Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

Boulie a écrit :Le pire, c'est qu'un peu plus loin, je trouve du pain en tranche périmé depuis le 17avril!!! non, vous ne rêvez pas, nous sommes aujourd'hui le 25avril!!! là, j'étais vraiment en colère!!!!

Tu devrais contacter la DGCCRF et leur signaler ce magasin. Ils iront y faire un tour avec joie et s'ils trouvent ce genre de choses comme toi ça va chier des bulles carrées que même un pingouin hard-rockeur il en snifferait de la colle à papier-peint.

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/docume ... es/c02.htm

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/docume ... dgccrf.htm
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

En dehors être la conne du siecle, j'ai été la conne d'aujourd'hui.

Trop contente de pouvoir glander dans le coin à Aquaboulevard sans devoir m'occuper de près de mes fils, quand ils sont venus pour m'annoncer qu'ils avaient faim (enfin j'ai oublié que la piscine donne faim j'avais fait exprès de leur remplir de pates avant de partir), je leur ai donné un billet de 20 euros en leur disant "prenez ce que vous voulez, c'est la fête aujourd'hui... je n'ai que ce billet donc ramenez les espèces tous les deux."

Ils sont revenus bien plus tard avec un beignet au chocolat (enfin j'essaie de faire regime là !!!) comme cadeau pour moi et ....

90 centimes de monnaie !!!!!!!!!!!!!!! :choque:

Alors apparament ils ont vraiment fait la fête...

:roll:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

merryfunk a écrit :Ils sont revenus bien plus tard avec un beignet au chocolat (enfin j'essaie de faire regime là !!!) comme cadeau pour moi et ....

90 centimes de monnaie !!!!!!!!!!!!!!! :choque:
:roll:

Image des vrais mecs tes fils!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Ma belle mère,

mais la liste des absurderies est tellement longue que je vous ennuyerais si je commençais à raconter, alors je vous laisse imaginer....

mais je vous jure, c'est pas possible meme d'imaginer à quel point elle peut etre c****

Jul

excédée :choque:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Juléjalou a écrit : mais la liste des absurderies

Ce ne serait pas plutôt absurdités ? :clin:
marie-pierre
Groucho

Message par Groucho »

Moi quand j'ose pas parler aux filles qui me plaisent... :roll:
4611samsara
VIP
VIP

Groucho a écrit :Moi quand j'ose pas parler aux filles qui me plaisent... :roll:

dommage :roll:
tu sais ce qu'on dit?
:fleche: femme qui rit, à moitié au lit :clin:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

haricot vert a écrit :
Juléjalou a écrit : mais la liste des absurderies

Ce ne serait pas plutôt absurdités ? :clin:

Ca aussi :lol:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Groucho

Message par Groucho »

4611samsara a écrit :dommage :roll:
tu sais ce qu'on dit?
:fleche: femme qui rit, à moitié au lit :clin:

Le problème c'est l'autre moitié. :mdr:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

moi pour ne pas avoir reviser cette semaine pour mon partiel demain :(
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Groucho

Message par Groucho »

mc&le a écrit :moi pour ne pas avoir reviser cette semaine pour mon partiel demain :(

Courage Mac Cain, on est dimanche, tu as encore le temps de réviser jusque demain ! Stresse pas, pour maintenant tu n'as plus qu'à réviser comme il faut et ça passera. :clin:
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Groucho a écrit :
mc&le a écrit :moi pour ne pas avoir reviser cette semaine pour mon partiel demain :(

Courage Mac Cain, on est dimanche, tu as encore le temps de réviser jusque demain ! Stresse pas, pour maintenant tu n'as plus qu'à réviser comme il faut et ça passera. :clin:

Quel optimisme ! J'apprécie... respect ! :chine:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Les cons de la semaine, c'est la SNCF : je me pointe ce matin sur le quai pour mon train, je me place au repère prévu pour la voiture 2 et j'attends...
Soudain après moult annonces, le train arrive et là... je me retrouve en face de la voiture 7...
Et puis d'un coup tout le monde se met à courir en sens inverse ! Je suis le mouvement, et puis évidemment j'étais carrément à l'opposé de ma voiture, et ma valise pesait lourd heureusement mon cher papa était là et puis là sans qu'on s'y attende, cette douce voix, voui celle que vous connaissez tous : " Mesdames, mesieurs, les wagons du TGV 5510 en provenance de Lille europe et à destination de Marseille St charles sont inversés "
...
Noooon, sans blague ....

Et puis pour enchainer, la bonne femme qui se pointe à côté de ma place pour me dire que c'est la sienne, qu'elle en est sûre * sous-entendu, je suis jeune, désinvolte....*
Alors je cherche mon billet pour lui démontrer que je suis à MA place, et je l'entends dire à son mari : " nan mais la jeune fille va partir..."
:x Voilà place 32...
Bonne femme : moi aussi
Moi : vous êtes dans quelle voiture ?
Bonne femme : voiture 1
Moi : et bien ici c'est la voiture 2
Bonne femme : * bouche pincée * ah.... je m'excuse
Moi : ...
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
4611samsara
VIP
VIP

MON EX BIEN SûR!
et lui n'a pas besoin de 2 points de bonus! :mal:

alors que je me promène tranquillement avec ma fille à la fête des rues au parc municipal, il se pointe sans y être invité!
prend la petite et l'emmene "faire un tour" sans me demander mon avis!!! :choque:
et je les retrouves devant un stand de friterie: il lui a commandé des merguez :choque: avec de la mayonnaise :choque:
c'est le genre qui traîne là depuis 2 jour à la chaleur! et puis chiara ne mange pas de merguez! et puis j'ai prévu autre chose pour le dîner moi! :mal:

alors, je récupère ma fille malgré sa lourde insistance et le scandale qu'il me fait et la petite qui pleure en plus parcequ'elle veut sa GAUFFRE!!! :choque:
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

La conne de la semaine la fille que je connais bien qui manque cruellement de personnalité et qui du coup me pompe tout ce que je fait ou projette de faire. Ma pôv'fille tout le monde le sait que t'es niaise!! :lol:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Répondre