IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
super merci pour cette réponse complète super-couac...
donc si il y a une session en novembre c'est trés bien et çà serait encore meilleur si je réussirai à y entrer.
je pense que je vais opter l'hébergement de ma soeur (si c'est le cas je déménagerai en août...)
sinon dans le cas contraire je ne sais pas encore hihihihi c'est un peu prise de tete quand même lol
en tout merci beaucoup pour toutes vos réponses..et je n'hésiterai pas à venir pour toute autre question..

donc si il y a une session en novembre c'est trés bien et çà serait encore meilleur si je réussirai à y entrer.
je pense que je vais opter l'hébergement de ma soeur (si c'est le cas je déménagerai en août...)
sinon dans le cas contraire je ne sais pas encore hihihihi c'est un peu prise de tete quand même lol

en tout merci beaucoup pour toutes vos réponses..et je n'hésiterai pas à venir pour toute autre question..

la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
-
- Régulier
mariedebusta a écrit :au fait dites moi!!!!!!
ou s'effectuent vos stages exactement et comment faites vous pour vous y rendre par quel moyens???
svp merciiiiiiiii
pour ma part en ce moment je suis a villiers saint denis ( pres de chateau thierry dans le sud de l aisne ) et j ai la chance d avoir ma mere qui habite sur place donc pas de pb, sinon il y a souvent possibilité d hebergement sur place. Mais ceci dit, le permis et une voiture me parait quand meme plus pratique !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Régulier
ah ok merci gagou!!!
oui çà va j'ai le permis et au pire je pourai avoir une voiture....
mais çà vous fait loin j'ai l'impression le sud de l'aisne a moins que je me trompe.bon enfin bref en tout cas bon courage pour vos stage les filles

mais çà vous fait loin j'ai l'impression le sud de l'aisne a moins que je me trompe.bon enfin bref en tout cas bon courage pour vos stage les filles
la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
mariedebusta a écrit :ah ok merci gagou!!!![]()
ben y a un plus d une 60aine de kilometres. A faire tous les jours ca me parait bien crevant surtout quand tu es du matin !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
-
- Régulier
ah oui quand même çà je veux bien te croire que çà doit etre crevant...
en tout cas je t'encourage sincerement et les autres qui sont dans le même cas que toi
en tout cas je t'encourage sincerement et les autres qui sont dans le même cas que toi
- elodie1202
- Adepte
pour ma part je suis a AY ( 4Km d'epernay) et je prend le train , ils adaptent mes horaires a ceux de train, ce qui n'empeche pas d'atte,dre 2H parfois pour avoir le train , mais ils on de bons venistaires pour se reposer 

2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

-
- Régulier
non mais vou êtes sérieux oh lalala attndre 2h pour rentrer chez soi çà ait eaucoup quand même...oh lalalala non çà serai beaucoup plus judicieux d'avoir une voiture ah oui....
vous vous rendez pas compte ou bien c'est moi mais c'est beaucoup quand meme...et puis j'avoue j'habite banlieue parisienne donc ici les transports sont beaucoup plus fréquents que chez vous je pense (à moins que je me trompe)
mais je vous respecte énormément (je dis tout çà mais peu etre que moi aussi je serai dans le meme cas que vous hihihiii)
vous vous rendez pas compte ou bien c'est moi mais c'est beaucoup quand meme...et puis j'avoue j'habite banlieue parisienne donc ici les transports sont beaucoup plus fréquents que chez vous je pense (à moins que je me trompe)
mais je vous respecte énormément (je dis tout çà mais peu etre que moi aussi je serai dans le meme cas que vous hihihiii)
-
- Régulier