Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
le con de la semaine, c'est un abruti hier soir, qui trouvait qu'on redemarrait pas assez vite aux eux, qui nous a suivi jusque chez nous et qui, ne nous trouvant pas, a trouve ça drôle enr eculant de beugner toute l'aile côté conducteur, cela sous nos fenetres
je vous jure y'en a je les tuerai
m'en fous, il va payer
, j'ai porter plainte et j'avais relever son numero, le type de la voiture etc ( ouais je sais, je regarde trop la télé mais mine de rien ça a servi !)

m'en fous, il va payer

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
delphine a écrit :le con de la semaine, c'est un abruti hier soir, qui trouvait qu'on redemarrait pas assez vite aux eux, qui nous a suivi jusque chez nous et qui, ne nous trouvant pas, a trouve ça drôle enr eculant de beugner toute l'aile côté conducteur, cela sous nos fenetres![]()
m'en fous, il va payer, j'ai porter plainte et j'avais relever son numero, le type de la voiture etc ( ouais je sais, je regarde trop la télé mais mine de rien ça a servi !)
non mais on hallucine!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

grands malades et non grand corps malade, t'as eu raison de prendre le numéro de la plaque, c'est dissuasif pour les récidivesdelphine a écrit :le con de la semaine, c'est un abruti hier soir, qui trouvait qu'on redemarrait pas assez vite aux eux, qui nous a suivi jusque chez nous et qui, ne nous trouvant pas, a trouve ça drôle enr eculant de beugner toute l'aile côté conducteur, cela sous nos fenetres![]()
m'en fous, il va payer, j'ai porter plainte et j'avais relever son numero, le type de la voiture etc ( ouais je sais, je regarde trop la télé mais mine de rien ça a servi !)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
delphine a écrit :le con de la semaine, c'est un abruti hier soir, qui trouvait qu'on redemarrait pas assez vite aux eux, qui nous a suivi jusque chez nous et qui, ne nous trouvant pas, a trouve ça drôle enr eculant de beugner toute l'aile côté conducteur, cela sous nos fenetres![]()
Et ben

Tu me fais peur là

y'a vraiment des cons

Infirmière puéricultrice
- Loupiac
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :delphine a écrit :le con de la semaine, c'est un abruti hier soir, qui trouvait qu'on redemarrait pas assez vite aux eux, qui nous a suivi jusque chez nous et qui, ne nous trouvant pas, a trouve ça drôle enr eculant de beugner toute l'aile côté conducteur, cela sous nos fenetres![]()
Et ben![]()
![]()
![]()
Tu me fais peur là![]()
y'a vraiment des cons

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
bah ouais!!
je vous raconte pas la tête du garagiste quand on lui a rapporte sa voiture
enfin moi, ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il sait ou j'habite, il connait mes voitures etc et j'ai qu'une peur, c'est que quand il va recevoir sa convocation du commissariat, qu'ils viennet nous tabasser
c'est horrible de vivre dans la peur !!
je vous raconte pas la tête du garagiste quand on lui a rapporte sa voiture

enfin moi, ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il sait ou j'habite, il connait mes voitures etc et j'ai qu'une peur, c'est que quand il va recevoir sa convocation du commissariat, qu'ils viennet nous tabasser

delphine a écrit :bah ouais!!
je vous raconte pas la tête du garagiste quand on lui a rapporte sa voiture![]()
enfin moi, ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il sait ou j'habite, il connait mes voitures etc et j'ai qu'une peur, c'est que quand il va recevoir sa convocation du commissariat, qu'ils viennet nous tabasser![]()
et voilà comment la connerie humaine nous pourri la vie!

quoi que dans l'autre sens, delphine, si vraiment il fait ca, les flics sauront tout de suite qui c'est, donc se serai pas trés malin de sa part

le con de la semaine c'est le gentil monsieur des assedics qui a oublié de taper sur une touche de son clavier, ce qui fait que je serai pas payer avant mardi

- Panthera78
- VIP
delphine a écrit :bah ouais!!
je vous raconte pas la tête du garagiste quand on lui a rapporte sa voiture![]()
enfin moi, ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il sait ou j'habite, il connait mes voitures etc et j'ai qu'une peur, c'est que quand il va recevoir sa convocation du commissariat, qu'ils viennet nous tabasser![]()
Faut pas t'inquiéter pour ça. S'il revient tu lui casses laggle.

Groucho a écrit :delphine a écrit :bah ouais!!
Faut pas t'inquiéter pour ça. S'il revient tu lui casses laggle.Faut pas oublier que c'est lui le con dans l'histoire, alors c'est lui qui devrait planquer ses miches.
justement, au point ou il en est dans sa connerie, je pense qu'il est capable de tout
mais bon on verra bien, je me tape deja 5 semaines d'arret a cause d'un avp a la con, alors un peu plus un peu moins, je suis plus à ca pres !