pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule
ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?
en espérant que cela m'arrive quand même avant la fin de ma formation !!! (qui vient de démarrer)
merryfunk a écrit :EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule
ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?
en espérant que cela m'arrive quand même avant la fin de ma formation !!! (qui vient de démarrer)
je veux pas te desespèrè plus mais rien j'ai trouvé avant la fin de la formation...ni après d'aillleur...
Du coup j'écoute nostalgie pour finir de toucher le fond !
Crunch a écrit :merryfunk a écrit :EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule
je veux pas te desespèrè plus mais rien j'ai trouvé avant la fin de la formation...ni après d'aillleur...
Du coup j'écoute nostalgie pour finir de toucher le fond !
une rencontre ça va vite.
tiens, aujourd'hui j'ai parlé à une nana (qui ne m'intéresse pas) et elle m'a défini le genre de mec quel veut : beau gosse, grand, intéressant, drôle, sans poil, qui a ceci cela... waaaaaaaa mais certaines ont peut être oublié que dans un couple, on doit faire des concessions.
et je remarque que beaucoup de nanas vivent beaucoup pour des apparences, malgré quelques exceptions.
greg135 a écrit :Ouinnnn "sans poil" snif !!!
Mais qu'est-ce qu'elles ont avec ca ?![]()
Chui mal barré aussi du coup
Mais non t'es pas mal barré : ESTHETICIENNE tous les mois

Ce que tu peux faire, t'en choisi une top canon et comme ça, par jalousie elle ne voudra plus que t'y aille

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
liloo2204 a écrit :greg135 a écrit :Ouinnnn "sans poil" snif !!!
Mais qu'est-ce qu'elles ont avec ca ?![]()
Chui mal barré aussi du coup
Mais non t'es pas mal barré : ESTHETICIENNE tous les mois![]()
Ce que tu peux faire, t'en choisi une top canon et comme ça, par jalousie elle ne voudra plus que t'y aille![]()
pas stupide ça !!!
sinon, encore mieux, trouver une nana qui aime les poils... y'a du boulot ! c'est une espèce en voie de disparition
tu es déchaînée merry ce soir, moi c'est la veille de l'oral du concours que j'ai fait ça, cool j'ai eu 19/20, merci pour le mec qui était avec moi ce soir làmerryfunk a écrit :EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés