Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Une collègue infirmière qui souffle et semble s'énerver dès qu'on lui dit un problème concernant un patient !
Euh ma vieille t'es IDE en médecine, donc tu t'occupes de personnes qui ont des problèmes !! Allez, je mets ça sur le compte de la fatigue avant les vacances 

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Au moins grâce à cet épisode, on sait qu'il existe une réelle solidarité sur ce forum (en particulier le flood), et que si on a besoin d'être réveillé un jour, tu te feras un plaisir de nous aidermerryfunk a écrit :C'est où ma couronne dorée en papier?
Moi bien sûr pour le coup de le reveil et devoir compter sur des forumeurs pour me reveiller pour aller au travail.

Infirmière

la dame de l'ANPE qui me demande pourquoi je cherche du boulot alors que je rentre en ifsi en septembre
pour mon plaisir
ben heu p't'etre parceque c'est ce qu'on m'a dit de faire.... et puis le principe de l'ANPE c'est plutot de m'y encourager, non?

pour mon plaisir

ben heu p't'etre parceque c'est ce qu'on m'a dit de faire.... et puis le principe de l'ANPE c'est plutot de m'y encourager, non?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
j'en ai trop à mettre sur la liste cette semaine, je verrais la semaine prochaine comment certaines ide du service où je suis vont réagir car elles vont devoir encadrer une nana qu'elles ont enfoncé
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
desole mais c'est autoriseLaury a écrit :Mon voisin...![]()
Quelle idée de faire des travaux à 8h du matin....
c'est pas pour faire ma chieuse, mais bon j'ai de stravaux aussi dans mon appart
mais je commence jamais avant 9h ( y'a un bebe chez la voisine) et je respecte les siestes
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Panthera78
- VIP
- madouce
- Modérateur
Pas forcément..celà dépend de la convention de la copropriété...delphine a écrit :desole mais c'est autoriseLaury a écrit :Mon voisin...![]()
Quelle idée de faire des travaux à 8h du matin....
c'est pas pour faire ma chieuse, mais bon j'ai de stravaux aussi dans mon appart
mais je commence jamais avant 9h ( y'a un bebe chez la voisine) et je respecte les siestes

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

la conne de la semaine: MOI
on me l'a dit pourtant de pas prendre d'anti inflammatoires avec un stérilet!!
heureusement que j'étais malade

on me l'a dit pourtant de pas prendre d'anti inflammatoires avec un stérilet!!

heureusement que j'étais malade

Libérééééée, mais pas délivrée!!!