Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Groucho a écrit :
toon.max a écrit :le con de la semaine, et de l'année: mon ex mari!!
:malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Les ex ont automatiquement un bonus de +2 pour le classement du con de la semaine. :lol:

si le bonus automatiqueest de +2 alors là je lui donne +6 :malefiq:
c'est pas si dur que ca à tenir une promesse! :roll:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

toon.max a écrit :
delphine a écrit :bah ouais!!

je vous raconte pas la tête du garagiste quand on lui a rapporte sa voiture :?

enfin moi, ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il sait ou j'habite, il connait mes voitures etc et j'ai qu'une peur, c'est que quand il va recevoir sa convocation du commissariat, qu'ils viennet nous tabasser :pleure:

c'est horrible de vivre dans la peur !!

et voilà comment la connerie humaine nous pourri la vie! :malefiq:
quoi que dans l'autre sens, delphine, si vraiment il fait ca, les flics sauront tout de suite qui c'est, donc se serai pas trés malin de sa part :roll:

l air de rien c est quand meme le propre du con...... ne pas etre tres malin....;-)
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Le con de la semaine c'est le facteur qui m'a laissé un avis de réception pour ma convocation au concours de Lille en marquant : non distribution car absent alors que j'étais là tout la matinée et que personne n'a sonné :mal: et qu'en plus l'avis de réception a failli s'envoler quand jai ouvert la boite aux lettres, j'aurais été mal pour le récupérer sachant qu'il y a la nationale à 1 m !
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Groucho

Message par Groucho »

Dowbette a écrit :l'avis de réception a failli s'envoler quand jai ouvert la boite aux lettres, j'aurais été mal pour le récupérer sachant qu'il y a la nationale à 1 m !

C'est là que les cours d'athlétisme du lycée prennent tout leur sens. :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Groucho a écrit :
Dowbette a écrit :l'avis de réception a failli s'envoler quand jai ouvert la boite aux lettres, j'aurais été mal pour le récupérer sachant qu'il y a la nationale à 1 m !

C'est là que les cours d'athlétisme du lycée prennent tout leur sens. :lol:

Sauf si on a rien fichu en sport au lycée et qu'on a trouvé le moyen de se taper 9 au bac :lol: :lol: :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

adeline17 a écrit :
Groucho a écrit :
Sauf si on a rien fichu en sport au lycée et qu'on a trouvé le moyen de se taper 9 au bac :lol: :lol: :lol:

Ah toi aussi ?! :lol: :roll: :lol:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Groucho

Message par Groucho »

Vous inquiétez pas, je suis pas mieux. J'ai eu 13 en sport au bac, mais ça tient en grande partie à mes très bons résultats en rugby, où j'étais bon vu ma corpulence. :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

La grogniasse en voiture qui m'a traité de "sale ------" et craché dessus. Heureusement, ses sécrétions glandulaires ne m'ont pas atteint, c'est pas parti en tir groupé mais en une espèce de constellation de gouttelettes de salive.
J'ai trouvé que c'était un peu disproportionné par rapport à la situation. J'étais à vélo, dans une immense cote (montante), après avoir eu une matinée de ouf en soins à domicile (non réponse d'une patiente, appel des pompiers et tout le tralala plus diverses autres surprises), j'étais à la bourre, fatiguée, morte de faim (pas mangé depuis 6h du mat), je rentrais au bercail (à la boite de soins à dom) et oui, j'ai commis une légère imprudence en me déportant sur la gauche et en tardant à signaler ce changement de direction.
La meuf voulait me doubler, j'avais a peine changé de trajectoire et je me suis fait agresser bien comme il faut. Légèrement hystérique la nana quand même... :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Groucho

Message par Groucho »

Le con de la semaine : le mec qui m'a collé sur l'autoroute pendant que je doublais genre "pousse-toi tu vas pas assez vite". Du coup j'ai bien entendu ralenti et j'ai pris tout mon temps pour me rabattre pendant que lui s'excitait derrière moi. Bah oui, pas de bol, j'aime pas qu'on me colle. 8)
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Groucho a écrit :Le con de la semaine : le mec qui m'a collé sur l'autoroute pendant que je doublais genre "pousse-toi tu vas pas assez vite". Du coup j'ai bien entendu ralenti et j'ai pris tout mon temps pour me rabattre pendant que lui s'excitait derrière moi. Bah oui, pas de bol, j'aime pas qu'on me colle. 8)

J'ai eu le même cas aujourd'hui!! Appel de phares etc etc....
Je n'ai pas trop osé ralentir, ni riposter. Dès que j'ai pu me rabattre je l'ai fait. Mais je precise que c'était parce que j'étais en moto deja à 130km/h (alors que c'était limité à 110km/h).
La moto, ça ne pardonne pas, mais alors pas du tout, surtout à cette vitesse et si un connard colle.
Mais j'étais furax
3 Hommes à croquer
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Nathys a écrit :Je n'ai pas trop osé ralentir, ni riposter. Dès que j'ai pu me rabattre je l'ai fait. Mais je precise que c'était parce que j'étais en moto deja à 130km/h (alors que c'était limité à 110km/h).
La moto, ça ne pardonne pas, mais alors pas du tout, surtout à cette vitesse et si un connard colle.
Mais j'étais furax
:choque:
j'ai la chair de poule rien qu'à te lire! Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

4611samsara a écrit :
Nathys a écrit :Je n'ai pas trop osé ralentir, ni riposter. Dès que j'ai pu me rabattre je l'ai fait. Mais je precise que c'était parce que j'étais en moto deja à 130km/h (alors que c'était limité à 110km/h).
Mais j'étais furax
:choque:
j'ai la chair de poule rien qu'à te lire! Image

Et encore je fais 80km par jour, en region parisienne (c'est à dire de Cergy à Bondy), en heure de pointe. :lol:
Et un gain de temps impressionnant.
3 Hommes à croquer
4611samsara
VIP
VIP

respect! Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

4611samsara a écrit :respect! Image

Heu...... pas vraiment..... surtout le jour ou je suis tombée en panne d'essence sur l'autoroute (il n'y a pas de jauge pour indiquer le niveau de carburant, en revanche il y a une réserve qui permet de faire 10 bornes supplementaires).
Là c'étais moi la conne de la semaine!!!!!!!
Heureusement qu'un motard m'a aidé à placer la moto dans un renfoncement de l'autoroute, et aprés j'ai fait du stop (un motard et deux automobilistes).
Mais la honte..... quelle nulle!!!!
3 Hommes à croquer
4611samsara
VIP
VIP

:choque: du stop sur le périph! :choque:
t'es une vraie kamikaze toi Image
Répondre