Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
+10LemonTree a écrit :Cette scène ou il est sur le toit et qu'il se fait coupé le bras, je l'ai regardée je ne sais combien de fois !!!!

Mais par contre, j'ai été émue de la tournure de la "réunion" souvenir en sa mémoire ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
effcetivement j'avais oublié et tu m'as remis la scène en mémoire (merci Kenny). Je me souvenais de la biture (ce doit être un signe )Kenny a écrit :t'as oublié de préciser que Ray a été renversé alors qu'il voulait répondre au téléphone, c'était Neela qui l'appelait pour le choisir lui....sorlock83 a écrit :pour Carine P., si je me souviens, Ray a été amputé suite à un accident de la circulation. accident suite à une alcoolisation massive, il avait du mal à voir Neela avec Gates
Quand à Neela, elle se retrouve à l'hosto après avoir été piétiné lors d'une manifestation contre la guerre en Irak

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Star VIP
C'est amusant de lire les commentaires très "people" sur ce fil. Vous arrive-t-il d'avoir une "lecture" plus "infirmière" (professionnelle) du film ?Mello a écrit :Personne ne regrette les répliques méchantes de Romano
Ceci dit jme suis aussi marré quand il s'est mangé l'hélicoptère...
Romano était bon, et même très bon. Bon médecin, capable d'avoir un peu de recul (eh oui, réanimer un mort n'a aucun intérêt), capable d'humanité (quand il se laisse fléchir par une externe et vient la nuit opérer un patient), possédant des qualités de manager (le service était bien mieux brêlé avec lui qu'avec Weavers). Il était sincèrement amoureux d'Elisabeth, et pourtant il ne lui a jamais joué de tour de p... D'ailleurs, dans le genre tour tordu et trahisons, Weavers détient la palme d'or, et de loin. J'adorais ses répliques cinglantes, parce qu'elles étaient souvent méritées. Et j'adorais son côté cynique et désabusé.
Le premier accident lui ôte un bras. C'est terrible pour un chirurgien. Il se bat comme un diable pour sa rééducation, puis il fait les frais du système quand on lui propose une prothèse bas de gamme.
C'est vraiment dommage qu'on n'aie pas développé son rôle après le décès de Green.
+10 Ca veut dire pareil que +1 c'est-à-dire que l'on partage ton avis ... + 10 on le partage énormémentLemonTree a écrit :Question à part ( je suis peut être un peu à l'ouest )9a veut dire quoi "+10" ?

Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
- elfearwen64
- VIP
je n'aimais pas non plus weaverLeopold Anasthase a écrit :C'est amusant de lire les commentaires très "people" sur ce fil. Vous arrive-t-il d'avoir une "lecture" plus "infirmière" (professionnelle) du film ?Mello a écrit :Personne ne regrette les répliques méchantes de Romano
Ceci dit jme suis aussi marré quand il s'est mangé l'hélicoptère...
Romano était bon, et même très bon. Bon médecin, capable d'avoir un peu de recul (eh oui, réanimer un mort n'a aucun intérêt), capable d'humanité (quand il se laisse fléchir par une externe et vient la nuit opérer un patient), possédant des qualités de manager (le service était bien mieux brêlé avec lui qu'avec Weavers). Il était sincèrement amoureux d'Elisabeth, et pourtant il ne lui a jamais joué de tour de p... D'ailleurs, dans le genre tour tordu et trahisons, Weavers détient la palme d'or, et de loin. J'adorais ses répliques cinglantes, parce qu'elles étaient souvent méritées. Et j'adorais son côté cynique et désabusé.
Le premier accident lui ôte un bras. C'est terrible pour un chirurgien. Il se bat comme un diable pour sa rééducation, puis il fait les frais du système quand on lui propose une prothèse bas de gamme.
C'est vraiment dommage qu'on n'aie pas développé son rôle après le décès de Green.
pour romano, oui en effet c'etait un bon médecin et j'imagine ce que doit ressentir un chirurgien qui n'a plus qu'un bras... mais c'est comme ca, je ne pouvais pas le voir ! et puis apres tout, ce n'est qu'une série

- elfearwen64
- VIP
Merci je me coucherais moins bête ce soir !Mallo83 a écrit :+10 Ca veut dire pareil que +1 c'est-à-dire que l'on partage ton avis ... + 10 on le partage énormémentLemonTree a écrit :Question à part ( je suis peut être un peu à l'ouest )9a veut dire quoi "+10" ?
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable