Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit :Ca je ne peux pas le dire, ça se fait pas ... je tiens pas à m'étendre ici mais c'est dur a avaler ...

Si si ça se fait, je confirme.

Mais euh, c'est une amie à toi ? Quelqu'un de proche ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai nommé : la véto de mon chien :mal: :mal: :mal:

On lui a fait faire un détartrage, comme il y a 2 ans.. Pas trop de stress, ça s'était bien passé et c'est une anesthésie légère...

Je récupère mon chien en fin d'après midi (normalement en début mais bon... là elle n'était pas réveillée)

Et j'ai récupéré un chien qui ne tenait pas debout, à l'ouest total, qui tremblait, secouait la tête dans tous les sens, ne me reconnaissait pas, les pupilles dilatées, les yeux exorbités, bref une horreur !

La véto me dit que c'est normal...

Le temps passe, elle est tjs dans le même état.. Du coup je la ramène au cabinet et là elle me dit qu'elle va la garder en observation...

Je reviens deux heures après, comme convenu..
Personne au cabinet ! Fermé à clé mais pas de véto !!

J'ai attendu 45 minutes avant qu'elle ne se pointe !

D'habitude, je ne dis trop rien mais là j'ai ouvert ma bouche !!! C'est inadmissible ! Elle est censée la surveiller et au final, elle était seule dans le cabinet, dans une cage !!!! BRAVO
:mal: :mal: :mal:

Qui plus est, ma chienne toujours dans le même état, qui tremblait, ne tenait pas sur ses pattes, roulait sur elle même, rampait, bref elle me faisait peur !

Mais non, c'est moi qui a tort, qui n'y connais rien !!! (elle m'a dit ça texto)..
sauf que mon chien, je le connais et je sais que ce n'était pas NORMAL
:mal:

je pars en colère et je rentre avec mon chien.. Le soir à 23h, tjs aussi mal, incapable de se lever et de marcher...

Bref je la couche dans son panier à côté de mon lit...
Je passe une sale nuit...

Le lendemain matin, ma chienne tjs bizarre... Elle titube, ne se reconnait pas dans la maison..

Au final, il lui a fallu plus de 24h après l'anesthésie pour s'en remettre !
Alors qu'elle est en parfaite santé, que ce n'était qu'un détartrage avec une anesthésie légère...

Donc y'a un truc qui cloche !!!! :bang:

Je lui en veux à la véto ! Elle ne me reverra pas, c'est certain !!!!!

Elle a fait une bourde, j'en suis certaine !
Mais bon, c'est MOI QUI AVAIT TORT alors bon... :roll: :roll:

:mal: :mal: :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Mouah je me suis fais des idées comme une gamine :?
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gayyelle a écrit :Mouah je me suis fais des idées comme une gamine :?
ben moi à plus de 43 ans je m'en fais aussi encore des idées, t'as de beaux jours devant toi encore :clin: sinon mystiq ça fleure le surdosage, heureusement qu'elle ne l'a pas tué, ta chienne, j'aurais été aussi en colère, c'est dingue ça, quel toupet elle a eu de te répondre
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

EMMATITE a écrit : sinon mystiq ça fleure le surdosage, heureusement qu'elle ne l'a pas tué, ta chienne, j'aurais été aussi en colère, c'est dingue ça, quel toupet elle a eu de te répondre

Oui je pense aussi à un surdosage même si elle prétend le contraire...
Je pense qu'elle n'a pas apprécié qu'une jeunette de 22 ans comme moi lui réponde (elle a plus de 60 ans... :roll: :roll: )

On en a toujours été satisfait mais là, c'est NIET !

Purée si elle l'avait tuée, je faisais un scandale et ça allait trèèès loin :mal: :mal: :mal:

Mon chien fait partie de ce que j'ai de plus cher au monde (oui, j'avoue, même si pour beaucoup ce n'est qu'un animal... :roll: )
Infirmière puéricultrice
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est dingue ce que certains professionnels ont du mal à admettre leurs erreurs ! Je suis persuadée que si elle t'avait dit qu'effectivement, elle avait peut être trop dosée l'anesthésie et que ta chienne était plus sensible, qu'elle l'avait du coup surveiller comme elle l'aurait du suite à cette erreur ça se serait mieux passé ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

lola normande a écrit :c'est dingue ce que certains professionnels ont du mal à admettre leurs erreurs ! Je suis persuadée que si elle t'avait dit qu'effectivement, elle avait peut être trop dosée l'anesthésie et que ta chienne était plus sensible, qu'elle l'avait du coup surveiller comme elle l'aurait du suite à cette erreur ça se serait mieux passé ...

Exactement !
Non et puis je sais pas mais quand on te dit "Mon chien n'est pas comme d'habitude, il y a un souci", elle aurait du en tenir compte..

Enfin je sais pas mais à l'hosto, quand un parent me dit "Mon enfant n'est pas comme d'habitude, je ne le "sens" pas", je me méfie...
Même si c'est différent, je pense que j'étais plus à même de sentir ce qui n'allait pas.. mon chien a 9 ans, j'ai grandi avec elle quand même...

Bref ça m'a tuée qu'elle n'accepte pas son erreur et qu'elle se permette de me faire passer pour une incompétente sous prétexte que je ne bosse pas dans le milieu..

En meme temps, étant IDE, je connais aussi les problèmes d'anesthésie hein :lol: :lol: Même si les animaux, c'est différent, il y a des choses qui se rapprochent et là je suis certaine qu'elle a mal supporté !!!

Purée je n'ai jamais autant pleuré de ma vie, je voyais déjà mon chien rester handicapé, je me suis dit que si ça se trouve elle avait fait un arrêt sur la table et de ce fait, une hypoxie... :pleure: :pleure:

(déformation professionnelle quand tu nous tiens.. je vois tjs le pire... Je n'ose imaginer quand je serai maman :? )
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

O°Mystiq°O a écrit :Non et puis je sais pas mais quand on te dit "Mon chien n'est pas comme d'habitude, il y a un souci", elle aurait du en tenir compte..

Et elle a gardé ce que tu as payé pour les soins bien sûr . :?
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

haricot vert a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Non et puis je sais pas mais quand on te dit "Mon chien n'est pas comme d'habitude, il y a un souci", elle aurait du en tenir compte..

Et elle a gardé ce que tu as payé pour les soins bien sûr . :?

Bien entendu.. Je te dirai qu'en même temps, l'argent n'était plus ma préoccupation... :roll: :? :?

Quelle c**** :!: :!:
Infirmière puéricultrice
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

O°Mystiq°O a écrit :J'ai nommé : la véto de mon chien :mal: :mal: :mal:

On lui a fait faire un détartrage, comme il y a 2 ans.. Pas trop de stress, ça s'était bien passé et c'est une anesthésie légère...

Je récupère mon chien en fin d'après midi (normalement en début mais bon... là elle n'était pas réveillée)

Et j'ai récupéré un chien qui ne tenait pas debout, à l'ouest total, qui tremblait, secouait la tête dans tous les sens, ne me reconnaissait pas, les pupilles dilatées, les yeux exorbités, bref une horreur !

Au final, il lui a fallu plus de 24h après l'anesthésie pour s'en remettre !
Alors qu'elle est en parfaite santé, que ce n'était qu'un détartrage avec une anesthésie légère...

Je lui en veux à la véto ! Elle ne me reverra pas, c'est certain !!!!!

Elle a fait une bourde, j'en suis certaine !
Mais bon, c'est MOI QUI AVAIT TORT alors bon... :roll: :roll:

:mal: :mal: :mal: :mal:

suis désolée pour ta chienne, mais c'est peut être l'effet de l'anesthésie légère justement et non pas locale

j'ai eu une fois à faire opérer mon chien et pareil, anest légère(pour raison santé) et bien j'ai cru qu'il allait jamais se remettre! :choque: :?
il avait des allucinations, il titubait, etc...
sauf que mon véto m'avait prévenu des effets de l'anest légère et donc pas de soucis, mais une grosse trouille pour mon chien! :roll: :?

donc même si les effetts sur ta chienne étaient normaux, elle aurait dû te les expliquer et ne pas te laisser en panique! pour ca elle mérite bien sa place sur ce topic! :malefiq: :clin:

et pour ne pas trop flooder, la conne de la semaine c'est la maîtresse de mon fils, elle est complètement folle(preuve à l'appui) :malefiq:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le con de la semaine, c'est le Vigile de la FNAC qui m'a traité de voleuse, balancé ma marchandise et insulté ma famille(mon mari n'est pas assez sévère avec moi d'après lui parce que je me rebelle)=> genre toutes les femmes sont soumises à leur mari comme chez lui :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
il a bien sur fait ça devant tout le monde à l'entrée du magasin

tout ça parce que ce MOSSIEU ne sait pas lire un ticket de caisse..... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

résultat => main courante contre lui, rencontre avec le responsable du magasin du jour et je prépare la lettre pour le directeur du magasin et de FNAC France nanméo je suis pas une chienne.... surtout que je venais de dépenser 200€ chez eux...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

les 2 cons du jour:

:fleche: Moi pour avoir ratraper la plaque du four très très très chaude avec la main; résultat=>brulure au 2ème degrès à la main et 5 jours d'arrêt. :roll:

:fleche: le c*****d qui a explosé la portière de la voiture de mon frère sans raison et qui a traumatisé mon neveu! :mal: :mal: :mal:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Artefact a écrit :les 2 cons du jour:

:fleche: Moi pour avoir ratraper la plaque du four très très très chaude avec la main; résultat=>brulure au 2ème degrès à la main et 5 jours d'arrêt. :roll:

:fleche: le c*****d qui a explosé la portière de la voiture de mon frère sans raison et qui a traumatisé mon neveu! :mal: :mal: :mal:

:clap: ah ben bravo, c'est bien, tu as des reflexes, :clap: pour la grille du four... en plus ca fait super mal une brulure! désolée, je compatis

ya vraiment des fous partout!!! :malefiq:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
mandarine92
Régulier
Régulier

Message par mandarine92 »

Mon frère qui a une B... à la place du cerveau et qui se fiche de ma belle soeur que j'adore :(
ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

celui que je ne reverrai plus jamais et c'est tant mieux
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre