stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci c'est ce que je me dis aussi mais des fois c'est tellement pas juste!
Ma belle-soeur est infirmiere depuis 2 ans et elle a passé qu'un concours a juste lu un livre sur ce sujet la veille et ce n'était même pas vraiment un métier qu'elle voulait exercer à tout pris et elle l'a reussi alors que d'autre galère.
Je suis tellement motivé c'est vraiment ce que je veux faire et je ne me vois pas ailleurs en septembre que dans une école d'inf!!
Ma belle-soeur est infirmiere depuis 2 ans et elle a passé qu'un concours a juste lu un livre sur ce sujet la veille et ce n'était même pas vraiment un métier qu'elle voulait exercer à tout pris et elle l'a reussi alors que d'autre galère.
Je suis tellement motivé c'est vraiment ce que je veux faire et je ne me vois pas ailleurs en septembre que dans une école d'inf!!
Pour ça :
J'en connais certains qui y arrivent sans trop galérer alors que ça leur dit sans plus de faire ce métier... Après chacun y va à son rythme.. Et qui te dis que tu ne seras pas meilleure infirmière que ta belle soeur même si tu y aura mis le temps..
aurore23 a écrit :Ma belle-soeur est infirmiere depuis 2 ans et elle a passé qu'un concours a juste lu un livre sur ce sujet la veille et ce n'était même pas vraiment un métier qu'elle voulait exercer à tout pris et elle l'a reussi alors que d'autre galère.
J'en connais certains qui y arrivent sans trop galérer alors que ça leur dit sans plus de faire ce métier... Après chacun y va à son rythme.. Et qui te dis que tu ne seras pas meilleure infirmière que ta belle soeur même si tu y aura mis le temps..

IDE made in belgique
Avlocardyl et stress
Voilà, il semblerait que le médicament Avlocardyl agisse sur le stress en diminuant nos palpitations. Je sais que c'est un béta-bloquant et qu'il y a des contres indications (asthme...).
Connaissez-vous ce médicament et l'auriez-vous déjà testé lors d'examens. A priori, ça a l'air très efficace contre les crises d'angoisse et de panique selon plusieurs personnes que je connais ?
Bonnes fin de révisions pour ceux et celles qui passent le concours bientôt.
Connaissez-vous ce médicament et l'auriez-vous déjà testé lors d'examens. A priori, ça a l'air très efficace contre les crises d'angoisse et de panique selon plusieurs personnes que je connais ?
Bonnes fin de révisions pour ceux et celles qui passent le concours bientôt.

ESI 2008-2011 APHP
Pourquoi prendre des medicaments contre le stress!!!!!!
Sors, bouge, oxygène toi, fais du sport tu verras que le stress diminuera!!!
Et puis le stress peut avoir des bons côtés, ça stimule les neurones
Alors respire profondément, détends toi et si tu peux évite les médicaments
Bon courage et a+
Sors, bouge, oxygène toi, fais du sport tu verras que le stress diminuera!!!
Et puis le stress peut avoir des bons côtés, ça stimule les neurones

Alors respire profondément, détends toi et si tu peux évite les médicaments

Bon courage et a+
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
- fleurdorangette
- Fidèle