Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gayyelle
Insatiable
Insatiable
Messages : 463
Inscription : 29 févr. 2008 13:41
Localisation : DTC...

Message par gayyelle »

Groucho a écrit :
Bon on en garde quelques-uns pour ceux comme toi qui n'ont pas pu faire les services classieux genre urgences-réa et qui ont dû se rabattre sur la gériatrie (la honte) et on vire les autres.

Groucho, ce que tu dis est tellement vrai!!
Eh dis le bloc c'est noble aussi hein? hein??
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Groucho

Message par Groucho »

gayyelle a écrit :Eh dis le bloc c'est noble aussi hein? hein??


Bien sûr ! 8)
Avatar de l’utilisateur
laure974
VIP
VIP
Messages : 2430
Inscription : 18 janv. 2008 09:33
Localisation : 86

Message par laure974 »

moi!!!

comme dans l'expression: trop bonne trop conne!!!!!!

:malefiq:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Avatar de l’utilisateur
merryfunk
Accro
Accro
Messages : 1334
Inscription : 28 févr. 2007 16:41
Localisation : 92

Message par merryfunk »

gayyelle a écrit :
lyselote a écrit :pas mal le neuneu du jour!!!!
:mdr: :mdr:
le con de la semaine ou du jour plutot...c'est un papy qui quand je le doublais, accélérait en meme temps que moi, a la fin des deux voies je me suis rabattue in extremis....(il m'a quand meme fait le coup sur 600 m je me suis retrouvée a 120km/h sur une voie a 90.... :roll: )
le papy gueulait et me collait au cu et me faisait signe de s'arreter sur la bas coté pour qu'on cause!!!!

ben quoi t'avait pas a accélérer en meme temps que moi si je te doublais c'est parque que tu roulais a 70km/h a la base!!!!! :bang: :bang:


:mdr: :mdr: aprés tu le retrouve à la caisse du supermarché avec 2yaourts et 4 tranches de jambon, il paye en pièces jaunes et tape la causette avec la caissière!!!AAAAAAAAAAAAAARRRRR!! :grab:


:up: :mdr:

Je n'arrête pas de rire là....

Trop bien !
Avatar de l’utilisateur
merryfunk
Accro
Accro
Messages : 1334
Inscription : 28 févr. 2007 16:41
Localisation : 92

Message par merryfunk »

Sur les pièces jaunes, c'est pour ce genre d'êxpérience que je passe ici ce soir.

HIER

Sorti du cinéma je me dit "allez les enfants on va passer par Go Sport (en face) pour prendre un autre ballon en mousse rapidos"

30 sécondes top chrono pour retrouver les ballons en mousse et se placer près de la seule caissière avec un seul client. Parfait!!!

Seulement le client en question avait des bons d'achat et vouliat savoir le fonctionnement, s'il pouvait avoir de la monnaie ainsi de suite. :sleeping:
Non, pas de monnaie possible, donc la caissière fait le compte et il lui reste toujours 4 euros.

Il me regarde et la personne derrière moi qui est arrivée depuis... Il s'excuse mais il va choper au bout de la caisse deux ou trois barres d'énergie pour profiter de ce qui lui reste.

Pas de problème, suis pas pressée. 8)

Mais hop ! A côté des barres d'énergie il remarque un baton pour les lèvres et décide de le prendre aussi. retour à la caisse il demande combien il a dépassé. Très peu, donc il ouvre sa porte feuille et se met à compter les pièces pour voir s'il en a assez. Non, il manque 50 centimes ou quelque chose. :(

Donc... il sort un 3e bon d'achat. :hum: Vous voyez venir???

Trois fois d'aller retours, trois fois la caissière qui devait revider les sacs pour redémarrer tout... la cassière qui regarde patiemment les 6 personnes attendant sa seule caisse ouverte les deux autres fois où le monsieur s'était absenté , :bang: un sac entier de barres céréalières et deux batons de produit pour les lèvres ainsi de suite (il a trouvé de l'eau énergisante aussi).... :shocked!: :bang2: :bang:

La personne située deux derrière moi a sorti sa porte feuille et a dit en haute voix pour tous à entendre "je vois si j'ai un peu de centimes là au cas où il redépasse...." :mdr: :prie:
Groucho

Message par Groucho »

L'avantage quand ça se passe à Go Sport c'est que t'as pas loin à aller pour choper une batte de base-ball et régler la situation en douceur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
merryfunk
Accro
Accro
Messages : 1334
Inscription : 28 févr. 2007 16:41
Localisation : 92

Message par merryfunk »

Groucho a écrit :L'avantage quand ça se passe à Go Sport c'est que t'as pas loin à aller pour choper une batte de base-ball et régler la situation en douceur. :mrgreen:


POURQUOI n'ai-je pas pensé à ça?!?!?
Avatar de l’utilisateur
Cessy
Accro
Accro
Messages : 935
Inscription : 21 mars 2006 19:58
Localisation : 74

Message par Cessy »

Quand la nana de la conduite me pose un lapin, à 8h du mat', sous la pluie, pour la 2ème fois, sans prendre la peine de prévenir.
Groucho

Message par Groucho »

Cessy a écrit :Quand la nana de la conduite me pose un lapin, à 8h du mat', sous la pluie, pour la 2ème fois, sans prendre la peine de prévenir.


Toi aussi pose-lui un lapin. Tu prends rendez-vous à 8h et ce jour-là t'es partie faire autre chose. Et hop.
Dernière modification par Groucho le 23 avr. 2008 09:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cessy
Accro
Accro
Messages : 935
Inscription : 21 mars 2006 19:58
Localisation : 74

Message par Cessy »

Sauf que si moi je la décommande pas 48h a l'avance, je les paie quand même...
Groucho

Message par Groucho »

Gueule un coup la prochaine fois que tu la vois. :mal:
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 5587
Inscription : 02 juin 2004 09:06
Localisation : En mode reconversion

Message par Loupiac »

Cessy a écrit :Quand la nana de la conduite me pose un lapin, à 8h du mat', sous la pluie, pour la 2ème fois, sans prendre la peine de prévenir.


Ca m'est arrivé hier, à 10h, après une nuit presque blanche !!! Mais, comme je m'étais plantée dans l'heure, je me suis pointée l'après midi. La secrétaire m'a présentée ses "plates excuses pour ce matin" et moi, je ne comprenais pas de quoi elle parlait :lol: :lol:

N'empêche, cette auto école mérite bien le titre de "con de la semaine" :
Sur 4 moniteurs, y'en a que 2 de valables (le premier est un con fini qui n'est pas pédagogue du tout... à donner envie de laisser tomber la conduite et l'autre qui me plante régulièrement sur un parking à l'attendre 15 minutes qu'il "signe des papiers", "discute avec une inspectrice du permis".... et qu'il se rince le gosier). La secrétaire qui fume dans le local fermé où on est enfermés le temps de faire nos entraînements du code (ouf, ça, c'est fini).

Vivement que j'ai mon permis !!! En attendant, je ne leur fais pas de pub !


(je ne peux rien, pour le moment, j'ai fait la bêtise de payer la totalité d'avance.... mais je ne compte pas en rester là)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

Le con de la semaine : le petit con en scooter (cf RAs le bol)


Et le 2° con : le vendeur de la FNAC qui me soutient mordicus que je ne peux pas faire de photos de qualité avec un appareil photo numérique Bridge, ni faire de films et encore moins d'enregistrements audios :roll: :roll: :roll:

Alors toutes mes amies qui ont des Bridge et font des merveilles, elles font comment hein ????? :roll: :roll:

Tout ça pour me faire acheter autre chose ! Il ira se faire voir ! :mal:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

Et puis y vendent pas de battes à la FNAC, donc faut venir avec son matériel pour les cas comme ça, c'est pas pratique. :?
Avatar de l’utilisateur
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 6641
Inscription : 14 août 2005 14:14
Localisation : loin

Message par haricot vert »

Groucho a écrit :Et puis y vendent pas de battes à la FNAC, donc faut venir avec son matériel pour les cas comme ça, c'est pas pratique. :?


Tu prends un dictionnaire à la place de la batte . :clin:
marie-pierre
Répondre