Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

LemonTree a écrit :Cette scène ou il est sur le toit et qu'il se fait coupé le bras, je l'ai regardée je ne sais combien de fois !!!!
+10

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais par contre, j'ai été émue de la tournure de la "réunion" souvenir en sa mémoire ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

C'est à dire ... En faite il n'y a personne qui est allé je crois?

Question à part ( je suis peut être un peu à l'ouest ) :fleche: 9a veut dire quoi "+10" ?
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Kenny a écrit :
sorlock83 a écrit :pour Carine P., si je me souviens, Ray a été amputé suite à un accident de la circulation. accident suite à une alcoolisation massive, il avait du mal à voir Neela avec Gates
Quand à Neela, elle se retrouve à l'hosto après avoir été piétiné lors d'une manifestation contre la guerre en Irak
t'as oublié de préciser que Ray a été renversé alors qu'il voulait répondre au téléphone, c'était Neela qui l'appelait pour le choisir lui....
effcetivement j'avais oublié et tu m'as remis la scène en mémoire (merci Kenny). Je me souvenais de la biture (ce doit être un signe ) :lol:
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Personne ne regrette les répliques méchantes de Romano :pleure:
Ceci dit jme suis aussi marré quand il s'est mangé l'hélicoptère...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Mello a écrit :Personne ne regrette les répliques méchantes de Romano
C'est amusant de lire les commentaires très "people" sur ce fil. Vous arrive-t-il d'avoir une "lecture" plus "infirmière" (professionnelle) du film ?

Romano était bon, et même très bon. Bon médecin, capable d'avoir un peu de recul (eh oui, réanimer un mort n'a aucun intérêt), capable d'humanité (quand il se laisse fléchir par une externe et vient la nuit opérer un patient), possédant des qualités de manager (le service était bien mieux brêlé avec lui qu'avec Weavers). Il était sincèrement amoureux d'Elisabeth, et pourtant il ne lui a jamais joué de tour de p... D'ailleurs, dans le genre tour tordu et trahisons, Weavers détient la palme d'or, et de loin. J'adorais ses répliques cinglantes, parce qu'elles étaient souvent méritées. Et j'adorais son côté cynique et désabusé.

Le premier accident lui ôte un bras. C'est terrible pour un chirurgien. Il se bat comme un diable pour sa rééducation, puis il fait les frais du système quand on lui propose une prothèse bas de gamme.

C'est vraiment dommage qu'on n'aie pas développé son rôle après le décès de Green.
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

LemonTree a écrit :Question à part ( je suis peut être un peu à l'ouest ) :fleche: 9a veut dire quoi "+10" ?
+10 Ca veut dire pareil que +1 c'est-à-dire que l'on partage ton avis ... + 10 on le partage énormément :lol:
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

justement, je trouve que la serie derive plus vers Greys Anathomy que de ce qu'elle était à l'origine :roll:
le come back du retour !
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Leopold Anasthase a écrit :
Mello a écrit :Personne ne regrette les répliques méchantes de Romano
C'est amusant de lire les commentaires très "people" sur ce fil. Vous arrive-t-il d'avoir une "lecture" plus "infirmière" (professionnelle) du film ?

Romano était bon, et même très bon. Bon médecin, capable d'avoir un peu de recul (eh oui, réanimer un mort n'a aucun intérêt), capable d'humanité (quand il se laisse fléchir par une externe et vient la nuit opérer un patient), possédant des qualités de manager (le service était bien mieux brêlé avec lui qu'avec Weavers). Il était sincèrement amoureux d'Elisabeth, et pourtant il ne lui a jamais joué de tour de p... D'ailleurs, dans le genre tour tordu et trahisons, Weavers détient la palme d'or, et de loin. J'adorais ses répliques cinglantes, parce qu'elles étaient souvent méritées. Et j'adorais son côté cynique et désabusé.

Le premier accident lui ôte un bras. C'est terrible pour un chirurgien. Il se bat comme un diable pour sa rééducation, puis il fait les frais du système quand on lui propose une prothèse bas de gamme.

C'est vraiment dommage qu'on n'aie pas développé son rôle après le décès de Green.
je n'aimais pas non plus weaver
pour romano, oui en effet c'etait un bon médecin et j'imagine ce que doit ressentir un chirurgien qui n'a plus qu'un bras... mais c'est comme ca, je ne pouvais pas le voir ! et puis apres tout, ce n'est qu'une série :clin:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Dans ce qui est des compétences il était peut être excellent, mais certainement pas dans ses relations avec ses collègues et les patients.
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

J'ai adoré l'épisode dans lequel il a montré un peu d'affect ... Quand il a opéré son chien ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011

elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Mallo83 a écrit :J'ai adoré l'épisode dans lequel il a montré un peu d'affect ... Quand il a opéré son chien ...
:mdr: :mdr:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Romano il avait les c****** de dire ce qu'il pensait et même si c'était un vrai puant c'était un super toubib comme l'a si bien dit Leopold Anasthase :clin:
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

Mallo83 a écrit :
LemonTree a écrit :Question à part ( je suis peut être un peu à l'ouest ) :fleche: 9a veut dire quoi "+10" ?
+10 Ca veut dire pareil que +1 c'est-à-dire que l'on partage ton avis ... + 10 on le partage énormément :lol:
Merci je me coucherais moins bête ce soir !
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

Je ne supporte plus la voix française de Gates, je trouve qu'elle ne lui correspond pas du tout !
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Et la voix de Moretti ... c'est celle de Bruce Willis ça me fait tout bizar à chaque fois !
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Répondre