arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Moi aussi j'ai droit a 23 points mais je crois pas que je vais me lancer la dedans en fait...
Je vais déjà essayer d'arreter de grignoter, de sentir quand j'ai plus faim et donc m'arreter de manger,manger plus de fruits et legumes ...Si déjà je fais ça je pense ça peu etre un bon debut.
Vous savez si c'est dietetique les legumes surgelé ?? et les soupes en boite ??
Enfin la j'viens de me régaler avec des pates à la carbonara....
Je vais déjà essayer d'arreter de grignoter, de sentir quand j'ai plus faim et donc m'arreter de manger,manger plus de fruits et legumes ...Si déjà je fais ça je pense ça peu etre un bon debut.
Vous savez si c'est dietetique les legumes surgelé ?? et les soupes en boite ??
Enfin la j'viens de me régaler avec des pates à la carbonara....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
moi je continue dans ma lancée,
j'essaie de manger comme il faut, pas un seul gateau, ni carré de chocolat, et de toutes facons je n'en ai pas envie ! ce que je mange lors des repas me calme.
ce midi c'etait salade mexicaine et yaourt vanille, je suis calée jusqu'à ce soir ! j'ai bu mon 1,5L de flotte ! et tout à l'heure quand chéri sera rentré, petit tour de vélo !
on se motive !!
j'essaie de manger comme il faut, pas un seul gateau, ni carré de chocolat, et de toutes facons je n'en ai pas envie ! ce que je mange lors des repas me calme.
ce midi c'etait salade mexicaine et yaourt vanille, je suis calée jusqu'à ce soir ! j'ai bu mon 1,5L de flotte ! et tout à l'heure quand chéri sera rentré, petit tour de vélo !
on se motive !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
haricot vert a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Maintenant, dans mon entourage amical ou professionnel, des personnes de ce même gabarit voire plus fines ne rentrent plus dans cette taille mais plutôt un 38 voire un 40.. alors qu'en penser ???![]()
C'est étrange , c'est vrai . Mais es-tu sûre des tailles ?
Je pense aussi que les vêtements taillaient plus grands auparavant .
c'est meme sur!! parole de couturiere !!!

sans vouloir casser le moral, un 44 d'avant (comme marilyn monroe) est équivalent a un 36/38 d'aujourd'hui......

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP
Merry moi ado j'etais horrible non vraiment je me prefère maintenant
(c'est dire
) le seul truc c'est que j'avais des cheveux longs et que là je lutte pour les refaire pousser
j'avais une grosse bouille et un double menton pas beau et j'etais arrangée comme l'as de pique car je me cachais derrière des joggings ou des jeans larges
maintenant je m'assume, mon corps est plus "feminin' toujours 'pulpeux' on va dire mais ça va
et là avec l'allaitement j'ai équilibré le haut et le bas. dommage ça ne va pas durer

j'avais une grosse bouille et un double menton pas beau et j'etais arrangée comme l'as de pique car je me cachais derrière des joggings ou des jeans larges

maintenant je m'assume, mon corps est plus "feminin' toujours 'pulpeux' on va dire mais ça va
et là avec l'allaitement j'ai équilibré le haut et le bas. dommage ça ne va pas durer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- calimero punk des alpes
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Je ne jure que par le vrai coca
Tous les autres, ça ne passe pas...
+1 et niveau conso je dois être à environ 1 bouteille pour deux jours.....

( enfin environ....)
Mais qu'est-ce que c'est bon même si la santé pense le contraire... mais que voulez vous c'est le seul truc sucré que j'avale ( pas de gateau , pas de bonbons sinon), faut bien se faire plaisir...

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- MissPurple
- Star VIP
j'etais accro au pepsi max je suis passée au Breizh cola (c'est local c'est pour ça)
avec sucre exprès! en fait je me méfie des edulcorants d'un point de vue santé et d'un point de vue psycho...le fait de dire qu'on peut se 'gaver de gout sucré' c'est pas bon car je crois que ça incite à manger plus gras et sucré autour donc pour me faire plaisir je bois un petit verre de vrai coca (ou breizh cola
) de temps en temps et ça me calme de suite vu le sucre 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
lyselote a écrit :sans vouloir casser le moral, un 44 d'avant (comme marilyn monroe) est équivalent a un 36/38 d'aujourd'hui......
Vraiment ? Je suis étonnée des 3 à 4 tailles de différence , ça me parait beaucoup quand même .
Quand j'avais 15 ans , je pesais 65 kg pour 1,58 m et je mettais la taille 42 ou 44 selon le vêtement .
Ma sœur : 1,57 m mais 55 kg , mettait du 38 .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
p_titpoussin a écrit :merci missP
moi aussi je mange en me faisant plaisir
en fait WW c'est juste de la curiosité car je sais que je n'arriverai pas à suivre une ligne de conduite question bouffe. j'aime trop la bonne bouffe, le bon vin pour pouvoir m'en passer
Je ne compte pas les points sans cesse et ne suis pas WW à la lettre .
Et ça ne m'empêche pas d' aller au resto souvent sans rien calculer .
marie-pierre
haricot vert a écrit :lyselote a écrit :sans vouloir casser le moral, un 44 d'avant (comme marilyn monroe) est équivalent a un 36/38 d'aujourd'hui......
Vraiment ? Je suis étonnée des 3 à 4 tailles de différence , ça me parait beaucoup quand même .
Quand j'avais 15 ans , je pesais 65 kg pour 1,58 m et je mettais la taille 42 ou 44 selon le vêtement .
Ma sœur : 1,57 m mais 55 kg , mettait du 38 .
Moi aussi cela m etonne
Regardons Marylin Monroe et elle ne donne point l impression de faire un 38.
Du moins aux Etats unis (et cela ca me fait plutot rire) c est tendance opposee... J'y fais aujourd hui un 36 alors que dans le passé quand plus mince je faisais 40.
calimero punk des alpes a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je ne jure que par le vrai coca
Tous les autres, ça ne passe pas...
+1 et niveau conso je dois être à environ 1 bouteille pour deux jours.....donc ramenée à la semaine ça fait du 4Litres ça.....
( enfin environ....)
Mais qu'est-ce que c'est bon même si la santé pense le contraire... mais que voulez vous c'est le seul truc sucré que j'avale ( pas de gateau , pas de bonbons sinon), faut bien se faire plaisir...
J'ai craqué, en sortant du boulot, me suis achetée 2 bouteilles de 2litres de Coca, trop envie

Infirmière puéricultrice