akselle a écrit :c'est sur que lui quand son secret va tomber ils vont tomber sur le q....
va falloir lui dire qu'on est en 2008 et que francis lalanne ba euh c'est plus une grande star mais plutôt un grand bouffon
en même temps chacun ses gouts.....
je suis d'accords et je suis pas la dernière a connaître les paroles.
tu avoueras quand meme qu'il se la pete un peu a dire qu'il va faire un duo avec francis....
et justement le sexe c'est pas forcement avoir des enfants mais j'aurais pensé au truc e ouf genre j'ai un sex shop ou truc du genre... eux rien du tout !
ce que j'ai aps comoris 'cest qu'il vit avec et est en couple avec la mere ou bien c'était juste un coup d'un soir à mis la fille enceinte mais ne vivent pas ensemble??
mc&le a écrit :ce que j'ai aps comoris 'cest qu'il vit avec et est en couple avec la mere ou bien c'était juste un coup d'un soir à mis la fille enceinte mais ne vivent pas ensemble??
non je crois qu'il est en couple et que sa copine est enceinte du 2ème( si je me trompe pas!)
après je trouve que l'indice est minable; franchement je ne vois pas comment ils peuvent le trouver avec celui-ci! C'est comme le musée des secrets; ca n'a aucun rapport ( ou alors il faut chercher loin ou avoir fait bac +10[ ce qui est loin d'être le cas des candidats! ]).