Chirurgie esthétique
Modérateur : Modérateurs
madouce a écrit :Jamais fait aucune rencontre en 16 ans de métier...désolée....
vivelaviennetta a écrit :Moi mon copain est IDE mais on s'est rencontré à l'IFSI... Ca compte pas !!!!
nerol a écrit :mais au final, cela revient toujours au même qu'un couple se forme à l'hôpital, à la poste, aux cinéastes, aux policiers...
Une.souris.verte a écrit :Vas y expliques ça m'interesse au plus haut point !journaliste a écrit : je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager...
nerol a écrit :je trouve que ça permettrait d'envoyer encore une image de l'infirmière qui n'est pas vraiment celle qu'elle est réellement, bien que cette revue ne soit vendue qu'à des abonnés.journaliste a écrit :Effectivement, l'amour, c'est toujours l'amour mais il y a des situations spéciales et je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager... et en plus, j'écris pour les infirmières!
il faut bien trouver une idée quand on est journaliste après tout...
Une.souris.verte a écrit :et quand a Idis faut arreter de lire entre les lignes et donner un sens completement inverse aux propos des autres
et je ne vois toujours pas ce que ce genre d'article a à faire dans une revue medicale
il faudrait m'expliquer ce qui est agressif là dedans...Jo a écrit :Ah bon?? et pourquoi les relations sentimentales d'une IDE seraient-elles differentes de celles d'une policière ou d'une postière? Je serais curieuse de le savoir.journaliste a écrit :Effectivement, l'amour, c'est toujours l'amour mais il y a des situations spéciales et je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager... et en plus, j'écris pour les infirmières!
Comme dit plus haut, vous confondez hôpital et club de rencontre (pour ne pas dire autre chose).
Votre propos trahit une méconnaissance du monde hospitalier, qui n'est ni plus ni moins, pareil qu'ailleurs...
En 25 ans de carrière, je n'ai jamais "flashé" sur un collègue, mon mari étant dans une branche diamètralement opposée. Et je dois dire que j'ai croisé que très peu de couples "hospitaliers" (moins de 10 en 25 ans).
-
- Adepte
Ce ne sont pas ces passages qui sont agressifs, mais d'autres et le ton de certains posts, pas forcément le vocabulaire employé... Ce "malentendu" illustre bien les biais de la perception de l'information.
Je ne vois pas en tout cas où mène ce topic maintenant. Si on arrêtait? Tout a été dit : mon sujet n'intéresse personne ou presque, personne ou presque n'a jamais lié de relation sentimentale à l'hôpital, c'est pareil pour tout le monde et ça n'a jamais eu d'implication sur le fonctionnement des services ni sur les relations avec les collègues...
Je passe sur les suspicions de recherche de rencontres et les jugements à l'emporte-pièce sur la presse.
Ciao !
Je ne vois pas en tout cas où mène ce topic maintenant. Si on arrêtait? Tout a été dit : mon sujet n'intéresse personne ou presque, personne ou presque n'a jamais lié de relation sentimentale à l'hôpital, c'est pareil pour tout le monde et ça n'a jamais eu d'implication sur le fonctionnement des services ni sur les relations avec les collègues...
Je passe sur les suspicions de recherche de rencontres et les jugements à l'emporte-pièce sur la presse.
Ciao !
Bonjour, holala, quel débat.
Si cette revue est reservée au milieu médical et para-médical, je trouve cet article sympa et "légé"... ça change de parler de maladie, de mort, de revendications salariales et autres choses sérieuses
Bref, moi je ne suis pas encore IDE, mais je pense qu'il y a tout un fantasme autour de la blouse blanche
. Je viens de réussir le concours et on m'a fait des p'tites remarques sympathiques à ce sujet
et mon mari me charie aussi.
Moi à ce sujet, je dirais que le gros avantages de rencontrer l'amour à l'hopital c'est qu'on a pas de mal à trouver un lit... contrairement à la poste ou ailleurs... (humour humour)
Si cette revue est reservée au milieu médical et para-médical, je trouve cet article sympa et "légé"... ça change de parler de maladie, de mort, de revendications salariales et autres choses sérieuses
Bref, moi je ne suis pas encore IDE, mais je pense qu'il y a tout un fantasme autour de la blouse blanche

Moi à ce sujet, je dirais que le gros avantages de rencontrer l'amour à l'hopital c'est qu'on a pas de mal à trouver un lit... contrairement à la poste ou ailleurs... (humour humour)
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
ben tout ça met tout le monde d'accord! comme dans toutes les entreprises, le sexe à l'hopital et les histoire d'amour entre collègues existent!
il n'y a rien de honteux
franchement, je bosse dans une banque, et tout le monde sait que ça existe aussi! il y a des mariages, des bébés
, des ruptures...
il n'y a rien de honteux

franchement, je bosse dans une banque, et tout le monde sait que ça existe aussi! il y a des mariages, des bébés

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- choubibi59
- Accro
Poé67 a écrit : Moi à ce sujet, je dirais que le gros avantages de rencontrer l'amour à l'hopital c'est qu'on a pas de mal à trouver un lit... contrairement à la poste ou ailleurs... (humour humour)

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^