les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Anne. a écrit :En fait elle me dit que si je l'allaite son pauvre petit garçon va se sentir dépossédé de son rôle de père, et que je vais le faire souffrir et que c'est pas bien...
Elle m'a dit "du coup on ne l'aura jamais rien que lui et son père alors ?"
J'ai dit à mon ami que j'allais l'allaiter jusqu'à ses 10 ans rien que pour la faire chier!!!

Ou alors tu ne coupes jamais le cordon :malefiq:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

elle lui a demandé à son pauvre petit garcon, s'il voulait se lever la nuit pour le biberon??
et puis avant le biberon ca a jamais traumatisé un homme de pas pouvoir doner le sein
non mais j'hallucine :choque:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Surtout que le papa il me dit qu'il n'y a rien de mieux que l'allaitement, qu'il trouvera d'autres moments à partager avec son fils. Bref il est intelligent quoi !!
Petit poisson deviendra grand
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est à lui de la recadrer un peu. Non mais pour qui elle se prend ? :malefiq:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

j'avoue avoir beaucoup de chance avec ma belle famille ils sont supers ne se permettent pas une reflexion, pas un conseil mal placé...
c'est ma mere qui s'enc harge de tout ca.. mais elle j'ose la remettre en place....
en ce moment leur truc (à ma mere et mon pere) c'est qu'ils ne trouvent pas ca bien que je veuille pratiquer un allaitement long, ils ne me soutiennet pas du tout dans ma demarche, ont hate que je lui donne le bib pour qu'ils puissent le garder.. mais je leur ai bien dit qu'il n'aura jamais de bib car si possible quand je ne pourrais pas lui donner mon lait au sein il l'aura à la tasse à bec, mais pas au bib...
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Moi j'ai pas encore le gros bidon mais ça ne saurai tarder...En revanche j'ai un mariage en vue et ma belle-mère eu commencé à vouloir diriger le plus beau jour de MA vie ( et celle de son fils par la même occasion) du style : qui inviter ou non,quoi manger,le lieu,église,mairie la totale...

Alors je me suis mise en mode "on vérouille les griffes en position rétractée +++" et une grande inspiration j'ai expliqué que ce mariage était le notre pas le sien et que si elle organisait tout : 1) elle payait tout et 2) on irai se marier tout les deux sur une plage avec comme témoin la petite sirène et un goeland...Le tout en étant le plus agréable possible...

Résultat elle me lâche la grappe par contre ma belle-soeur la gère toute seule :malefiq: Cette dernière se plaignant que je lui "volait" sa mère ben la "madame est servie" :lol:

Et moi quand je dis ben j'allaiterais, je reprendrais le boulot plus tôt selon comment ça se passe,je resterai de nuits etc etc ben la maratre acquiesce et la moche-soeur se plaint car elle forcément elle est bridée et toc !!!

*TitFée, dompteuse de belle-famille à la baguette*
- En 2e année !!!!
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Tit féline, tu veux pas venir dresser ma belle-mère ? :lol:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

TitFéline a écrit :Moi j'ai pas encore le gros bidon mais ça ne saurai tarder...En revanche j'ai un mariage en vue et ma belle-mère eu commencé à vouloir diriger le plus beau jour de MA vie ( et celle de son fils par la même occasion) du style : qui inviter ou non,quoi manger,le lieu,église,mairie la totale...

Alors je me suis mise en mode "on vérouille les griffes en position rétractée +++" et une grande inspiration j'ai expliqué que ce mariage était le notre pas le sien et que si elle organisait tout : 1) elle payait tout et 2) on irai se marier tout les deux sur une plage avec comme témoin la petite sirène et un goeland...Le tout en étant le plus agréable possible...

Résultat elle me lâche la grappe par contre ma belle-soeur la gère toute seule :malefiq: Cette dernière se plaignant que je lui "volait" sa mère ben la "madame est servie" :lol:

Et moi quand je dis ben j'allaiterais, je reprendrais le boulot plus tôt selon comment ça se passe,je resterai de nuits etc etc ben la maratre acquiesce et la moche-soeur se plaint car elle forcément elle est bridée et toc !!!

*TitFée, dompteuse de belle-famille à la baguette*

j'aurai du essayer ca, mdr
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Ah le mariage..., elle est en train de tout gérer du coup moi je m'occupe de mon côté de la famille et elle le sien
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu fais pas des stages de dressage ,pour la fete des meres joli cadeau :lol:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

chipie50 a écrit :Tit féline, tu veux pas venir dresser ma belle-mère ? :lol:

Quand tu veux !!! :malefiq:
- En 2e année !!!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Anne ne te laisse pas marcher sur les pieds... elle risque de vouloir refaire aussi la déco chez toi un jour :clin:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Oui je sais, mais jusqu'à ce que je sois enceinte on s'entendait plutôt bien.
Mais là, elle s'est révélée!!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

et tu as essayer de discuter calmement de pourquoi elle est comme ca et de la facon dont tu ressent les choses?
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Ben ayant un sex-appeal de tigresse avec dominance sur son fils j'ai pas besoin de la menacer que si elle me prend la tête je lui trouve un club au fin fond du canada et que là c'est ni son fils ni ses petits enfants qu'elle reverra et comme elle me connait elle sait plus que personne que j'en suis bien capable : je ne m'encombre pas de l'inutile :malefiq:

Mais j'avoue que ma belle-mère c'est quand même une perle et que j'ai de la chance mais aussi que je me suis faite ma place et qu'elle ne m'en délogera pas...Et puis elle m'adore sans doute parce qu'avec moi elle peut pas faire ce qu'elle veut et que différement de sa propre fille elle peut discuter sans risque ( ben vi quand y a un truc qui passe pas je le lui dit on en parle et on repart,ma moche-deuch c'est une autre histoire)
- En 2e année !!!!
Verrouillé