Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande d'informations
bonjour
je voulais savoir combien de personnes l'IFSI de st venant dans le pas de calais accepte au concours?
Merci
je voulais savoir combien de personnes l'IFSI de st venant dans le pas de calais accepte au concours?
Merci
envie de devenir infirmière et je ferai tout pour y être
mon bébé je t'aime
mon bébé je t'aime
- unesourisverte
- Insatiable
Dowbette a écrit :Oui les prépa disent ça pour que le candidat ne se perde pas dans les réponses : si tu commences à écrire énormément pour une question, et à ne rien dire pour une autre, voir à ne pas répondre à une question par manque de temps du fait d'avoir pris trop de temps pour une autre alors oui ça risque de poser un problème au correcteur : " ah bah tiens, lui n'est pas très organisé..."
Mais tu dis que tu as répondu à toutes les questions, et 1 page et demi pour les 5, alors si tu réponds correctement à la question, je ne vois pas en quoi ça poserait un problème
Je te rejoins sur ce point de vue, Si t'es au top sur tes 5 questions, c'est génial
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
Juju5544 a écrit :ororr a écrit :Je crois que les personnes qui payent ce prix sont les personnes en formation continue, et ce n'est pas dans tous les IFSI.
Ah bon ?![]()
L'IFSI n'est pas payant.
Seulement il y a les frais de scolarité a payé. Elles sont dû même tarif que l'inscription à la fac.
Après, certains écoles peuvent augmenter les frais de scolarité, notamment les IFSI privés ou CRF. Certains écoles publics le font aussi.
J'avais vu ceci sur plusieurs posts et notamment celui-ci
Après j'espère que ces personnes ont pu s'en sortir ou que ce n'était qu'une rumeur car c'est vraiment cher...
oh desolée ,je comprends mieux pourquoi tu veilles si tard!
mais ça reste un stress ,detends toi
bisous et merd ....pour demain
je ne sais pas comment vous faites avec tous ces concours a la chaine?
bonjour les nerfs et autres
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
LILOU92 a écrit :oh desolée ,je comprends mieux pourquoi tu veilles si tard!
Je te rassure moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
chapeau tout de meme!!!
je pense que c'est peut etre plus d'organisations et puis quant tu es prete pour pourquoi pas d'autres apres je pense qu'il faut avoir les finances aussi
je me demande bien ce que l'etat en fait avec?????
je pense que c'est peut etre plus d'organisations et puis quant tu es prete pour pourquoi pas d'autres apres je pense qu'il faut avoir les finances aussi
je me demande bien ce que l'etat en fait avec?????
concours AP/HP oral passé
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin