Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Groucho a écrit :[
Moi je n'ai pas ce problème, j'ai eu mon code avec 40/40 et j'ai eu le permis du premier coup. Je suis doué, c'tout.
ben moi je l'ai eu au bout de la 5eme fois enfin je me souviens plus mais j'avais pris tellement de lexo que tout s'est bien passé,

mais j'y suis une fille alors j'y suis pas conduire

" qui tente rien n'a rien ".
- YO/YO
- Modérateur
le neuneu de la semaine :
Un retraité de 65 ans a été démasqué après avoir volé des nains de jardin dans le but de décorer son jardin personnel.
L'homme est un récidiviste, a déjà volé des nains de jardins quelques mois plus tôt et avait comparu devant le tribunal pour ces vols là. Il avait été relaxé. Mais cette fois la Police le soupçonne d'être encore à l'origine du vols des nains de jardins malgré que le retraité ai pris le soin de repeindre les nains de jardins précédemment dérobés.
Le retraité n'est pas très malin car il a volé les nains de jardins à de proches voisins donc ceux-ci ont pu rapidement se rendre compte de leurs disparition et avec la précédente condamnation de leur voisin, ils ont tout de suite pensé à lui.
A cause de cette récidive le retraité a passé 24 heures en garde à vue et devra comparaitre au tribunal de Montbéliard le 8 Septembre 2008.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- TitFéline
- Accro
Mon ex banquiquière, s'étant fait virer, elle n'a apparement pas jugé utile de préciser à son successeur que mes frais n'étaient que de 3e et quelques donc maintenant je dois payer dix fois plus...J'ai les boules graves !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- lola normande
- Star VIP
TitFéline a écrit :Mon ex banquiquière, s'étant fait virer, elle n'a apparement pas jugé utile de préciser à son successeur que mes frais n'étaient que de 3e et quelques donc maintenant je dois payer dix fois plus...J'ai les boules graves !!!
Tu as essayé de négocier avec ton nouveau conseiller, relevés de compte bancaire à l'appui? Pas cool en tout cas.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- TitFéline
- Accro
lola normande a écrit :TitFéline a écrit :Mon ex banquiquière, s'étant fait virer, elle n'a apparement pas jugé utile de préciser à son successeur que mes frais n'étaient que de 3e et quelques donc maintenant je dois payer dix fois plus...J'ai les boules graves !!!
Tu as essayé de négocier avec ton nouveau conseiller, relevés de compte bancaire à l'appui? Pas cool en tout cas.
Ben je rappelle mais le conseiller est indisponible...Et puis mes comptes...

Marre de la galère

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :lola normande a écrit :TitFéline a écrit :Mon ex banquiquière, s'étant fait virer, elle n'a apparement pas jugé utile de préciser à son successeur que mes frais n'étaient que de 3e et quelques donc maintenant je dois payer dix fois plus...J'ai les boules graves !!!
Ben je rappelle mais le conseiller est indisponible...Et puis mes comptes...![]()
![]()
Sont pas ceux d'un client exemplaire on dira et surtout pas avec les 300€ d'essence que je dois débourser ce mois-ci pour me rendre en stage...
![]()
![]()
![]()
Marre de la galère![]()
![]()
Ton conseiller te dira que ce qui se passait avant c'était avant. Et que s'il veut te faire payer plein pot, il le peut. Et c'est pour ça que je veux quitter mon boulot de m.... je suis actuellement conseiller de clientèle

j'espère que ça s'arrangera pour toi

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- TitFéline
- Accro
De toute façon poe, c'est gentil
mais je crois que je me suis faite avoir, car j'ai tout contre moi : lors de l'entretien elle m'avait dit que je ne paierai que 3€ et quelques durant mes études par mois mais sur le listing c'était indiqué Dix fois plus mais elle m'avait dit " c'est pas grave vous ne paierez quand même que 3€ et quelques" donc même les papiers jouent contre moi...Et comme je ne suis pas exemplaire car même avec les assedics c'est pas facile vu comment tout augmentent ben j'suis dans la mouise...

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

Tu peux tout de même essayer de discuter. Tu expliques ta situation, tu peux argumenter que tu es une future"bonne" cliente(une IDE gagne si bien sa vie hihihihi). Que jusqu'à présent ta banque t'avait soutenu et tu ne tirais pas sur la corde malgré les difficultés.
Je pense que moi j'étais très ouverte comme Conseillère, et c'est pour ça que je me fais bouffer par la direction
. je suis pas faite pour ce métier.
je pense à certains collègues, de véritables requins, sans coeur. ils pourraient vendre père et mère(c'est pas une légende les commerciaux aux dents longues
)
COURAGE
Je pense que moi j'étais très ouverte comme Conseillère, et c'est pour ça que je me fais bouffer par la direction

je pense à certains collègues, de véritables requins, sans coeur. ils pourraient vendre père et mère(c'est pas une légende les commerciaux aux dents longues

COURAGE
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- TitFéline
- Accro
Poé67 a écrit :Tu peux tout de même essayer de discuter. Tu expliques ta situation, tu peux argumenter que tu es une future"bonne" cliente(une IDE gagne si bien sa vie hihihihi). Que jusqu'à présent ta banque t'avait soutenu et tu ne tirais pas sur la corde malgré les difficultés.
Je pense que moi j'étais très ouverte comme Conseillère, et c'est pour ça que je me fais bouffer par la direction. je suis pas faite pour ce métier.
je pense à certains collègues, de véritables requins, sans coeur. ils pourraient vendre père et mère(c'est pas une légende les commerciaux aux dents longues)
COURAGE
De toute façon m'a pas rappeler,et puis je lui ai envoyé un mail pour lui dire que ma bourse arrive cette semaine...Donc je vais pas me prendre la tête et aller à mon stage sereinement surtout que demain matin j'ai un entretien pour un job d'as de nuit pour cet été

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- 4611samsara
- VIP
- 4611samsara
- VIP
TitFéline a écrit :De toute façon m'a pas rappeler,et puis je lui ai envoyé un mail pour lui dire que ma bourse arrive cette semaine...Donc je vais pas me prendre la tête et aller à mon stage sereinement surtout que demain matin j'ai un entretien pour un job d'as de nuit pour cet été
juste une question indiscrète: tu as réussi à cumuler bourse et assédic?
4611samsara a écrit :TitFéline a écrit :De toute façon m'a pas rappeler,et puis je lui ai envoyé un mail pour lui dire que ma bourse arrive cette semaine...Donc je vais pas me prendre la tête et aller à mon stage sereinement surtout que demain matin j'ai un entretien pour un job d'as de nuit pour cet été
juste une question indiscrète: tu as réussi à cumuler bourse et assédic?
je l'ai fait