Chirurgie esthétique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
keepzen

Message par keepzen »

c ce qu'on me dit...alors vive le bonheur !! Et qu'il arrive vite...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Oui, il faut aussi savoir vivre pour soi.
Pourquoi un homme a toujours besoin d'être à la première place :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
omaale29
Fidèle
Fidèle

Message par omaale29 »

avant j etais avec un homme qui etait super jaloux et on etait dans une relation passionnelle, j en viens a la meme conclusion que notre "troll" , la passion n'est pas tres compatible avec un amour a long terme. on se bouffait, on souffrait beaucoup, et j ai decouvert que ce que j 'appellais amour/passion, n 'etait qu une dependance a l autre et surtout une peur incommensurable d etre seule, et une confiance en moi proche de la serpillère qui me faisait croire que fallait que je fasse tout pour etre avec lui car je ne meritais pas mieux. la passion n'est en fait que deux etres écorchés qui vivent l un a coté de l autre, c'est tres différent de l amour, qui rapproche et ou chacun n oublie pas son propre bonheur tout en voulant rendre l autre heureux.

la mon compagnon (actuel)m encourage pour le concours mais prend le temps de me dire qu il a peur, il m exprime calmement ses peurs, on les mettre sur la table et je fais ce que je peux pour lui dire mon avis, il me crie pas dessus.

pour trouver cet homme la je me suis posé la question du prince charmant autrement:

je ne cherche pas un prince charmant, juste un homme dont j accepte les défauts et qui acceptera les miens. ça fait merveille. il me dit que je suis sa chiante préférée et lui c'est ma nounouille adorée.

il a peur des internes, des soirées d école d infirmière, il a fait deux ans de médecines et a une vision pas des plus jolies. je lui dis mes craintes d etre trop absorbée par mes études et que je pourrais louper un eloignement l un de l autre , nous parlons, rigolons, et surtout echangeaons nos doutes dés qu ils se presentent pas une fois qu ils nous bouffent et qu'on est tellement vereux qu on ne sait plus s expliquer autrement quand etant vindicatifs, de mauvaise foi, enervés etc...
IDE
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

le conjoint et les études vaste question

pour le moment je ne me plains pas trop.
quand j'ai décidé de reprendre mes études, il m'a soutenue, encouragée... on a parlé des inconvénients à cette reprise, le fait que je sois moins disponible, moins de sorties etc
et puis la rentrée est arrivée et je me suis très vite rendue compte d'un truc : il en a rien à foutre
j'ai personne à qui raconter mes journées, mes tracas, mes anecdotes, ce que je vois en cours, en stage, il ne fait pas semblant il me dit carrément qu'il s'en fout mais quelque chose de bien
donc voila je suis heureuse, je m'éclate mais je ne peux pas le lui dire, alors que j'aimerais lui raconter tout ca

sinon, c'est clair que quand j'enchaine 4 matins en commencant à 6h (donc levée à 4h30) et que je me couche quand même à 23h, je suis fatiguée l'aprem et ca m'arrive de me reposer et donc de ne pas faire le ménage
et monsieur arrive, le ménage est pas fait, la vaisselle est sur la table parfois... et il me fait des remarques parfois
seulement je suis la première levée la dernière couchée, et j'ai pas d'enfants en bas age, mais un enfant de 30 ans : il faut tout lui faire, il est désespérant. j'avais espéré que mes études et le peu de temps que j'aurai lui aurait permis de se responsabiliser un peu mais il se repose à 200% sur moi, et moi je ne suis pas surhumaine
il veut sortir tous les week end, et moi j'ai pas assez du week end pour faire les papiers, le ménage... quant au repassage, je ne le fais même plus
je rentre le soir je suis claquée, j'ai mon boulot à faire et la perspective de me coller au repassage me dépasse

bref je ne me plains pas parce que mon cas n'est pas aussi difficile que celui de CanaryBay2 et des autres... mais j'attendais autre chose de mon homme... une participation plus active dans les taches de la vie quotidienne

NB : bon courage CanaryBay2
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je vais être cash mais trouve toi un homme et non un enfant!

Les mecs qui trouvent leur mère chez leur compagne...c'est pas top!

(je dis ca...mon homme est pareil :oops: )
donc as...
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

c'est pas évident car il sait faire... il cuisine merveilleusement bien, mais il ne le fait jamais car j'ai été au chomage avant d'être à l'IFSI et du coup j'ai intégralement pris en charge la maison, et grave erreur je n'ai pas pensé que ca me retomberait dessus
il a pris l'habitude d'être bichonné et prix en charge, et il n'y a pas de raison que ca ne continue pas ainsi aujourd'hui
sauf que la donne a changé mais je sais que c'est à moi qui je dois m'en prendre
c'est juste que dès fois je pète un peu les plombs quand je le vois glandouiller sur le canapé alors que moi je m eferais bien faire une greffe de deux mains supplémentaires
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Vous ne pourriez pas en parler ? Par exemple un fait a manger un soir, le lendemain c'est l'autre, tu fais le repassage, lui la compta et ainsi de suite... comme ca, pas trop difficile pour lui, et toi ca te laisse un peu de temps pour décompresser.

Même si c'est difficile quand l'un reprend des études et pas l'autre, tout passe par les compromis je pense. Avec de la bonne volonté, de l'organisation et communication ca devrait atténuer les conflits.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

satrinchka a écrit :c'est pas évident car il sait faire... il cuisine merveilleusement bien, mais il ne le fait jamais car j'ai été au chomage avant d'être à l'IFSI et du coup j'ai intégralement pris en charge la maison, et grave erreur je n'ai pas pensé que ca me retomberait dessus
il a pris l'habitude d'être bichonné et prix en charge, et il n'y a pas de raison que ca ne continue pas ainsi aujourd'hui
sauf que la donne a changé mais je sais que c'est à moi qui je dois m'en prendre
c'est juste que dès fois je pète un peu les plombs quand je le vois glandouiller sur le canapé alors que moi je m eferais bien faire une greffe de deux mains supplémentaires

Moi aussi, je me sens responsable, j'ai bichonné et pris beaucoup de choses en main. Je n'aurai jamais du en faire autant et c'est mon comportement qui a fait que monsieur se repose sur le canapé. Au bout d'un moment, je lui en ai parlé mais rien a changer :roll: Enfin...si au bout de 3 semaines que la maison a toujours pas été aspirer, il peut prendre un coup de speed (bravo!) mais il faut pouvoir se dire "je laisse faire, je ne le fais pas à sa place" surtout quand tu as un gros chien qui perd ses poils et que tu vis dans un truc vraiment dégueulasse :?
donc as...
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

ahhhh les hommes !! je suis en plein dedans ....pour ma part l'ifsi (grace ou à cause ??? j'ai pas encore trouvé le terme adequat!!) a eu raison d' une relation de 8 ans avec mon ami ....

alors courage à toutes !
journaliste
Adepte
Adepte

Message par journaliste »

Bonjour,
je reviens à la charge sur mon sujet : les idylles que les infirmiers et infirmières nouent à l'hôpital avec leurs pairs ou d'autres professionnels.

Les témoignages de ceux et celles qui ont rencontré l'âme soeur à l'hôpital, pour un jour ou pour toujours, seraient très précieux dans la rédaction de mon article, y compris de manière anonyme si nécessaire car je conçois que le sujet puisse être sensible.

Alors si vous êtes ou avez été dans cette situation (vous avez rencontré un/une/votre chéri) au boulot, à l'hôpital, prenez contact avec moi en MP et nous calerons un moment pour une interview !
Merci d'avance !
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

Juste au passage ...

Et les amours qui se lient entre collègues à la poste, avec les clients aux gichets, et puis entre profs iou avec les étudiants ...

Je vois pas bien l'interet là ?? :choque:

Je crois que c'est pour tous le monde pareil na ??? on rencontre et on tombe amoureux généralement des gens qui constituent notre entourage social ????

A moins que le fantasme de l'infirmière !!! Mais oui bien evidacertainement ça fais vendre suis je bête .... :roll:
Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe ;)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Une.souris.verte a écrit :Juste au passage ...

Et les amours qui se lient entre collègues à la poste, avec les clients aux gichets, et puis entre profs iou avec les étudiants ...

Je vois pas bien l'interet là ?? :choque:

Je crois que c'est pour tous le monde pareil na ??? on rencontre et on tombe amoureux généralement des gens qui constituent notre entourage social ????

A moins que le fantasme de l'infirmière !!! Mais oui bien evidacertainement ça fais vendre suis je bête .... :roll:
Je me posais la même question :roll: :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Jamais fait aucune rencontre en 16 ans de métier... :lol: désolée....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Moi mon copain est IDE mais on s'est rencontré à l'IFSI... Ca compte pas !!!! :langue2:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

un de mes ex était dans la meme promo à l'ifsi que moi
mais en tant qu'ide rien, niet, nada car j'ai déjà mon chéri que j'adore et il est informaticien :lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre