Vivre une relation à distance...
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Indis a écrit :Ah oui, si tu es une vieille comme merryfunk il semble que ça ne marche pas trop non plus
Et, j'ai rien dis moi, c'est elle d'abord roohhh
C'est quoi en fait ton trip avec le fait que je sois plus âgée?
Je ne me considère point vieille mon bonhomme et j'ai parlé de si j'étais plus jeune car je n'avais pas d'enfants quand j'étais plus jeune.
Je n'urais aucun problème de faire ce que je veux dans la vie à mon âge, voir plus tard... tiens tiens je ne change pas de metier là ?
Mais éloigner les enfants de leur papa et amis, il faudrait vraiment le vouloir.
C'est étrange, la 3e fois que mon âge te fait marrer.
L'âge c'est l'expérience plus que autre chose. Je n'aimerais point revivre la vingtaine...
Ben c'est pas mon trip, j'invente rien, c'est toi qui en parle, et, en rire (ou sourire plutôt) n'a jamais voulu dire s'en moquer, ou alors je vis pas dans le même monde.
Par exemple ici, c'est toi qui dis que ton âge (et tes enfants, mais tu parles également de ton âge) a été un frein à une relation à distance et t'as empêché de la concrétiser.
J'en rajoute pas, j'te connais ni d'eve ni d'adam, tu parles, de ton âge, c'est aussi simple que ça.
Par exemple ici, c'est toi qui dis que ton âge (et tes enfants, mais tu parles également de ton âge) a été un frein à une relation à distance et t'as empêché de la concrétiser.
Je pense que si j'étais plus jeune cela aurait été différent mais j'ai deux enfants. Cela change beaucoup.
J'en rajoute pas, j'te connais ni d'eve ni d'adam, tu parles, de ton âge, c'est aussi simple que ça.
ah, donc ma parole a été mal interprêtée car quand j'ai écrit "plus jeune" c'était par raport à quand je n'avais pas d'enfants
j'ai fait la remarque car oui, on peut se moquer de soi même sur l'âge ainsi de suite mais ce n'est pas vraiment sérieux
j'ai juste eu l'impression que cela te faisait un peu plus rire de manière décalée
j'ai fait la remarque car oui, on peut se moquer de soi même sur l'âge ainsi de suite mais ce n'est pas vraiment sérieux
j'ai juste eu l'impression que cela te faisait un peu plus rire de manière décalée
on est hors sujet
petite parenthèse pour des mal entendues des deux côtés
désolée tout le monde !
euh... pour ramener sur le sujet j'ai oublié de préciser que j'ai été pendant deux ans dans ma relation avec le norvégien
donc oui, cela peut marcher
enfin tout le monde semble dire la même chose pour notre belle amoureuse inquiète

petite parenthèse pour des mal entendues des deux côtés
désolée tout le monde !

euh... pour ramener sur le sujet j'ai oublié de préciser que j'ai été pendant deux ans dans ma relation avec le norvégien
donc oui, cela peut marcher
enfin tout le monde semble dire la même chose pour notre belle amoureuse inquiète

- Miss Marion
- Accro
coucou pénélope,
je poste ici car j'ai vecu pendant un an une relation a distance, ca n'a pas marché pour d'autres raisons, maintenant une de mes amies a tout plaquée pour rejoindre son homme a plus de 600 km, aujourd'hui elle n'est pas heureuse car elle n'arrive pas a s'intégrer dans sa nouvelle région et c'est dur pour elle de ne plus voir ses amis..... bref ca joue sur son couple donc décision a ne pas prendre a la légère..... du coup ils vont rentrer dans le sud d'ici quelques mois
je poste ici car j'ai vecu pendant un an une relation a distance, ca n'a pas marché pour d'autres raisons, maintenant une de mes amies a tout plaquée pour rejoindre son homme a plus de 600 km, aujourd'hui elle n'est pas heureuse car elle n'arrive pas a s'intégrer dans sa nouvelle région et c'est dur pour elle de ne plus voir ses amis..... bref ca joue sur son couple donc décision a ne pas prendre a la légère..... du coup ils vont rentrer dans le sud d'ici quelques mois

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
c vrai que les relations longues distances peuvent être difficile. Pour ma part l'année prochaine je vais a Montélimar et mon copain reste dans ma ville natale a 1h de route de Montélimar, la galère car ca faisait un an qu'on habitait ensemble.
Lui me dit de faire confiance et que l'important c'est qu'on s'aime, moi j'aborde cette situation avec un peu plus d'angoisse... Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire?
en tout cas ça ma fait du bien d'en parler^^
Lui me dit de faire confiance et que l'important c'est qu'on s'aime, moi j'aborde cette situation avec un peu plus d'angoisse... Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire?
en tout cas ça ma fait du bien d'en parler^^
EIDE à Montélimar, promo 2008/2011 

penelope a écrit :Le seul hic que j'y verrai, c'est de s'installer ensemble dès le début. Être loin l'un de l'autre, quand c'est comme ça dès le départ c'est galère, tu connais la personne sans la connaître profondément ( manies, envies à la con, on est tous névrosés à doses diverses) ... du coup, j'imagine qu'il est possible de tomber de haut et d'avoir des surprises en certaines occasions
[/quote
c'est le risque en effet, et parfois la chute peut être rude...
Nymphirmière au pays de Brest
- augusta
- Star VIP
ça dépend des caractères de chacun je dirais....certains ont besoin d'être tjs collés....;d'autres sont plus indépendants et ont besoin d'une grosse bulle d'air....et puis tant que c'est provisoire.....y a pas péril en la demeure 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault