Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque:

comme d'hab des.....automobilistes

con n°1 celui qui n'a pas mis ses clignotants et quand je rale il me fait signe que je n'ai qu'à regarder :choque:

conne n°2 l'hysterique qui m'a doublée à 140 par la droite parce que je nallais pas assez vite et que je mettais trop de temps à me rabattre :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :
conne n°2 l'hysterique qui m'a doublée à 140 par la droite parce que je nallais pas assez vite et que je mettais trop de temps à me rabattre :mal:

C'est souvent... :roll: :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je ne suis pas violente mais ceux là je les aurais en face de moi je les bafferais

precision c'etait limité à 110 bien sur et je suis bete hein je respecte les limites :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :je ne suis pas violente mais ceux là je les aurais en face de moi je les bafferais

precision c'etait limité à 110 bien sur et je suis bete hein je respecte les limites :roll:

Et oui, on est deux bêtes alors :lol: :lol:
Hier, sur la route express pour aller au boulot, à 6h du mat' hein, un connard m'a doublée aussi...
Il est arrivé comme un taré derrière moi (il devait être à bien 150...) et je doublais déjà.... Il m'a collée pour que je dégage mais, chiante que je suis, j'ai ralenti à 100... :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

O°Mystiq°O a écrit :... Il m'a collée pour que je dégage mais, chiante que je suis, j'ai ralenti à 100... :lol: :lol: :lol:

J'adooooooooooooore faire ça 8)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Clairette3 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :... Il m'a collée pour que je dégage mais, chiante que je suis, j'ai ralenti à 100... :lol: :lol: :lol:

J'adooooooooooooore faire ça 8)

Tu m'étonnes :lol: :lol: Ce qui m'éclate, c'est de les voir s'énerver encore plus :mdr:
Mais parfois, 'sont tellement graves que j'ai peur d'une queue de poisson quand il me double.. A cette vitesse, ça ne pardonne pas donc souvent je ralentis pour qu'il me double vite :lol:
Infirmière puéricultrice
cracottelolo

Message par cracottelolo »

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum (enfin inscrite depuis longtemps mais j'avais laissé tombé quelques temps bref...) et j'ai dégoté un c*n au boulot. J'arrive à 7h15 et pendant les trans il me dit que le pansement de prothèse de hanche (opérée de la veille) d'un patient a beaucoup saigné pendant la nuit. La connerie c'est que cet l'infirmier a laissé le monsieur baigner dans son sang toute la nuit parce qu'il avait peur de trouver quelque chose de grave en le refaisant et qu'il ne voulait pas déranger le médecin en cas de problème. J'ai halluciné...en tout cas merci du cadeau pour la toilette et le pansement à refaire!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

c'est pas forcément le con de la semaine mais c'est du général quand j'entends
"la maman travaille, et comme son mari travaille aussi, c'est elle qui gère tout à la maison, il peut pas l'aider"....

hum ....

chéri ça l'éclate quand il entend ça, il comprend pas qu'on laisse tout à la charge de sa moitié sous prétexte qu'on travaille, surtout que la moitié travaille elle aussi.... et même si la moitié travaille pas, il comprend pas... :lol: :lol: :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cracottelolo a écrit :Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum (enfin inscrite depuis longtemps mais j'avais laissé tombé quelques temps bref...) et j'ai dégoté un c*n au boulot. J'arrive à 7h15 et pendant les trans il me dit que le pansement de prothèse de hanche (opérée de la veille) d'un patient a beaucoup saigné pendant la nuit. La connerie c'est que cet l'infirmier a laissé le monsieur baigner dans son sang toute la nuit parce qu'il avait peur de trouver quelque chose de grave en le refaisant et qu'il ne voulait pas déranger le médecin en cas de problème. J'ai halluciné...en tout cas merci du cadeau pour la toilette et le pansement à refaire!

Ah ouais quand même :? :? :? :?
Infirmière puéricultrice
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

carine.p a écrit :c'est pas forcément le con de la semaine mais c'est du général quand j'entends
"la maman travaille, et comme son mari travaille aussi, c'est elle qui gère tout à la maison, il peut pas l'aider"....

hum ....

chéri ça l'éclate quand il entend ça, il comprend pas qu'on laisse tout à la charge de sa moitié sous prétexte qu'on travaille, surtout que la moitié travaille elle aussi.... et même si la moitié travaille pas, il comprend pas... :lol: :lol: :lol:

il a l'air pas mal chéri! :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

O°Mystiq°O a écrit :
cracottelolo a écrit :Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum (enfin inscrite depuis longtemps mais j'avais laissé tombé quelques temps bref...) et j'ai dégoté un c*n au boulot. J'arrive à 7h15 et pendant les trans il me dit que le pansement de prothèse de hanche (opérée de la veille) d'un patient a beaucoup saigné pendant la nuit. La connerie c'est que cet l'infirmier a laissé le monsieur baigner dans son sang toute la nuit parce qu'il avait peur de trouver quelque chose de grave en le refaisant et qu'il ne voulait pas déranger le médecin en cas de problème. J'ai halluciné...en tout cas merci du cadeau pour la toilette et le pansement à refaire!

:choque: :choque: :choque:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

O°Mystiq°O a écrit :

:choque: :choque: :choque: sympa pour le patient et pour toi un pansement plein de sang seché c'est tip top :roll:
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Le con de la journée : je vais faire mes courses, et biensûr je cherche un article en promo pour avoir des points, que j'avais repérer dans la pub.
Bref dans le rayon, je suis contente, je vois un encadré de pub pour mon article, et là, pas mon article, pas de place de vide, même pas de petit papier disant le prix! et pourtant bien en évidence le papier me disant que je gagnait 100 points si j'achetais le produit!!!
Alors je demande à un gars du magasin qui était (coup de chance!) dans le rayon, le papier à la main (que j'ai décroché du rayon) : "excusez moi je cherche ce produit", il me répond : "non on ne l'a pas reçu, on l'aura en fin de semaine je pense", alors, un peu en colère, je lui colle le papier publicitaire (et donc mensonger!) dans la main et lui rétorque "tenez, c'est pas la peine de mettre ça dans votre rayon si vous n'avez pas le produit et que vous le savez", non mais!!! et je suis partie, et j'espère bien que comme il remplissait un rayon, il était bien embété à ne savoir quoi faire de cette pub!!!
Le pire, c'est qu'un peu plus loin, je trouve du pain en tranche périmé depuis le 17avril!!! non, vous ne rêvez pas, nous sommes aujourd'hui le 25avril!!! là, j'étais vraiment en colère!!!!
IDE depuis 2009.
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

Boulie a écrit :Le con de la journée : je vais faire mes courses, et biensûr je cherche un article en promo pour avoir des points, que j'avais repérer dans la pub.
Bref dans le rayon, je suis contente, je vois un encadré de pub pour mon article, et là, pas mon article, pas de place de vide, même pas de petit papier disant le prix! et pourtant bien en évidence le papier me disant que je gagnait 100 points si j'achetais le produit!!!
Alors je demande à un gars du magasin qui était (coup de chance!) dans le rayon, le papier à la main (que j'ai décroché du rayon) : "excusez moi je cherche ce produit", il me répond : "non on ne l'a pas reçu, on l'aura en fin de semaine je pense", alors, un peu en colère, je lui colle le papier publicitaire (et donc mensonger!) dans la main et lui rétorque "tenez, c'est pas la peine de mettre ça dans votre rayon si vous n'avez pas le produit et que vous le savez", non mais!!! et je suis partie, et j'espère bien que comme il remplissait un rayon, il était bien embété à ne savoir quoi faire de cette pub!!!
Le pire, c'est qu'un peu plus loin, je trouve du pain en tranche périmé depuis le 17avril!!! non, vous ne rêvez pas, nous sommes aujourd'hui le 25avril!!! là, j'étais vraiment en colère!!!!

ah moi aussi ca m'enerve, ils vendent des choses qu'ils n'ont pas en stock... par ex pour mon pc, j'ai attendu presque 2 mois pour l'avaoir!!! parce qu'il ne faisait plus le monireur, ensuite, il n'y avais plus ce produit ci, enfin bref, j'ai quand meme attendu pff et toujours dans le meme magasin, je voulais une chaise de bureau, j'en vois une, je demande au vendeur que je veux cette chaise, et la il me dis : on ne l'a plus en stock :roll: :malefiq: :mal: et depuis je ne suis plus retourne une fois dans ce magasin :mal: ce n'est pas la peine de vendre des choses qu'ils n'ont pas pfff
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Groucho

Message par Groucho »

4611samsara a écrit :
carine.p a écrit :c'est pas forcément le con de la semaine mais c'est du général quand j'entends

hum ....

il a l'air pas mal chéri! :clin:

Tu parles, il se laisse faire par les gonzesses, c'est pas fameux moi je trouve. :mal: Les femmes au fourneau, au ménage et accessoirement au pieu quand on en a envie, ça a toujours marché comme ça et ça reste plus que jamais d'actualité. Nooooooooooooooméo ! :mal:
Répondre