Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
EMMATITE a écrit :t'as encore le temps de te rattraper. pour la première année, c'est sur la toilette et un soin relationnel, c'est jouable, prends des renseignements techniques surtout pour la toilette, auprès de tes collègues esi qui l'ont réussi, allez courage, rien est perdu même si ça fait pas plaisir sur le couplaure974 a écrit :moi: pour avoir foirer ma première msp de ma première année!!!!
bon j'avoue je m'en sors pas trop mal(10,75) mais bon....j'ai dit que les erreurs que j'avais faites me serviron pour les prochains stages et msp:!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
10.75 c'est validé, tu ne l'as pas râtélaure974 a écrit :EMMATITE a écrit :t'as encore le temps de te rattraper. pour la première année, c'est sur la toilette et un soin relationnel, c'est jouable, prends des renseignements techniques surtout pour la toilette, auprès de tes collègues esi qui l'ont réussi, allez courage, rien est perdu même si ça fait pas plaisir sur le couplaure974 a écrit :moi: pour avoir foirer ma première msp de ma première année!!!!
bon j'avoue je m'en sors pas trop mal(10,75) mais bon....j'ai dit que les erreurs que j'avais faites me serviron pour les prochains stages et msp:!!!

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- 4611samsara
- VIP
4611samsara a écrit :oh mais puisque mossieur est aussi ès littérature, alors![]()
D'ailleurs on ne dit pas ès littérature tout seul, mais expert ès littérature, docteur ès littérature, etc... Sachant que ès est un mot de vieux français qui signifie en ou dans ça reviendrait sinon à dire que la personne est en littérature, ce qui n'a aucun sens.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
oups, moi
J'ai amené mon fils à une fête d'anniversaire deux heures en avance.
En plus c'était la mort totale dans la maison et je sonnais beaucoup en pensant que tous les enfants étaient derrière la maison en plein jeux déjà. Non, ce n'était que le papa dans le jardin qui profitait surement des derniers instants de calme avant l'orage.
En plus, il a insisté que mon fils reste même si sa femme et enfants n'étaient pas encore rentrés.... Mon fils avait honte et j'ai intérêt de ne pas le chercher trop tard à la fin.

En plus c'était la mort totale dans la maison et je sonnais beaucoup en pensant que tous les enfants étaient derrière la maison en plein jeux déjà. Non, ce n'était que le papa dans le jardin qui profitait surement des derniers instants de calme avant l'orage.
En plus, il a insisté que mon fils reste même si sa femme et enfants n'étaient pas encore rentrés.... Mon fils avait honte et j'ai intérêt de ne pas le chercher trop tard à la fin.

- kaprice741
- Accro
merryfunk a écrit :oups, moi
![]()

Ide au bloc op
kaprice741 a écrit :merryfunk a écrit :oups, moi
![]()
Voila j'ai réussi à le choper en premier à la sortie de la fête. Il n'était pas content avec moi alors qu'il a quand même passé 5 heures chez eux !!!
(en fait j'avais confondu 13h et 3h)
kaprice, tu as réussi le concours?