Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
grands momentsMallo83 a écrit :akselle a écrit :- quand tu envoies ta patiente au toilette, que tu continue a préparer ton matos et que d'un coups tu entends le bruit d'un truc qui coule. Tu lui demandes de mieux ce mettre et que d'un coups tu réalises qu'en fait la cuvette est fermée![]()
sur le coups je rigolais pas tellement car il m'en a collé partourt
Moi c'est un ide qui m'a fait un coup ... qui s'est retourné contre lui ...
C'était blagues sur blagues ... Il a mis du papier film sur la cuvette des wc ... Sauf que la médecin l'a vu et nous a prévenue(s) ... Sauf que l'ide en question a oublié son coup et a eu une sacrée surprise quand il est allé faire "popo"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-tu commences à 7H, tu emmenes quelqu'un au boulot et t'esaye d'appeler ca ne repond qu'au bout de 10MIN pour te dire que la nana a oublier de se reveiller et qu'ilest alors 6H35, pour commencer a 7H pour faire 15km sur de la neige qui a gele
-tu arrives dans le service ,et un des patients et encore plus delirant que la veille donc pyj, injections et entrave
ca mets en forme pour le reste de la journée

-tu arrives dans le service ,et un des patients et encore plus delirant que la veille donc pyj, injections et entrave

ca mets en forme pour le reste de la journée
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
quand ton cou**** de chef prend le planning et décide de tout changer d'une semaine sur l'autre....déja que nous avons le planning d'un mois sur l'autre ben la c'est le top!!!
du coup réorganisation totale de la maison!!!
désolée....
du coup réorganisation totale de la maison!!!

Laeti et ses 2L a écrit:
Quant tu rentres de déjeuner ce midi et que tu reçois un mail de la com t'annoncant qu'une de tes collègues s'est suicidée hier matin
désolée....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
Quand tu te lèves et que t'as seulement envie de te recoucher !
Quand tu as une soirée le soir même et que tu ne sais même pas encore ou c'est parce que tu n'as pas franchement envie de t'y rendre, que tu as peur de l'ambiance que tu vas y trouver ...
Quand tu as une soirée le soir même et que tu ne sais même pas encore ou c'est parce que tu n'as pas franchement envie de t'y rendre, que tu as peur de l'ambiance que tu vas y trouver ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!