Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Bon sa va le compromi me va aussi !!!!! Et puis en tant que futur DE infirmière je me dit de te secourir (j'ai quand même mon AFPS lol!!!
)
Moi auss tu l'a beaucoup soutenue et c'est en parti grâce a toi que j'y suis arrivé alors ses resultats cest ensemble!!!

Moi auss tu l'a beaucoup soutenue et c'est en parti grâce a toi que j'y suis arrivé alors ses resultats cest ensemble!!!
Admise a Valenciennes!!ESI 2008/2011
RDV le 5 septembre
RDV le 5 septembre

-
- Régulier
d'accord les filles on ira voir les résultats ensemble.
céline j'éspére que tu es solide car tu vas devoir gérer et supporter notre stress à toutes les 2 en même temps
je te souhaites du courage.
héléne ne t'inquiétes pas on va profiter du soleil annoncé ce week-end, on sortiras avec les enfants
De plus il faut y croire et positiver, céline a raison.
céline j'éspére que tu es solide car tu vas devoir gérer et supporter notre stress à toutes les 2 en même temps

héléne ne t'inquiétes pas on va profiter du soleil annoncé ce week-end, on sortiras avec les enfants

De plus il faut y croire et positiver, céline a raison.

ca serait tellement génial qu'on l'ai toutes les 2 en plus on va etre voisines dans pas longtemps ,on pourra s'aider mutuellement et puis tout ce qui va avec ,j'ai vraiment hate que tu démenages ,sur ce je vais me coucher car demain encore une grosse journée de travail ,on essaie de se telephoner avant mercredi ,tu viens a qu'elle heure au fait 

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Le grand jour c'est pour demain
on sera enfin fixé
plus ça approche et plus c'est dure d'attendre.
helene, appelle moi aprés ton travail, on esseyera de fixer une heure pour demain, et on proposera également à céline ce soir car à plusieurs ce sera moins difficile
C'est vrai que l'on a pas de nouvelles d'anjalie, mais je pense qu'elle nous tiendra au courant de ses résultats trés bientôt, car les résultats de chalons c'est jeudi
Alors à ce soir

plus ça approche et plus c'est dure d'attendre.
helene, appelle moi aprés ton travail, on esseyera de fixer une heure pour demain, et on proposera également à céline ce soir car à plusieurs ce sera moins difficile

C'est vrai que l'on a pas de nouvelles d'anjalie, mais je pense qu'elle nous tiendra au courant de ses résultats trés bientôt, car les résultats de chalons c'est jeudi

Alors à ce soir

coucou les filles!
jespere que vous allez bien!? je suis desolée de vous avoir abandonée comme sa mais j'etais en plein demenagement le temps de retouvrer le net..
en tout cas je vous ai pas oublié! ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...les resultats c'est pour bientot je suis trop en stress jespere que le site d'epernay affichera les admis demain parceque attendre la lettre c'est trop long! si ce n'est pas affiché je me deplacerai surement (à l'oral j'ai dit que j'étais patiente
)
merci mariza et inepernay de ne pas m'avoir oubliée jespere vraiment que l'on sera toutes prises à epernay! je voulais vous demander si vous saviez l'heure de l'affichage?
merci beaucoup je vous tiens au courant de mes resultats et n'oubliez pas non plus de me dire pour vous!
jespere que vous allez bien!? je suis desolée de vous avoir abandonée comme sa mais j'etais en plein demenagement le temps de retouvrer le net..
en tout cas je vous ai pas oublié! ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...les resultats c'est pour bientot je suis trop en stress jespere que le site d'epernay affichera les admis demain parceque attendre la lettre c'est trop long! si ce n'est pas affiché je me deplacerai surement (à l'oral j'ai dit que j'étais patiente

merci mariza et inepernay de ne pas m'avoir oubliée jespere vraiment que l'on sera toutes prises à epernay! je voulais vous demander si vous saviez l'heure de l'affichage?
merci beaucoup je vous tiens au courant de mes resultats et n'oubliez pas non plus de me dire pour vous!

salut les filles
contente d'avoir de tes nouvelles Anjalie
CA Y EST: ADMISE A CHALONS
les résultats ont été affichés dés ce matin alors que prévu pour demain)!
Alors c'est vrai ca fait plaisir et ca destresse un peu ,mais je dit bien un peu
Car il est vrai que j'attends avec impacience les résultats d'epernay qui sera mon 1er choix si je suis admise
Alors encore attendre et attendre
et toi anjalie, va voir sur le site et dit nous si tu est admise sur chalons
On se tiens au courant dans la journée pour epernay
contente d'avoir de tes nouvelles Anjalie
CA Y EST: ADMISE A CHALONS
les résultats ont été affichés dés ce matin alors que prévu pour demain)!
Alors c'est vrai ca fait plaisir et ca destresse un peu ,mais je dit bien un peu

Car il est vrai que j'attends avec impacience les résultats d'epernay qui sera mon 1er choix si je suis admise

Alors encore attendre et attendre

et toi anjalie, va voir sur le site et dit nous si tu est admise sur chalons

On se tiens au courant dans la journée pour epernay

felicitation mariza jsui contente pour toi!
moi jviens de voir les resultats de chalons et je suis en liste complementaire je suis trop degoutée maintenant j'y crois plus trop pour epernay meme si l'oral c'est bien passé jai peu des resultats de lecrit.
en tout cas jvous tiens au courant je sais pas a quelle heure ce sera affiché sur le site mais bOn jatend c ma derniere chance
encore felicitation mariza!!!!
moi jviens de voir les resultats de chalons et je suis en liste complementaire je suis trop degoutée maintenant j'y crois plus trop pour epernay meme si l'oral c'est bien passé jai peu des resultats de lecrit.
en tout cas jvous tiens au courant je sais pas a quelle heure ce sera affiché sur le site mais bOn jatend c ma derniere chance

encore felicitation mariza!!!!