Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Une connaissance que j'ai en contact MSN mais avec qui je ne parle jamais qui m'envoie un lien sur msn qui m'amene sur une page bloquée par mon antivirus !! Alors je ferme mais ca m'a aussi fermé ma page de jeu sur internet alors que j'étais à la fin !!

Grrr
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Dekien a écrit :Une connaissance que j'ai en contact MSN mais avec qui je ne parle jamais qui m'envoie un lien sur msn qui m'amene sur une page bloquée par mon antivirus !! Alors je ferme mais ca m'a aussi fermé ma page de jeu sur internet alors que j'étais à la fin !!

Grrr
ON OUVRE PAS LES LIENS REÇUS SUR MSN SANS DEMANDER À LA PERSONNE SI C'EST BIEN ELLE QUI L'A ENVOYÉ ! :mal:
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

La petasse d'IDEavec qui je "bossais" aujourd'hui, elle a décidé de ne pas me parler résultat j'ai passé la journée seule dans une aile en total free style (bonjour l'angoisse :mal: ).
Elle a bu son café tranquille devant moi sans m'en proposer, j'ai meme pas pissé de la journée pour ne pas avoir à lui demander ou étaient les toilettes!!
Quelle pétasse :mal: :mal:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

gayyelle a écrit :La petasse d'IDEavec qui je "bossais" aujourd'hui, elle a décidé de ne pas me parler résultat j'ai passé la journée seule dans une aile en total free style (bonjour l'angoisse :mal: ).
Elle a bu son café tranquille devant moi sans m'en proposer, j'ai meme pas pissé de la journée pour ne pas avoir à lui demander ou étaient les toilettes!!
Quelle pétasse :mal: :mal:
:choque: C'est quoi cette IDE ???? :choque: :choque: :choque:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Ch'ais pô mais plus jamais, ça fait un an et demi que je fait de l'interim et j'avais jamais vécu ça!! :choque: :choque:
Pendant 12heures ça parait interminable!!arff
Enfin suis en vacances :yes:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Groucho a écrit :
Dekien a écrit :Une connaissance que j'ai en contact MSN mais avec qui je ne parle jamais qui m'envoie un lien sur msn qui m'amene sur une page bloquée par mon antivirus !! Alors je ferme mais ca m'a aussi fermé ma page de jeu sur internet alors que j'étais à la fin !!

Grrr
ON OUVRE PAS LES LIENS REÇUS SUR MSN SANS DEMANDER À LA PERSONNE SI C'EST BIEN ELLE QUI L'A ENVOYÉ ! :mal:
Eh oh t'énerve pas t'es pas mon père !!!
Infirmière

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça m'est arrivé, en stages ou au boulot y'a des cas :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Dekien a écrit :Eh oh t'énerve pas t'es pas mon père !!!
T'vas voir la fessée que j'vais te mettre, ton père à coté ça va être de la rigolade. :mal:
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Groucho a écrit :
Dekien a écrit :Eh oh t'énerve pas t'es pas mon père !!!
T'vas voir la fessée que j'vais te mettre, ton père à coté ça va être de la rigolade. :mal:
Heureusement que mon père me donne pas le genre de fessées que je pourrais recevoir de toi Image
Infirmière

Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Dekien a écrit :Heureusement que mon père me donne pas le genre de fessées que je pourrais recevoir de toi Image
Wouhou ! :bob:

:love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Stop ou c'est moi qui la donne la fessée :evil:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

La CAF qui me demande 1900euros :pleure: :pleure: :pleure:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

ororr a écrit :La CAF qui me demande 1900euros :pleure: :pleure: :pleure:
Pourquoi ? Ils ont fait une erreur et t'ont versé trop de sous ?
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Je pense que c'est plus un erreur de ma part...il y a 2 ans, j'avais mon appart' à Nancy, mon chéri avait le sien à Chalons, on s'est pacsé et je continuais à recevoir les prestations. Je n'ai vraiment pas pensé à leur dire puisque finalement on avait 2 appart' à charge et on gère nos comptes vraiment indépendamment l'un de l'autre...

Je suis dégoutée, je dois rentrer à l'IFSI cette année je ne sais pas quoi faire...et voilà j'apprends ça un vendredi et à cette heure c'est fermé...

Je pense demander de mensualiser, vous savez si ça se fait? je vais voir s'il y a possibilité d'avoir une "remise" aussi...La CAF c'est sensé nous aider, pas nous enfoncer :pleure:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

ororr a écrit :Je pense que c'est plus un erreur de ma part...il y a 2 ans, j'avais mon appart' à Nancy, mon chéri avait le sien à Chalons, on s'est pacsé et je continuais à recevoir les prestations. Je n'ai vraiment pas pensé à leur dire puisque finalement on avait 2 appart' à charge et on gère nos comptes vraiment indépendamment l'un de l'autre...

Je suis dégoutée, je dois rentrer à l'IFSI cette année je ne sais pas quoi faire...et voilà j'apprends ça un vendredi et à cette heure c'est fermé...

Je pense demander de mensualiser, vous savez si ça se fait? je vais voir s'il y a possibilité d'avoir une "remise" aussi...La CAF c'est sensé nous aider, pas nous enfoncer :pleure:
Appelle dès lundi pour un rdv. La mensualisation, c'est faisable, normalement. Bonne chance.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Répondre