sophie7619 a écrit :bonjour, je suis prise a caen m vu ke je suis aussi prise a rouen je vais me désister à caen!!!
bon courage a tous
Merci sophie, marmotine et jean michelle......
de nous laisser notre chance!!!
je suis 50éme sur LC et je ne sais pas du tout si j'ai une chance d'entrée dans cette école....
phiphou a écrit :50e sur LC je pense que tu a toutes tes chances...
Attends vendredi et les résultats du BAC, je pense que sa va te faire gagner des places...
Pour moi maintenant je suis dans ce cas là : j'attends les résultats du BAC...
Ok phiphou merci beaucoup car j'espère vraiment pouvoir faire cette rentrée 2008. J'ai 27 ans et deux enfants et il est grand temps que je m'occupe de mon avenir professionnel Bon courage à toi aussi
J'aimerai comprendre: je suis sur liste complémentaire à Caen avec ces notes : 11.5 aux tests psychotechniques, 12.5 en culture gé et 12 à l'oral. Cela me fait une moyenne de 12/20 en tout!
Une connaissance à moi est 14(n)ème sur liste complémentaire à Caen et elle a les notes suivantes: 7.75 en tests 14 en culture gé et 14 à l'oral => une moyenne de 12.6/20. Je vois un gros bug là et je ne comprends pas ... qu'en dites vous?
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Whoua il y'a 4ans ils sont montés à 131 sur LC à Caen mais bon puisque la chance ne tourne pas en mon sens ces derniers temps ... je me prive d'espérer j'en ai marre des grosses claques!
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie