Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Un peu décue par le début de cette saison ...
J'espere que ça va être mieux après.
ALINE PITT
T'as raison Romano il déchirait tout !!! Il manque vraiment à la série, qu'elle mort tragique quand même.

J'espere que ça va être mieux après.
ALINE PITT

L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
Alors là, il ne fallait pas prononcer ce nom !
Romano: Je laisse le bloc aux femelles et leurs hormones !
Romano: Oh Lizzie, combien vous payerez pour avoir mon sperme ?
Romano: Il n'y aura jamais trop de petits Romano !
Romano: (A Green) Ils vous ont enlevé beaucoup de cerveau ?
Romano: Vous voulez jouer les mamans au foyer ? Vous avez ma bénédiction, reproduisez-vous !
Romano: Belle performance Peter, s'acharner sur un mort pendant une heure, c'est mieux que de faire un footing !
Romano: Allez directement à la morgue, ne passez pas par la case "start", ne touchez pas 20,000 dollars !
Romano: Bon nous en étions où la dernière fois que nous nous sommes vus ?
Benton: Vous étiez sur le point de me confier le poste.
Romano: Vous avez de plus en plus d'humour Peter !
Romano: Je laisse le bloc aux femelles et leurs hormones !
Romano: Oh Lizzie, combien vous payerez pour avoir mon sperme ?
Romano: Il n'y aura jamais trop de petits Romano !
Romano: (A Green) Ils vous ont enlevé beaucoup de cerveau ?
Romano: Vous voulez jouer les mamans au foyer ? Vous avez ma bénédiction, reproduisez-vous !
Romano: Belle performance Peter, s'acharner sur un mort pendant une heure, c'est mieux que de faire un footing !
Romano: Allez directement à la morgue, ne passez pas par la case "start", ne touchez pas 20,000 dollars !
Romano: Bon nous en étions où la dernière fois que nous nous sommes vus ?
Benton: Vous étiez sur le point de me confier le poste.
Romano: Vous avez de plus en plus d'humour Peter !
- carine.p
- Accro
j'avais pas trop regardé la saison précédente et j'ai vu avec surprise que ça reprenait (j'ai pas de programme TV chez moi)...
je dirais pour Moretti, de toute façon il en faut un que tout le monde déteste, c'est dans la logique des choses.
Par contre comme j'ai loupé des épisodes des diverses saisons précédentes, pourquoi Ray est parti? J'ai lu quelqu'un a dit qu'il s'est fait amputé des deux jambes??? (je comprends maintenant la scène des baskets du vestiaire qu'ils vident) On peut me raconter en large ce qui s'est passé?
pourquoi neïla était à l'hopital???
ouais j'suis une nullarde j'essaie de reprendre les choses au vol pour comprendre un peu..........
effectivement ça manque du tout début de la série ..........
je dirais pour Moretti, de toute façon il en faut un que tout le monde déteste, c'est dans la logique des choses.
Par contre comme j'ai loupé des épisodes des diverses saisons précédentes, pourquoi Ray est parti? J'ai lu quelqu'un a dit qu'il s'est fait amputé des deux jambes??? (je comprends maintenant la scène des baskets du vestiaire qu'ils vident) On peut me raconter en large ce qui s'est passé?
pourquoi neïla était à l'hopital???
ouais j'suis une nullarde j'essaie de reprendre les choses au vol pour comprendre un peu..........
effectivement ça manque du tout début de la série ..........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- elfearwen64
- VIP
je n'aimais pas du tout Romano... et je me souviens que j'étais morte de rire quand il lui est arrivé son accident mortel 
carine.p : ici tu trouveras les réusmés de la saison 13 et de toutes les autres

carine.p : ici tu trouveras les réusmés de la saison 13 et de toutes les autres
Dernière modification par elfearwen64 le 28 juil. 2008 17:57, modifié 1 fois.
pour Carine P., si je me souviens, Ray a été amputé suite à un accident de la circulation. accident suite à une alcoolisation massive, il avait du mal à voir Neela avec Gates
Quand à Neela, elle se retrouve à l'hosto après avoir été piétiné lors d'une manifestation contre la guerre en Irak
Quand à Neela, elle se retrouve à l'hosto après avoir été piétiné lors d'une manifestation contre la guerre en Irak
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Kenny
- Star VIP
t'as oublié de préciser que Ray a été renversé alors qu'il voulait répondre au téléphone, c'était Neela qui l'appelait pour le choisir lui....sorlock83 a écrit :pour Carine P., si je me souviens, Ray a été amputé suite à un accident de la circulation. accident suite à une alcoolisation massive, il avait du mal à voir Neela avec Gates
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- elfearwen64
- VIP