Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bel83 a écrit :est ce que vous savez combien il y a de desistements pour la garde je suis 13eme sur LC et je STRESSSE merci de me repondre[size=24][/size]
moi je me désiste ça te fais au moins gagner une place ^^
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
celestineb a écrit :stefalex a écrit ::D Au fait je tiens les comptes sur le forum, pour Ollioules il y a déjà - et que sur le forum- 5 désistements![]()
bonne rentrée pour toi, moi il en manque encore 9
à +
Tu n'as pas a t'inquieter....![]()
Tu peux deja donner rdv a fabemathys pour la pre-rentrée....
Bonjour et merci

Je viens d'apprendre qu'il était parfois possible de faire des échanges avec les ifsi !!!!
Donc si quelqu'un est pris a la crf d'ollioules sur liste principale et souhaite allée à la garde je veux bien échangé car je suis sur l iste principale à la garde !!!
Voila bonne journée à tous !
Donc si quelqu'un est pris a la crf d'ollioules sur liste principale et souhaite allée à la garde je veux bien échangé car je suis sur l iste principale à la garde !!!
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
Lauryle a écrit :Je viens d'apprendre qu'il était parfois possible de faire des échanges avec les ifsi !!!!
Encore faut-il que les deux directrices soient d'accord surtout entre crf et ifsi public c'est pas gagné....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bonjour, je suis passé porter mon cheque de 169 € à L'IFSI et j'ai demandé pour les desistements : il faut se desister officiellement pour que l'on propose votre place à quequ'un d'autre en liste complementaire. Donc les personnes se desistant rendraient service aux personnes qui sont dans l'attente en contactant l'IFSI...
Sinon, la pré-rentrée le 12 et rentrée le 29.
Bonne journée.
Sinon, la pré-rentrée le 12 et rentrée le 29.
Bonne journée.
-
courrier ar ,notes finales
Bonjour,
J'ai réussi le concours d'entree à l'ecole d'ide à la Garde et suis 7e sur liste principale des aides soignants .
Cependant,je n'ai toujours pas reçu mes notes par voie postale en lettre avaec accusé de reception.
J'ai déjà confirmé mon inscription par courrier ,et ne vais pas tarder à envoyer mon chéque de 169 e de frais de scolarité.
Quelqu'un d'entre vous n'aurait il pas non plus reçu ses notes?
Merci d'avance et felicitations aux admis,et courage pour les autres.
J'ai réussi le concours d'entree à l'ecole d'ide à la Garde et suis 7e sur liste principale des aides soignants .
Cependant,je n'ai toujours pas reçu mes notes par voie postale en lettre avaec accusé de reception.
J'ai déjà confirmé mon inscription par courrier ,et ne vais pas tarder à envoyer mon chéque de 169 e de frais de scolarité.
Quelqu'un d'entre vous n'aurait il pas non plus reçu ses notes?
Merci d'avance et felicitations aux admis,et courage pour les autres.
Oki merci pour ces infos alors!
Je pensais que la rentrée était le 22
Je vais appeller dans la semaine pour savoir si il y a quelque chose a envoyer ou a faire pour les semaines a venir, étant donné que je m'absente bientot pour un mois je ne voudrais pas avoir des soucis. Je vous tiendrai au courant selon ce que la secrétaire me dira.
Je pensais que la rentrée était le 22

Je vais appeller dans la semaine pour savoir si il y a quelque chose a envoyer ou a faire pour les semaines a venir, étant donné que je m'absente bientot pour un mois je ne voudrais pas avoir des soucis. Je vous tiendrai au courant selon ce que la secrétaire me dira.