Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour, voilà je suis étudiant infirmier à Quimper de première année. Il y a 100 places au concours (et non 105 comme c'est souvent indiqué). L'an dernier nous étions peut-être 800 à s'être inscrit je crois. Pour info, le concours était moins dur à Quimper en mars 2007 que celui de la cavale blanche en novembre 2007. Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre. Si vous avez une question, pas de soucis, joignez moi par MP.
Je connais également de loin le concours de Rennes de mars 2007 (il y avait 1800 personnes pour 150 places, abominable).
L'épreuve de culture générale est la même pour tous les IFSI de Bretagne.
N'hésitez pas de me joindre par MP si vous avez un soucis
Je connais également de loin le concours de Rennes de mars 2007 (il y avait 1800 personnes pour 150 places, abominable).
L'épreuve de culture générale est la même pour tous les IFSI de Bretagne.
N'hésitez pas de me joindre par MP si vous avez un soucis

IDE amoureux de sa chérie !
concours Pontchailloux
Je passe le concours de Rennes CHU Pontchailloux le 19 mars . Savez vous à quelle date seront connues les résultats de l'écrit ? L'année dernière les écoles de Bretagne ont-elles toutes ouvert un concours en même temps ou bien certaines écoles n'en ont pas ouvert ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- fleurdorangette
- Fidèle
Coucou Manolys !
Pour te répondre je pense que les résultats seront publiés le 2 mai comme a St Brieuc. Tu n'as pas eu cette information dans ton dossier d'inscription ?
Sinon pour ta 2e question, l'année dernière a Rennes il n'y a eu que Pontchailloux à organiser un concours et pas Guillaume Regnier, de même St brieuc n'avait pas fait de concours.
J'espère avoir répondu à tes questions
Bonnes révisions
Pour te répondre je pense que les résultats seront publiés le 2 mai comme a St Brieuc. Tu n'as pas eu cette information dans ton dossier d'inscription ?