Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui j'espère comme çà aussi, mais j'ai télephoné au secretariat et ils ont l'habitude, elle m'a dit qe l'année dernière il y avait e 25 desistements, par contre je ne sais pas jusqu'ou du coup çà pouvait aller dans la liste complémentaire, car effectivement ce n'est ps dit que les 25 premiers de la LC ont pris la place des 25 qui étaient en LP, mais elle m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas trop y compter, mais elle n'est sûre de rien quand même, il se peut qu'effectivement il y ai plus de candidats que les autres années qui ont réussis ailleurs et qui préfèreront un autre ifsi, ou comme tu dits pas le bac, ou pas les moyens financiers, donc je ne perds pas complètement l'espoir, mais je me fais quand même une raison.
je pense qu'on a un délai assez court pour donner sa réponse, tout du moins pour ceux qui sont en LP, afin qu'ils appellent rapidement les LC, et puis la secretaire m'a dit qu'ils avaient jusqu'au 29 sept pour nous appeler après c'est fini, j'espère quand même que s'ils doivent m'appeler çà sera bien avant, je ne vais pas attendre cette date pour savoir ce que je dois faire.
lili54 a écrit :je pense qu'on a un délai assez court pour donner sa réponse, tout du moins pour ceux qui sont en LP, afin qu'ils appellent rapidement les LC, et puis la secretaire m'a dit qu'ils avaient jusqu'au 29 sept pour nous appeler après c'est fini, j'espère quand même que s'ils doivent m'appeler çà sera bien avant, je ne vais pas attendre cette date pour savoir ce que je dois faire.
Ils appellent jusqu'à fin septembre car il y a parfois des abandons à la rentrée!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Régulier
coucou les filles alors j'ai eu mes notes ce matinmoi auss j'ai été surprise j'ai bcp moins bien reussi celui 'epernay que celui de Valencienne j'ai eu
C.G : 11.5
P.T : 12.25
Oral : 15
Mais sa me suffisait pour être prise...
Pour ceux qui sot sur liste complémentaire je vous laisse une place de libre..bonne continuation a toutes
Félicitation mariza pour tes notes!!!
C.G : 11.5
P.T : 12.25
Oral : 15
Mais sa me suffisait pour être prise...
Pour ceux qui sot sur liste complémentaire je vous laisse une place de libre..bonne continuation a toutes

Admise a Valenciennes!!ESI 2008/2011
RDV le 5 septembre
RDV le 5 septembre

-
- Régulier
concours
bonjour,
Ne pas desesperer, tout le monde ne va pas sur ce forum, donc on ne peut pas savor exactement combien de personnes vont se désister, et puis l'ifsi peut nous appeler jusqu'au 29 sept. le jour de la rentrée car il arrive que des personnes ne préviennent pas l'ifsi qu'ils ne viendront pas, alors gardons tous espoir, en tout cas l'ifsi de st dizier m'a dit d'envoyer ma candidature à epernay car ils ont une petite liste complémentaire et apparemment à chaque fois épuisée !!
alors croisons les doigts.
Ne pas desesperer, tout le monde ne va pas sur ce forum, donc on ne peut pas savor exactement combien de personnes vont se désister, et puis l'ifsi peut nous appeler jusqu'au 29 sept. le jour de la rentrée car il arrive que des personnes ne préviennent pas l'ifsi qu'ils ne viendront pas, alors gardons tous espoir, en tout cas l'ifsi de st dizier m'a dit d'envoyer ma candidature à epernay car ils ont une petite liste complémentaire et apparemment à chaque fois épuisée !!
alors croisons les doigts.
saut les filles, je sais que c'est facile à dire , surtout pour nous qui sommes admises, mais vraiment vous devez y croire.Nous sommes de tout coeur avec vous!
j'ai déposé ma confirmation d'admission hier; et la secrétaire allait commencer à appeler la premiére personne de la LC.
De plus elle m'a dit que la liste definitive des personnes admises sera connu assez rapidement ( certainement d'ici fin de semaine prochaine)
Alors tenez bon, plus long à attendre, le stress c'est bientôt fini
j'ai déposé ma confirmation d'admission hier; et la secrétaire allait commencer à appeler la premiére personne de la LC.
De plus elle m'a dit que la liste definitive des personnes admises sera connu assez rapidement ( certainement d'ici fin de semaine prochaine)
Alors tenez bon, plus long à attendre, le stress c'est bientôt fini