Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Dowbette a écrit :Les cons de la soirée c'est M6Je lisais tranquillement le journal d'un chat à ma soeur quand soudain : " attends, y'a un fash spécial "
M6 : " nous interrompons nos programmes blablabla, nous sommes en direct de manhattan où une créature, je dis bien une créature est en train de dévaster la ville.... " et là on voit les images.... j'y ai cruj'étais choquée : les dinosaures existent encore
...
et puis là apparait tout en bas le logo "cinesix" ahaah c'trop drôle, j'ai flippé, bien ridicule

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :Dowbette a écrit :Les cons de la soirée c'est M6Je lisais tranquillement le journal d'un chat à ma soeur quand soudain : " attends, y'a un fash spécial "
M6 : " nous interrompons nos programmes blablabla, nous sommes en direct de manhattan où une créature, je dis bien une créature est en train de dévaster la ville.... " et là on voit les images.... j'y ai cruj'étais choquée : les dinosaures existent encore
...
et puis là apparait tout en bas le logo "cinesix" ahaah c'trop drôle, j'ai flippé, bien ridicule![]()
![]()
![]()
Dowbette, ne te sens pas seule, j'ai eu la meme réaction

Quand j'ai entendu "Flash spécial" je me suis retournée et j'étais scotchée

Jusqu'à ce que je vois Cinésix en dessous aussi.. Et au meme moment ils ont parlé d'une monstrueuse créature donc je me suis dit que c'était bel et bien un film

Que j'irai bien voir d'ailleurs

Infirmière puéricultrice
Dowbette a écrit ::mdr: contente de voir que je ne suis pas la seule à y'avoir cru ne serait-ce qu'une seconde ( .. bon oui ptet plus) mais je me suis remise et c'était une bonne blague
Idem

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Dowbette a écrit ::mdr: contente de voir que je ne suis pas la seule à y'avoir cru ne serait-ce qu'une seconde ( .. bon oui ptet plus) mais je me suis remise et c'était une bonne blague
IdemC'était bien tourné quoi. Me suis dit "Oh mon Dieu, on revit un 11 septembre ou quoi ?
![]()
"
J'avoue la même mais quand j'ai entendu une bête...Je me suis dit que c'était un beau canulard !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

TitFéline a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Dowbette a écrit ::mdr: contente de voir que je ne suis pas la seule à y'avoir cru ne serait-ce qu'une seconde ( .. bon oui ptet plus) mais je me suis remise et c'était une bonne blague
IdemC'était bien tourné quoi. Me suis dit "Oh mon Dieu, on revit un 11 septembre ou quoi ?
![]()
"
J'avoue la même mais quand j'ai entendu une bête...Je me suis dit que c'était un beau canulard !!!
Idem, le coup de la bête m'a fait redescendre sur terre.. Comme quoi je ne suis pas si conne que ça

Infirmière puéricultrice
Au début j'ai cru que c'était un volcan avec la fumée, mais après, Maman Godzilla est arrivée...
Puis c'est surtout que c'était la présentatrice des infos, ç'aurait été quelqu'un d'autre, on ne se serait ptet pas laissé avoir
( bah oué on est pas si crédule
)
ps : bon je vais arrêter le flood, patapépatapé
Puis c'est surtout que c'était la présentatrice des infos, ç'aurait été quelqu'un d'autre, on ne se serait ptet pas laissé avoir

( bah oué on est pas si crédule

ps : bon je vais arrêter le flood, patapépatapé

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :Je suis donc la seule à y'avoir cru même après qu'elle a prononcé le mot "créature" ?? Je vais me cacher![]()
Oui je crois

Mais j'ai aussi cru au volcan au début ^^
Sinon les cons de la semaine... Euh y'en a pas d'autres pour le moment que ceux que j'ai cités et c'est déjà pas mal

Infirmière puéricultrice
-
- Habitué
feeclochettedu44 a écrit :Morte de rire, quelqu'un y a cru!!!!![]()
![]()
Bon OK j'avoue moi je croyas plutot à un ras de marée!!! Allez j'avoue, mauis j'ai une excuse, j'i été confronté à tellement de cons sur une semaine que j'ai une excuse, ils ont pourris mon sommeil et ma vie!!
Le raz de marée j'y ai cru avant le volcan car ça ressemblait à une vague qui déferlait sur la ville aussi

Infirmière puéricultrice
- ameliboubou
- Accro