le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

O°Mystiq°O a écrit :Les préparatifs pour mon amie avancent aussi ;)
J'i acheté mes vêtements ce matin ;)

Par contre, j'ai peur de me faire remarquer...
en fait je n'ai pas acheté de toilette de mariage.. Juste un joli pantalon en lin noir et une tunique blanche très jolie et raffinée..

Je trouve ça joli sur moi, ça me fait paraitre plus mince en plus.. ;)
Mais j'ai peur que les gens se disent que je n'ai pas fait d'effort pour le mariage de mon amie... :? :?

si ça te plait et que tu te trouve jolie et à l'aise, les autres tu les em..... :malefiq:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Mystiq , il vaut mieux être à l'aise dans ce que tu portes ce jour là ! sinon tu risques de pas te sentir bien ! je crois que les autres auront autre chose à critiquer ! lol ( ben oui ! les gens ca critiquent toujours un petit quelque chose ! :lol: la robe de la mariée, la tête du marié, la bouffe, la longueur du temps passé à l'église, les pochons de dragées, la famille du marié...) bref en gros, toi tu seras bien dans ta tenue et pas godiche dans une robe de cocktail que tu n'auras pas eu l'habitude de porter ! lol

pour ce qui est des robes avec bustié, c'est vrai que pour bouger...c'est pas le pied ! en général, tout se barre ! :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon les filles, je cherche "les couleurs" de mon mariage !
je penche pour chocolat et ivoire ou chocolat et vert anis... j'aurai aimé du rose mais ca plait pas trop à chéri donc je laisse le rose au placard !
je veux quelque chose de sobre et reposant !
de toute façon je vais rester simple, mais j'aime quand il y a une petite touche de déco quand même ! puis j'aime beaucoup faire ca !
enfin encore une fois, j'ai le temps ! mais j'y pense, j'y pense... :oops:
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

nella a écrit :bon les filles, je cherche "les couleurs" de mon mariage !
je penche pour chocolat et ivoire ou chocolat et vert anis... j'aurai aimé du rose mais ca plait pas trop à chéri donc je laisse le rose au placard !
je veux quelque chose de sobre et reposant !
de toute façon je vais rester simple, mais j'aime quand il y a une petite touche de déco quand même ! puis j'aime beaucoup faire ca !
enfin encore une fois, j'ai le temps ! mais j'y pense, j'y pense... :oops:

si il n'aime pas le rose, proposes lui le parme qui peut être joli pour un mariage! :clin:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

le parme c'est joli mais je trouve ca un petit peu tristounet.
de retour sur le forum !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

nella a écrit :le parme c'est joli mais je trouve ca un petit peu tristounet.

pas forcément si tu l'associe à un parme plus clair ou plus foncé!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :
Mais j'ai peur que les gens se disent que je n'ai pas fait d'effort pour le mariage de mon amie... :? :?

Les gens.... les gens... je pense que ce qui compte pour ton amie, c'est que tu sois présente 8)

Pour le mariage de ma nièce en août je ne fais pas de frais de toilette, je vais bien trouver quelque chose à me mettre :P
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

La cousine de mon chéri se marie cet été avec un africain. Ils ont déjà prévenu la famille que l'été prochain, ils remettaient ça dans le pays du marié car sa famille ne peut pas se déplacer en France et par contre, ce serait en tenue traditionnelle là bas et donc boubou pour les invités. Du coup, comme on ira pas là bas l'année prochaine car bébé est trop jeune, on a décidé de mettre nos boubous cette année.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Les gens.... les gens... je pense que ce qui compte pour ton amie, c'est que tu sois présente 8)

Pour le mariage de ma nièce en août je ne fais pas de frais de toilette, je vais bien trouver quelque chose à me mettre :P

Euh, accessoirement, je suis la témoin et je lis un texte à l'église :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

apres quelques temps d'absence je reviens et je découvre que ma p'tite Nella se marie la meme année que mois c'est trop cool.
Alors c'est quoi la date, parceque nous c'est le 8aout 2009!!
tu sais pour les préparatifs, nous on a du déjà réserver tout nos prestataires!

petite pensée pour Mily et Fernie pour qui les grands jours approchent...
infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

aella a écrit :apres quelques temps d'absence je reviens et je découvre que ma p'tite Nella se marie la meme année que mois c'est trop cool.
Alors c'est quoi la date, parceque nous c'est le 8aout 2009!!
tu sais pour les préparatifs, nous on a du déjà réserver tout nos prestataires!

petite pensée pour Mily et Fernie pour qui les grands jours approchent...

