Chirurgie esthétique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Oui journaliste désolée pour l'acceuil :oops: :oops:
Ne crois pas que tous les IDE sont comme ça!!! :roll:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

[Inutile en fait...]
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Bonne écriture mr/mme? le journaliste ! Zt dslé pr l'accueil que vous avez reçu.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

madouce a écrit :Jamais fait aucune rencontre en 16 ans de métier... :lol: désolée....
vivelaviennetta a écrit :Moi mon copain est IDE mais on s'est rencontré à l'IFSI... Ca compte pas !!!! :langue2:
nerol a écrit :mais au final, cela revient toujours au même qu'un couple se forme à l'hôpital, à la poste, aux cinéastes, aux policiers... :roll:
Une.souris.verte a écrit :
journaliste a écrit : je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager...
Vas y expliques ça m'interesse au plus haut point !
nerol a écrit :
journaliste a écrit :Effectivement, l'amour, c'est toujours l'amour mais il y a des situations spéciales et je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager... et en plus, j'écris pour les infirmières :clin: !
je trouve que ça permettrait d'envoyer encore une image de l'infirmière qui n'est pas vraiment celle qu'elle est réellement, bien que cette revue ne soit vendue qu'à des abonnés.

il faut bien trouver une idée quand on est journaliste après tout... :roll:
Une.souris.verte a écrit :et quand a Idis faut arreter de lire entre les lignes et donner un sens completement inverse aux propos des autres :clin:

et je ne vois toujours pas ce que ce genre d'article a à faire dans une revue medicale :roll:
Jo a écrit :
journaliste a écrit :Effectivement, l'amour, c'est toujours l'amour mais il y a des situations spéciales et je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager... et en plus, j'écris pour les infirmières :clin: !
Ah bon?? et pourquoi les relations sentimentales d'une IDE seraient-elles differentes de celles d'une policière ou d'une postière? Je serais curieuse de le savoir.
Comme dit plus haut, vous confondez hôpital et club de rencontre (pour ne pas dire autre chose).
Votre propos trahit une méconnaissance du monde hospitalier, qui n'est ni plus ni moins, pareil qu'ailleurs...
En 25 ans de carrière, je n'ai jamais "flashé" sur un collègue, mon mari étant dans une branche diamètralement opposée. Et je dois dire que j'ai croisé que très peu de couples "hospitaliers" (moins de 10 en 25 ans).
il faudrait m'expliquer ce qui est agressif là dedans...
journaliste
Adepte
Adepte

Message par journaliste »

Ce ne sont pas ces passages qui sont agressifs, mais d'autres et le ton de certains posts, pas forcément le vocabulaire employé... Ce "malentendu" illustre bien les biais de la perception de l'information.

Je ne vois pas en tout cas où mène ce topic maintenant. Si on arrêtait? Tout a été dit : mon sujet n'intéresse personne ou presque, personne ou presque n'a jamais lié de relation sentimentale à l'hôpital, c'est pareil pour tout le monde et ça n'a jamais eu d'implication sur le fonctionnement des services ni sur les relations avec les collègues...
Je passe sur les suspicions de recherche de rencontres et les jugements à l'emporte-pièce sur la presse.
Ciao !
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Bonjour, holala, quel débat.
Si cette revue est reservée au milieu médical et para-médical, je trouve cet article sympa et "légé"... ça change de parler de maladie, de mort, de revendications salariales et autres choses sérieuses

Bref, moi je ne suis pas encore IDE, mais je pense qu'il y a tout un fantasme autour de la blouse blanche :oops: . Je viens de réussir le concours et on m'a fait des p'tites remarques sympathiques à ce sujet :? :lol: et mon mari me charie aussi.
Moi à ce sujet, je dirais que le gros avantages de rencontrer l'amour à l'hopital c'est qu'on a pas de mal à trouver un lit... contrairement à la poste ou ailleurs... (humour humour)
Poé
ESI Promo 2009/2012
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

justement, parler de l'amour à l'hôpital pourrait ne pas arranger ce fameux cliché... :roll:
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

ben moi je connais des IDE, AS, brancardier, ASH... bref du personnel hospitalier qui ne démentent pas la rumeur :? :clin:
Poé
ESI Promo 2009/2012
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

[Et maintenant gourré de sujet... :? ]
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Poé67 a écrit :ben moi je connais des IDE, AS, brancardier, ASH... bref du personnel hospitalier qui ne démentent pas la rumeur :? :clin:
et mon vécu personnel et ceux de certains de mes ami(e)s te démontrent l'inverse si tu veux :roll:
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

ben tout ça met tout le monde d'accord! comme dans toutes les entreprises, le sexe à l'hopital et les histoire d'amour entre collègues existent!
il n'y a rien de honteux :roll:
franchement, je bosse dans une banque, et tout le monde sait que ça existe aussi! il y a des mariages, des bébés :D , des ruptures...
Poé
ESI Promo 2009/2012
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Oui mais personne ne fantasme sur un employé de banque...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ;
mais déjà, sur le postulat de base...
euuh, c'est quoi l'ame soeur ?! :oops:

bon... je crois que :tchao: :microonde:
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Poé67 a écrit : Moi à ce sujet, je dirais que le gros avantages de rencontrer l'amour à l'hopital c'est qu'on a pas de mal à trouver un lit... contrairement à la poste ou ailleurs... (humour humour)
Image
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Jo a écrit :Oui mais personne ne fantasme sur un employé de banque...
heeeuuu non par contre il y a d'autres "clichés"... et pas des plus gratifiants! chacun sa croix :clin:
je vais laisser un fardeau pour un autre... c'est de l'humour :oops:

Dites, quel âge avez-vous?
Poé
ESI Promo 2009/2012
Répondre