Reflexions sur l'Ordre National Infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

alise
Insatiable
Insatiable

Message par alise »

Gengis a écrit :ça me fait penser à ça :lol:

:tchao:

Excellent. :D
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Gengis a écrit :
sergeant poivre et sel a écrit :
ManuelFB a écrit :
Argrath le Troll a écrit :
revenge of anesthesith a écrit :blague à part, quelqu'un a t-il ENFIN les résultats donnant les élus à cette élection ??

Oui.

Et on peut les consulter où?

Manuel

....

.

ça me fait penser à ça :lol:

:tchao:

:mdr: :mdr: :mdr:
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

SNPI syndicat infirmier a écrit :Pour les mettre en ligne, comme c'est des noms de personnes à mettre sur un site informatique, il faut l'accord de la CNIL (même problème que pour la liste des candidats : certains sites comme infirmier.com l'ont fait, mais le ministère n'a pas été autorisé par la CNIL à mettre les noms en ligne).

Infirmier.com aurait-il plus de droit que le ministère?
On pouvait donc sur infirmier.com étudier les listes des candidats de toute la France (et même retrouver la trace d'anciens collègues!) mais avoir les résultat de vote de son département relève du parcours du combattant!
alise
Insatiable
Insatiable

Message par alise »

Oui, ça paraît ne pas avoir beaucoup de sens. La CNIL n'est-elle pas censée protéger la vie privée des gens ? Or mettre en ligne les résultats d'une élection publique (même si elle est limitée à la prof inf) ne me semble pas relever de la vie privée des gens, quand même. Les candidats se sont-ils présentés anonymement, de façon secrète ? :choque:
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Remarque, il y en a qui étaient si discrets qu'ils n'ont même pas mis de profession de foi.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

jonasz a écrit :
Et croyez moi ce n'est pas à cause des fonctionnaires mais à cause de "directives" venues plus haut.

C'est un complot alors :D :D :D

:fleche:
moukat35 a écrit : Tu as peut être raison.
j'ai appelé la préfecture hier (service des relevés des actes administratifs). Une dame bien sympa m'a dit que les résultats devaient être consultables sur le site d'élection et qu'elle avait eu consigne de ne pas les afficher.
Quand je lui ai rétorqué que ça ne marchait pas depuis la semaine dernière elle a finalement accepté de l'afficher dans le couloir à la préfecture.
J'enfourche mon petit vélo ce midi pour aller les consulter et relever les résultats que je posterai ici.

Comme quoi lorsque c'est un pro ordre lui on le croit? :roll:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Argrath le Troll a écrit :Comme quoi lorsque c'est un pro ordre lui on le croit? :roll:
ah bah je constate que le syndrome de persecution va mieux
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

flog a écrit : ah bah je constate que le syndrome de persecution va mieux

Y a t'il des modérateurs sur ce forum?
Des vrais je veux dire.
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

Non Argrath! ils sont tous à la solde du spectre ! Mais Chut, je crois que je suis repéré...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bon écoute Nozinan. Tu as bien raison de te comporter comme cela puisque tu n'es pas sanctionné par les modérateurs.
Entre toi, flog et d'autres...

Quand à moi, je ne veux plus servir d'alibi démocratique à ce débat qui tourne au réglement de compte. Je pense que Cédric a déjà servi à cela, maintenant c'est mon tour, je ne joue pas avec des dés pipés en ce qui me concerne.
Alors je vais vous laisser entre personnes de même avis et cloturer mon compte.
Bon débat entre personnes du même avis.
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Bon, je reviens de quelques jours de consultations des differentes pages de ce topic et je me suis arreté à la page 60 car ma carcinose bronchique n'en peut plus vu le nombre de paquet de clops que j'ai descendu... :bob:
Mais c'est pas grave puisque je bosse en onco+fin de vie...
J' en reviens toujours à la même question.
Vu que LA DSI du lieu de travail où j'exerce ne relève pas mon pb de non qualité de soins d'un point de vu nursing because les procés se font sur des érreurs de thérapeutique...j'ai donc sa bénédiction de travailler comme un malpropre sur tout ce qui touche mon rôle propre.
Que va donc traiter l'ONI en terme de déontologie?
Ne va t'il pas m'enfoncer encore plus sur mon questionnement because je travaille comme un malpropre, mais y suis-je pour quelque chose?
EH bien non, toute la sphère humaine de notre profession je la fait en heures de dépassement et pour la gloire sans pépettes de plus because hôpital déficitaire.
Je m'inquète de la porté des idées toutes aussi louables qu'irréalisables que pourra nous pondre cet ordre, ses objectifs seront t'ils à la porté des moyens qu'ont les établissements de santé actuellement?
L'ONI ne va t'il pas augmenter mon compte d'heure because je suis un infirmier résponsable et de plus va me piquer du flouze pour faire des heures sup.............navrant :malefiq: :mal: :mal:
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

Hé Argrath, ne te fache pas comme cela ! en aucun cas je ne t'ai insulté, tu es un des forumer anti-ordre que j'apprécie le plus car toi tu as des arguments (même si je ne les partage pas, mais je les comprends !) Je ne sais pas pourquoi tu prends la mouche comme cela, en relisant les messages de flog, elle n'est pas plus agressive que d'autres, et je trouverais dommage que tu quittes le site sur une histoire pareille !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ca fait qq temps que je vous avertis en subliminal de cela et j'en ai parlé en MP à certains ici.
Si vous ne vous rendez plus compte de ce que vous écrivez c'est vraiment très grave.
Ma demande a été envoyée a une modératrice.
Point final en ce qui me concerne.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Vraiment dommage...
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

T'en fais pas Dino, Argrath est un vrai cgtisite..

il ne lachera pas le morceau si facilement 8)

ENfin, j'espère :!:
Verrouillé