Toutes mes félicictations aella !! Nous nous marions la semaine avant toi !! le 1er aôut 2009 exactement !
par contre, nous commencerons les préparatifs qu'en fin d'année, début 2009 même si je recherche activement des idées !! c'est plus fort que moi ! mais comme c'est un petit mariage et que je n'ai pas besoin de prestataires particuliers, ca devrait aller ! nous nous marions dans le village de mes parents, juste mairie et fête dans le jardin de mes parents.
pour le lieu deja c'est ok ! lol
pour le repas, on fera appel à un traiteur, pas besoin de prévenir un an à l'avance, sinon le gars risque de rigoler ! puis nous ferons juste un apéritif cocktail et ensuite compo de salades et barbecue dans la bonne humeur !!! ( en plus ca va être tout joli car mon père vient de terminer sa terrasse ! et normalement il y aura un superbe barbecue d'ici l'année prochaine, peut-être en pierre, fait pas les ptites mains de mon chéri ! ) puis le dessert je ne sais pas encore... pièce-montée?fraisier?ptits fours?
pour le son et lumière, c'est papa qui s'en occupe !
notre liste d'invités et pratiquement faite, c'est vite fait !
après niveau déco c'est moi qui m'en occuperait !
puis sinon pour ma robe je me pose toujours des questions ! je veux pas d'une grosse robe ! et je ne veux pas mettre trop trop cher !
voilà en gros ! bien sûr il y a plein de choses que je n'ai pas abordé ! lol

bisous à toi !! :clin:
de retour sur le forum !
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

O°Mystiq°O a écrit : Mais j'ai peur que les gens se disent que je n'ai pas fait d'effort pour le mariage de mon amie... :? :?

O°Mystiq°O a écrit :Euh, accessoirement, je suis la témoin et je lis un texte à l'église :lol: :lol: :lol:

Tu viens de dire le mot MAGIQUE !!! Accessoires !!!!

Accesoirises ta tenue...Une belle ceinture, des chaussures et un sac assortis; une belle parure de bijoux et si tu veux être encore plus chic...Tu peux oser le chapeau !!!!

En même temps tu n'es pas obligé de tout porter en même temps ... Tu risque de faire sapin de noêl !!!
Mais la sobriété personnellement je trouve cela très chic ;)
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

:love: :fete: Félicitations a toutes les futures MARIEES :fete: :love:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

nella a écrit :mais comme c'est un petit mariage et que je n'ai pas besoin de prestataires particuliers, ca devrait aller ! nous nous marions dans le village de mes parents, juste mairie et fête dans le jardin de mes parents.
pour le lieu deja c'est ok ! lol
pour le repas, on fera appel à un traiteur, pas besoin de prévenir un an à l'avance, sinon le gars risque de rigoler ! puis nous ferons juste un apéritif cocktail et ensuite compo de salades et barbecue dans la bonne humeur !!! ( en plus ca va être tout joli car mon père vient de terminer sa terrasse ! et normalement il y aura un superbe barbecue d'ici l'année prochaine, peut-être en pierre, fait pas les ptites mains de mon chéri ! ) puis le dessert je ne sais pas encore... pièce-montée?fraisier?ptits fours?
pour le son et lumière, c'est papa qui s'en occupe !
notre liste d'invités et pratiquement faite, c'est vite fait !
après niveau déco c'est moi qui m'en occuperait !
puis sinon pour ma robe je me pose toujours des questions ! je veux pas d'une grosse robe ! et je ne veux pas mettre trop trop cher !
:clin:

J'aime beaucoup ton projet de mariage, je voudrais quelques choses dans le genre, mais comme nous ne sommes pas d'accord sur le principe,, pas de mariage pour le moment :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

Mystic, c'est vrai que les accessoires donnent de l'allure a la tenue, n'hésites pas non plus a aller faire une belle coiffure chez le coiffeur... c'est ce que j'ai fait au dernier mariage auquel j'ai été ça a été le top, d'ailleurs je remet ça demain pour celui auquel je vais.

Nella ça donne vraiment envie, pour ma part vu qu'on est 150 aux repas, je pense que ça serait dur de tous tenir dans le jardin de mes parents :lol:
tu sais, je suis comme toi depuis que je sais qu'on se marie, je vis mariage je dors mariage (c'est grave docteur :oops: )
mais bon au moins ça m'occupe...

bisous a toi et vivement la suite de tes prépas...
infirmière puéricultrice
Répondre