Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin :mal:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Mon compagnon qui me dit de passer le balai avant l'aspi, car un aspi n'est pas fait pour aspirer les poils de chien :mal:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

craquine a écrit :Moi aussi...en début de semaine j'ai recu un chtiot papier, 90 euros d'amende et 1 point en moins! Ralala, j'ai jamais perdu de point mais je suis entraint de réaliser que 12 points, c'est vite perdu.

C'était limité à 50, et je roulais à 56km...pas bien, ralala, pas bien, je suis une délinquante de la route :malefiq:

12 points ça part vite oui ... mais 6 alors :roll: :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

Faites comme moi : soyez un conducteur exemplaire.

C'est à dire qui ne se fait jamais gauler. :mrgreen:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

craquine a écrit :C'était limité à 50, et je roulais à 56km...pas bien, ralala, pas bien, je suis une délinquante de la route :malefiq:

Ca m' est arrivé une fois . Je fais très attention maintenant , surtout que c' est un radar fixe. :clin:
marie-pierre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

Rinou06 a écrit :la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin :mal:

mdr elle est trop bien ta factrice :lol: enfin moi elle a peur ed nous, elle vient meme âs quand ya un colis elle met direct le mot dans la boite au lettres "personne de present donc faut venir le chercher à la poste" un truc du genre... abusé quoi!

panthera il est ouf ton copain, il se prend pour qui? moi je fais le menage et mon copain me dit ça je lui dis de le faire lui meme si ça va pas! surtout que c'est n'improte quoi là ce qu'il dit, si encore c'était un vrai conseil...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Panthera78 a écrit :Mon compagnon qui me dit de passer le balai avant l'aspi, car un aspi n'est pas fait pour aspirer les poils de chien :mal:

:choque: :up:
et il peut pas le faire lui??? non mais j'te jure, tjs bon a donner de bon conseils ces hom! mais pour appliquer.... :? :roll:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Un certain député des bouches du Rhone... :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Les boulzors de la semaine : ma sœur et un de ses copains qui ont emprunté la voiture d'un autre pote pour aller faire un tour.

Moteur diesel. Ils ont fait le plein au sans plomb. :roll:

Même joueur joue encore, voiture hors d'état de fonctionner, ils étaient en pleine campagne, ils ne savaient même pas où, ils ont dû appeler la dépanneuse, voiture immobilisée, 100€ juste pour le rapatriement au garage, plus encore sans doute au moins 200€ pour la réparation...

Le mec qui leur a prêté la voiture doit être ravi. :mdr:
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

Ma voisine du dessus ! :mal:
Celle là elle se lève à 4h du mat et marche en talons jusqu'à 9h.
Et pareils le soir de 19h à 2h du mat ! et elle pousse et fait trainer des meubles ! :malefiq: . Et puis toujours avec ses talons !
Et toujours avec des horaires pas possibles ! :x
...
Elle doit être infirmière c'est pas possible
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ceratdegalien a écrit :Et toujours avec des horaires pas possibles ! :x
...
Elle doit être infirmière c'est pas possible

:up: :clap:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Les boulzors de la semaine : ma sœur et un de ses copains qui ont emprunté la voiture d'un autre pote pour aller faire un tour.

Même joueur joue encore, voiture hors d'état de fonctionner, ils étaient en pleine campagne, ils ne savaient même pas où, ils ont dû appeler la dépanneuse, voiture immobilisée, 100€ juste pour le rapatriement au garage, plus encore sans doute au moins 200€ pour la réparation...

ah grouch grouch j'aime bien tes histoires, moi aussi ça m'est arrivé de me planter mais quand je l'ai entendu brouter, je n'ai pas insisté : direct chez le garagiste pour un pompage et un plein
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

T'imagines la famille, Emmatite ? :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

EMMATITE a écrit :
Groucho a écrit :Les boulzors de la semaine : ma sœur et un de ses copains qui ont emprunté la voiture d'un autre pote pour aller faire un tour.

ah grouch grouch j'aime bien tes histoires, moi aussi ça m'est arrivé de me planter mais quand je l'ai entendu brouter, je n'ai pas insisté : direct chez le garagiste pour un pompage et un plein

On me fait ce coup, je pète la tronche à ceux à qui j'ai prêté la voiture je crois :mal: :mal: :mal: :bang:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :On me fait ce coup, je pète la tronche à ceux à qui j'ai prêté la voiture je crois :mal: :mal: :mal: :bang:

Là c'est ma sœur alors ça va pas être possib'. :mrgreen:
Répondre