Irez-vous voter pour l'ordre?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre

Irez-vous voter pour l'ordre?

OUI
68
49%
NON
48
34%
JE NE SAIS PAS ENCORE
24
17%

Nombre total de votes : 140

Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

oui ben moi je viens d'appeler le support technique vu que j'arrive pas à lire les professions de foi.... on me dit que je dois débloquer des pluggings d'acrobat reader (je n'ai jamais eu de problème pourtant pour lire les pdf) mais on ne me dit pas comment faire, on me demande si mon mari ou mes enfants ne peuvent pas m'aider (ben oui, c'est bien connu, la ménagère est uen buse en info et regarde TFone à longueur de temps), et on finit par me dire de voter à partir du pc du boulot ! Ben voyons !!! j'ai cru que j'hallucinais ! bref, inutile d'appeler leur support technique, ils ne servent à RIEN
donc si quelqu'un ici peut m'expliquer.....merci
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'ai le même soucis... :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Le support technique:
téléphone:01 70 95 51 35

c'est une société indépendante !!! Ils vont juste vous dire qu'ils n'y sont pour rien s'il n'y a pas de profession de foi! Qu'il faut cliquer sur le nom et point barre!

Sinon, à la DDASS de mon département, ils vous répondent qu'ils ne gèrent pas çà!! La meilleure!! Quand vous râlez pour dire que vous n'êtes pas d'accord, ils vous demandent votre nom car "ils ont ordre de vous identifier!!!"
Appelez tous vos DDASS car paraît-il je suis la seule à grogner contre l'absence des professions de foi!
Dernière modification par Norma Colle le 10 avr. 2008 14:41, modifié 1 fois.
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

bon j'ai essayé de mettre à jour mon adobe acrobat reader 7 mais j'ai merdoyé quelque part (ce qui ne m'étonne en rien :lol: ) donc j'ai fini par aller sur 01net.com où j'ai téléchargé adobe acrobat reader 8 (c'est gratuit) et là ça fonctionne
alleluia et je ne dis pas merci au support technique
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'ai fait comme toi, ca a marché !
j'ai enfin pu lire les professions de foi ! évidemment sur 8 candidats, 3 n'en avaient pas ! je trouve ca débile !
A voté...
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai été super médisante vis à vis des fameuxcodes...

hier soir en arrivant au boulot, j'ai découvert ma lettre avec mes codes...

postée le 21/03 c'est écrit dessus et distribuée 19jour splus tard par mon CH....comment ça ils font de la rétention d'info mon hosto mais non mais non :roll: :roll: :roll: :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Kenny a écrit :j'ai été super médisante vis à vis des fameuxcodes...

hier soir en arrivant au boulot, j'ai découvert ma lettre avec mes codes...

postée le 21/03 c'est écrit dessus et distribuée 19jour splus tard par mon CH....comment ça ils font de la rétention d'info mon hosto mais non mais non :roll: :roll: :roll: :roll:

Je crois que ça doit dépendre des services moi je l'ai eu très rapidement!
Mais dans plusieurs des services c'est la même chose.. Certaines n'ont pas reçu leur code..
D'un autre coté ça facilite le boycott!...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

a voté

2 candidats ont mis leur numéro de téléphone pour être joignable, je trouve ça bien et pratique :lol:
Infirmière S. T.
SNPI syndicat infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par SNPI syndicat infirmier »

Norma Colle a écrit :Par contre les votes blancs seront-ils comptabilisés?

Je pose la question car n'arrivant pas à avoir les professions de foi , j'ai cliqué sur soumettre....pensant accéder au-dit document!!! Je me suis donc retouvée sur la page avec voter ou retour. J'ai évidemment opté pour "retour" car toujours pas de profession de foi. Mais il semblerait que du coup je sois comptabilisé dans les votes blancs! :malefiq:

Faux, vous auriez été comptabilisé dans les votes blanc si vous aviez cliqué sur "voter" après n'avoir coché aucun nom.

Lorsque le vote est enregistré, l'écran indique
"Merci Norma Colle, votre vote a été enregistré le 10 avril 2008 à 13 : 29
Vous pouvez imprimer cet accusé de réception.
Merci de votre participation"
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

SNPI syndicat infirmier a écrit :
Norma Colle a écrit :Par contre les votes blancs seront-ils comptabilisés?

Je pose la question car n'arrivant pas à avoir les professions de foi , j'ai cliqué sur soumettre....pensant accéder au-dit document!!! Je me suis donc retouvée sur la page avec voter ou retour. J'ai évidemment opté pour "retour" car toujours pas de profession de foi. Mais il semblerait que du coup je sois comptabilisé dans les votes blancs! :malefiq:

[b]Faux, vous auriez été comptabilisé dans les votes blanc si vous aviez cliqué sur "voter" après n'avoir coché aucun nom. [/b]

Lorsque le vote est enregistré, l'écran indique
"Merci Norma Colle, votre vote a été enregistré le 10 avril 2008 à 13 : 29
Vous pouvez imprimer cet accusé de réception.
Merci de votre participation"

:oops: Je posais une question, je n'affirmais rien! Merci pour votre réponse claire!
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

moi j ai une autre question maintenant:
allez vous payez pour l ordre?

alors là serra un vrai boycot (a moins que ce soit pris sur les salaires en direct!)
non mais cette election c est du bidon, ou as t on vu une election ou on doit voter pour des candidats qu on ne connait pas et qui ne se presente pas! on est sensé tous se connaitre chez les ide!!!!

donc je ne payerais pas pas pour cette grosse blague!
infirmière libérée
nella
VIP
VIP

Message par nella »

le soucis est que tu n'auras pas le choix vu que cette cotisation sera prélevée à la source... :(
de retour sur le forum !
SNPI syndicat infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par SNPI syndicat infirmier »

peggy a écrit :ou as t on vu une election ou on doit voter pour des candidats qu on ne connait pas et qui ne se presente pas! on est sensé tous se connaitre chez les ide!!!!

Effectivement, c'est un réel problème : au niveau national, seul un candidat sur 2 a rédigé une PDF.

L'effet est majoré par le fait que le ministère n'indique que le nom et le prénom de la personne, alors que la déclaration de candidature devait obligatoirement contenir la fonction, le lieu de travail, la date de naissance...Sabotage délibéré ?
tito
VIP
VIP

Message par tito »

c'est plus que pitoyable notre ordre infirmier...
ha bah elle va etre bien representée la profession, ça c'est sur :roll: :(
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'ai voté pour l'ordre infirmier et j'ai retrouvé une ancienne formatrice de mon IFSI sur la liste!
Répondre