de Claire Joseph (en fait j'ai extrait l'audio d'une vidéo d'un concert auquel on a assisté) et j'ia gardé le passage que je préfère ;)

Du coup c'est ma sonnerie de portable, avec un passage instrumental au milieu ^^

Et pour les textos, c'est une sonnerie basique, simple ;)
Infirmière puéricultrice
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

James Brown: "i feel good!!!". Ca donne la pêche et ça met de bonne humeur quand ça te réveille au moins ( enfin sauf si c'est le boulot...)
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
nella
VIP
VIP

Message par nella »

"help" des Beatles ! ma chanson fétiche ! :lol:
pour les sms, juste un "plouc" qu'on entend pas a part moi !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Pour les appels :fleche: Ces idées là de louis bertignac live au zénith
Pour les mesages :fleche: Un ting tout simple mais qui s'entends
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre