les portables
Modérateur : Modérateurs
- baba59
- Forcené
Je suis pas d'accord, et les 3 ou 4 personnes qui ont dit samsung plus haut non plus
Je l'utilise pas mal, il tient 330h et j'en suis très satisfait, c'est mon 4 ième portable : d'abord nokia (pas mal !) ensuite motoral V500 (super, batterie est morte progressivement) puis un lg (grosse daube, pourtant pas une entrée de gamme) et là le samsung, franchement très bien.

Je l'utilise pas mal, il tient 330h et j'en suis très satisfait, c'est mon 4 ième portable : d'abord nokia (pas mal !) ensuite motoral V500 (super, batterie est morte progressivement) puis un lg (grosse daube, pourtant pas une entrée de gamme) et là le samsung, franchement très bien.

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
-
- Insatiable
J'ai eu mon premier samsung il y a un an, au bout de 8 mois il est tombé en panne mystérieusement, et désormais ça fait 4 mois qu'il est chez samsung... Donc je ne conseille pas du tout cette marque! C'est peut etre bien tant que tout va bien, mais bonjour le service après vente!!!
Infirmière aux urgences 

- crystal915
- Insatiable
baba59 a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::lol: Kenny
C'est fou ça... Moi non plus je n'ai aps beaucoup de tolérance pour ça.. Et pour moi aussi c'est du VOL ! (oui du VOL que ça te plaise ou non !)
D'autant que dire "c'est de sa faute, il avait qu'à laisser son portable au vestiaire".. Mais bien sur...![]()
J'ai toujours eu mon portable sur moi en boite... )
Le dernier portable que j'ai trouvé l'an dernier, je l'ai ramené au commissariat de police car les "objets trouvés" étaient fermés... Enfin je sais pas, meme pas ça me serait venu à l'idée de le garder....
carrément, imagine la tête de la fille qui vient de se faire voler son portable, et qui va devoir repayer la misère pour en racheter un
C'est clair elle a vraiment du etre décue la pauvre...
Bref ca sert à rien de discuter avec ca qui a fait ca lol, alors sinon moi mon portable cest un samsung E350 payé par mes propres moyens...

ESI 3ème année !!!
baba59 a écrit :Je suis pas d'accord, et les 3 ou 4 personnes qui ont dit samsung plus haut non plus
+1 baba

Je trouve, pour avoir essayé plusieurs marques, que ce sont des portables qui tiennent bien la charge justement

Là ma batterie était naze de chez naze mais bon, un portable de 3 ans 1/2, avec un forfait appels illimités, faut pas trop demander quoi

C'est vrai que Nokia est une très bonne marque également

Plusieurs amies ont des Samsung et en sont ravies

L'une d'elle a eu des soucis avec le sien dès le début, c'était une mauvaise série.. Mais elle en a racheté deux depuis, des Samsung toujours et aucun soucis !
Je la recommande donc fortement

Après à chacun de voir

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
je suis ravie de mon samsung mais au niveau batterie il a une charge correcte , c'est mon avis point barre, c'est mon 3ème samsung et ils ont toujours eu le même temps de charge donc ça ne vient pas d'une mauvaise série, c'est comme ça.... j'ai connu sony ericson avant avec de la pure batterie, il suffit de demander aux revendeurs ils vous dirons tous la même chose
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- carahio78000
- Fidèle
Alors vu que j'ai changé de portable, j'ai mes propres sonneries (merci la micro SD)
Du coup, j'ai réenregistré la chanson "Avant moi" de Claire Joseph (en fait j'ai extrait l'audio d'une vidéo d'un concert auquel on a assisté) et j'ia gardé le passage que je préfère
Du coup c'est ma sonnerie de portable, avec un passage instrumental au milieu ^^
Et pour les textos, c'est une sonnerie basique, simple
Du coup, j'ai réenregistré la chanson "Avant moi" de Claire Joseph (en fait j'ai extrait l'audio d'une vidéo d'un concert auquel on a assisté) et j'ia gardé le passage que je préfère

Du coup c'est ma sonnerie de portable, avec un passage instrumental au milieu ^^
Et pour les textos, c'est une sonnerie basique, simple

Infirmière puéricultrice
- vivelaviennetta
- Accro
- calimero punk des alpes
- Accro