pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :parfois c'est lourd :?

C'est tout le temps lourd. :?
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

bon allez les célib (provisoire) je nous souhaite une bonne nuit à tous
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule

ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?

en espérant que cela m'arrive quand même avant la fin de ma formation !!! (qui vient de démarrer)
eloide

Message par eloide »

célibataire desepérée cherche infirmier sympa :oops: pr papoter!!! because marre de piailler en service avec les collègues au féminin!!!
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

eloide a écrit :célibataire desepérée cherche infirmier sympa :oops: pr papoter!!! because marre de piailler en service avec les collègues au féminin!!!

pourtant Angers, c'est sympa comme ville 8)

Groucho !!!! tout à fait d'accord.
Crunch

Message par Crunch »

merryfunk a écrit :
EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule

ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?

en espérant que cela m'arrive quand même avant la fin de ma formation !!! (qui vient de démarrer)

je veux pas te desespèrè plus mais rien j'ai trouvé avant la fin de la formation...ni après d'aillleur...

Du coup j'écoute nostalgie pour finir de toucher le fond !
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Crunch a écrit :
merryfunk a écrit :

je veux pas te desespèrè plus mais rien j'ai trouvé avant la fin de la formation...ni après d'aillleur...

Du coup j'écoute nostalgie pour finir de toucher le fond !

une rencontre ça va vite.
tiens, aujourd'hui j'ai parlé à une nana (qui ne m'intéresse pas) et elle m'a défini le genre de mec quel veut : beau gosse, grand, intéressant, drôle, sans poil, qui a ceci cela... waaaaaaaa mais certaines ont peut être oublié que dans un couple, on doit faire des concessions.
et je remarque que beaucoup de nanas vivent beaucoup pour des apparences, malgré quelques exceptions.
eloide

Message par eloide »

ça m'encourage pas! lol
greg135

Message par greg135 »

Ouinnnn "sans poil" snif !!!
Mais qu'est-ce qu'elles ont avec ca ? :pleure:
Chui mal barré aussi du coup :oops:
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

greg135 a écrit :Ouinnnn "sans poil" snif !!!

Mais non t'es pas mal barré : ESTHETICIENNE tous les mois :clin:
Ce que tu peux faire, t'en choisi une top canon et comme ça, par jalousie elle ne voudra plus que t'y aille :lol:

:tchao:
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

liloo2204 a écrit :
greg135 a écrit :Ouinnnn "sans poil" snif !!!

Mais non t'es pas mal barré : ESTHETICIENNE tous les mois :clin:
Ce que tu peux faire, t'en choisi une top canon et comme ça, par jalousie elle ne voudra plus que t'y aille :lol:

:tchao:

pas stupide ça !!!
sinon, encore mieux, trouver une nana qui aime les poils... y'a du boulot ! c'est une espèce en voie de disparition
greg135

Message par greg135 »

Une top canon.....ouais, si je pouvais faire le difficile ca se saurait :)
Pour l'instant mon style de femme c'est celles qui veulent :p
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

greg135 a écrit :Une top canon.....ouais, si je pouvais faire le difficile ca se saurait :)

tu rejoins la compagnie !!!!
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

nerol a écrit :
greg135 a écrit :Une top canon.....ouais, si je pouvais faire le difficile ca se saurait :)

tu rejoins la compagnie !!!!

Les trois font la paire. 8)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

merryfunk a écrit :

tu es déchaînée merry ce soir, moi c'est la veille de l'oral du concours que j'ai fait ça, cool j'ai eu 19/20, merci pour le mec qui était avec moi ce soir là :lol: même si je suis plus avec
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre