IFSI Suresnes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petitedemoiselle
Re: forum
elfearwen64 a écrit :petitedemoiselle a écrit :Il est un peu mort notre forum
il faudrait le faire vivre
c'est clair qu'il est mort notre forum... mais à part nous 2 on dirait qu'il n'y a personne de l'IFSI
oui et c'est bizarre quand meme
mais bon tan pis
on le fera un peu vivre nous de temps en temps
j'ai suivi ton conseil pour le site deezer c'est hyper cool
je surfe en musiqe maintenant et j'ai meme retrouve mes vieux trucs que j'ecoutais plus
a bientot
a premiere msp je suis contente j'ai eu 17.5/20
3eme année Ifsi Foch-suresnes
Encore 9 mois à tenir
Encore 9 mois à tenir
- Noboru Sawaki
- Adepte
petite question de précision:
votre ifsi se situe bien dans l'impasse juste au dessus de la sortie côté Mont valérien de la gare sncf? Je vous demande cela car j'ai vu un panneau indiquant la direction, mais je ne suis jamais allé au bout de cette rue (la honte pour quelqu'un habitant à une rue d'ici...)
votre ifsi se situe bien dans l'impasse juste au dessus de la sortie côté Mont valérien de la gare sncf? Je vous demande cela car j'ai vu un panneau indiquant la direction, mais je ne suis jamais allé au bout de cette rue (la honte pour quelqu'un habitant à une rue d'ici...)
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
petitedemoiselle a écrit :a premiere msp je suis contente j'ai eu 17.5/20

tu es en stage où ? et tu as la 2eme MSP à ce stage ?
salut!je vais passer les concours d'entrée en ifsi dans quelques semaines. Etant provinciale je suis face à 1 dilem!J'hésite entre m'inscrire pour lifsi de foch et celui de sainte anne. J'ai été aux portes ouvertes de foch et l'cole a l'air vraiment sympa!si vous avez des infos pour m'aider dans mon choix ou autre...ce serait vraiment super. merci 

- elfearwen64
- VIP
eliseg a écrit :salut!je vais passer les concours d'entrée en ifsi dans quelques semaines. Etant provinciale je suis face à 1 dilem!J'hésite entre m'inscrire pour lifsi de foch et celui de sainte anne. J'ai été aux portes ouvertes de foch et l'cole a l'air vraiment sympa!si vous avez des infos pour m'aider dans mon choix ou autre...ce serait vraiment super. merci
salut,
tu ne peux pas passer les 2 ? les concours sont le meme jour ?
je ne connais pas du tout Saint Anne donc je ne peux pas t'aider plus.
je suis provinciale aussi et je me suis tres bien habituée au rythme de vie. mais il faut savoir que, meme si les transports en commun sont nombreux, il vaut mieux habiter pres de l'IFSI. je te déconseille d'habiter à plus d'1 heure en transports. à toi de voir ce qui est mieux pour toi : Paris ou alentours de Suresnes.
à part ca, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : IFSI avec un cadre superbe, proximité des transports, suivi des étudiants ++, promotion agréable de 60, self à l'hopital (prix réduits pour les étudiants et hopital à proximité), nombreux choix de stages à l'hopital Foch et aux alentours... et je dois encore oublier des choses.
par contre je ne pense pas que le niveau d'exigence soit un désavantage, mais plutot un signe de qualité pour moi.
j'ai vu sur le sujet de Sainte Anne qu'il y a des canards là bas, mais ici il y a des chats et une magnifique vue sur Paris et la Tour Eiffel !!

si tu souhaites plus d'infos n'hésites pas

elfearwen64 a écrit :petitedemoiselle a écrit :Il est un peu mort notre forum
il faudrait le faire vivre
c'est clair qu'il est mort notre forum... mais à part nous 2 on dirait qu'il n'y a personne de l'IFSI
Meuhhhh si Agnès suis là !!!

- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP