Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :La dernière d'Emmanuel à Marignane.. j'aurai tout donné pour pouvoir y aller...
Merci ==> Emmanuel est en larmes....
Et une magnifique version de La vie ne suffit pas, très émouvante également.. Et pour le coup, encore plus porteuse de sens que d'habitude....
han "merci" prend aux tripes d'une force

merci juju

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Surtout la fin quand tu vois qu'Emmanuel essaie de résister pour ne pas fondre en larmes...daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :La dernière d'Emmanuel à Marignane.. j'aurai tout donné pour pouvoir y aller...
Merci ==> Emmanuel est en larmes....
Et une magnifique version de La vie ne suffit pas, très émouvante également.. Et pour le coup, encore plus porteuse de sens que d'habitude....
han "merci" prend aux tripes d'une force![]()
![]()

Terrible cette version... Déjà qu'à la base, elle est terrible... Mais là...

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
Clair...elfearwen64 a écrit :ok bon ben c pas pour tout de suite alors... reste plus qu'à guetter l'ouverture des billets pour le spectacle des Enfoirés. en espérant que cette fois il y sera
J'espère pouvoir y aller.. En plus à Bercy.. Tellement pleine de sens cette date...

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
j'aimerai bien y aller aux enfoirés là. En plus bercy quoi. Paris est plus proche d'accès pour moi que d'autres villes. Et puis je sais déjà où dormir si je fais bercy
le meme hôtel que Christophe en avril
Mais çà part tellement vite ces places aussi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ben le jour de la vente des places, je prends un RH et je reste devant le PC et le téléphonedaphnée a écrit :j'aimerai bien y aller aux enfoirés là. En plus bercy quoi. Paris est plus proche d'accès pour moi que d'autres villes. Et puis je sais déjà où dormir si je fais bercy![]()
le meme hôtel que Christophe en avril
![]()
![]()

On verra bien

Mais qu'est ce que ça me tente aussi

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
Le site officiel des Enfoirés est une mine d'or pour ce genre de renseignements
Juju qui a fait la queue pendant 6 heures pour avoir des places en décembre dernier
Par contre je pense que les tickets seront en vente genre novembre décembre pas avant & dès le 1er jour ça part vite.
Via téléphone c'est super chaud d'en avoir, c'est toujours occupé

Juju qui a fait la queue pendant 6 heures pour avoir des places en décembre dernier

Par contre je pense que les tickets seront en vente genre novembre décembre pas avant & dès le 1er jour ça part vite.
Via téléphone c'est super chaud d'en avoir, c'est toujours occupé