IFSI de Reims

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mariedebusta
Régulier
Régulier

Message par mariedebusta »

super merci pour cette réponse complète super-couac... :)

donc si il y a une session en novembre c'est trés bien et çà serait encore meilleur si je réussirai à y entrer.
je pense que je vais opter l'hébergement de ma soeur (si c'est le cas je déménagerai en août...)
sinon dans le cas contraire je ne sais pas encore hihihihi c'est un peu prise de tete quand même lol :lol:

en tout merci beaucoup pour toutes vos réponses..et je n'hésiterai pas à venir pour toute autre question.. :D :D
la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
mariedebusta
Régulier
Régulier

au fait dites moi!!!!!!

ou s'effectuent vos stages exactement et comment faites vous pour vous y rendre par quel moyens???
svp merciiiiiiiii
la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
sarah26

Message par sarah26 »

coucou tout le monde
j'aurais besoin d'aide :?
je suis en stage en crèche et j'ai une msp sur des bébés :(
ma démarche de soin me prend le chou
alors est-ce que quelqu'un a été dans mon cas et aurait des conseils à me donner
merci d'avance :D
ESI promo 2007-2010!!!!!!!!!!!!!!youpi
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

mariedebusta a écrit :au fait dites moi!!!!!!

ou s'effectuent vos stages exactement et comment faites vous pour vous y rendre par quel moyens???
svp merciiiiiiiii

pour ma part en ce moment je suis a villiers saint denis ( pres de chateau thierry dans le sud de l aisne ) et j ai la chance d avoir ma mere qui habite sur place donc pas de pb, sinon il y a souvent possibilité d hebergement sur place. Mais ceci dit, le permis et une voiture me parait quand meme plus pratique !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
mariedebusta
Régulier
Régulier

ah ok merci gagou!!! :)

oui çà va j'ai le permis et au pire je pourai avoir une voiture....

mais çà vous fait loin j'ai l'impression le sud de l'aisne a moins que je me trompe.bon enfin bref en tout cas bon courage pour vos stage les filles
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

mariedebusta a écrit :ah ok merci gagou!!! :)

oui çà va j'ai le permis et au pire je pourai avoir une voiture....

mais çà vous fait loin j'ai l'impression le sud de l'aisne a moins que je me trompe.bon enfin bref en tout cas bon courage pour vos stage les filles

ben y a un plus d une 60aine de kilometres. A faire tous les jours ca me parait bien crevant surtout quand tu es du matin !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
mariedebusta
Régulier
Régulier

ah oui quand même çà je veux bien te croire que çà doit etre crevant...

en tout cas je t'encourage sincerement et les autres qui sont dans le même cas que toi
elodie1202
Adepte
Adepte

Message par elodie1202 »

pour ma part je suis a AY ( 4Km d'epernay) et je prend le train , ils adaptent mes horaires a ceux de train, ce qui n'empeche pas d'atte,dre 2H parfois pour avoir le train , mais ils on de bons venistaires pour se reposer ;)
2007 / 2010 : IFSI :) quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

sarah26 a écrit :coucou tout le monde
j'aurais besoin d'aide :?
je suis en stage en crèche et j'ai une msp sur des bébés :(
ma démarche de soin me prend le chou
alors est-ce que quelqu'un a été dans mon cas et aurait des conseils à me donner
merci d'avance :D

c'est une mission pour super-couac :P
x-p0-x
Habitué
Habitué

Message par x-p0-x »

moi au stage précédent je me suis rendue a chalons a environ une cinquantaine de kilomètres de reims . Fatiguant mais bon on s'y fait! Et moi j'avais une voiture donc ca allait :) je plains ceux qui doivent prendre le train ! Pour mes 4 prochains stage je suis sur reims donc ca va :clin:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

J'vais être obligée de prendre le train pour Châlons :pleure: J'appréhende vraiment :?
EIBO!
mariedebusta
Régulier
Régulier

non mais vou êtes sérieux oh lalala attndre 2h pour rentrer chez soi çà ait eaucoup quand même...oh lalalala non çà serai beaucoup plus judicieux d'avoir une voiture ah oui....

vous vous rendez pas compte ou bien c'est moi mais c'est beaucoup quand meme...et puis j'avoue j'habite banlieue parisienne donc ici les transports sont beaucoup plus fréquents que chez vous je pense (à moins que je me trompe)

mais je vous respecte énormément (je dis tout çà mais peu etre que moi aussi je serai dans le meme cas que vous hihihiii)
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Les bus passent toutes les 7 à 10minutes.... quand ils ne sont pas en retard :lol: ou quand il n'y en a pas 3 qui se suivent :choque: :P
EIBO!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

mariedebusta a écrit :(je dis tout çà mais peu etre que moi aussi je serai dans le meme cas que vous hihihiii)

jte le souhaite :P
EIBO!
mariedebusta
Régulier
Régulier

merci la soso :D

bon je pense déménager cet été peut etre...toute façon on verra bien ce que donnera le concours hihihihhihi
Répondre