Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Une connaissance que j'ai en contact MSN mais avec qui je ne parle jamais qui m'envoie un lien sur msn qui m'amene sur une page bloquée par mon antivirus !! Alors je ferme mais ca m'a aussi fermé ma page de jeu sur internet alors que j'étais à la fin !!
Grrr
Grrr
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

ON OUVRE PAS LES LIENS REÇUS SUR MSN SANS DEMANDER À LA PERSONNE SI C'EST BIEN ELLE QUI L'A ENVOYÉ !Dekien a écrit :Une connaissance que j'ai en contact MSN mais avec qui je ne parle jamais qui m'envoie un lien sur msn qui m'amene sur une page bloquée par mon antivirus !! Alors je ferme mais ca m'a aussi fermé ma page de jeu sur internet alors que j'étais à la fin !!
Grrr

La petasse d'IDEavec qui je "bossais" aujourd'hui, elle a décidé de ne pas me parler résultat j'ai passé la journée seule dans une aile en total free style (bonjour l'angoisse
).
Elle a bu son café tranquille devant moi sans m'en proposer, j'ai meme pas pissé de la journée pour ne pas avoir à lui demander ou étaient les toilettes!!
Quelle pétasse

Elle a bu son café tranquille devant moi sans m'en proposer, j'ai meme pas pissé de la journée pour ne pas avoir à lui demander ou étaient les toilettes!!
Quelle pétasse

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
gayyelle a écrit :La petasse d'IDEavec qui je "bossais" aujourd'hui, elle a décidé de ne pas me parler résultat j'ai passé la journée seule dans une aile en total free style (bonjour l'angoisse).
Quelle pétasse![]()

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Eh oh t'énerve pas t'es pas mon père !!!Groucho a écrit :ON OUVRE PAS LES LIENS REÇUS SUR MSN SANS DEMANDER À LA PERSONNE SI C'EST BIEN ELLE QUI L'A ENVOYÉ !Dekien a écrit :Une connaissance que j'ai en contact MSN mais avec qui je ne parle jamais qui m'envoie un lien sur msn qui m'amene sur une page bloquée par mon antivirus !! Alors je ferme mais ca m'a aussi fermé ma page de jeu sur internet alors que j'étais à la fin !!
Grrr
Infirmière

- MissPurple
- Star VIP
Heureusement que mon père me donne pas le genre de fessées que je pourrais recevoir de toiGroucho a écrit :T'vas voir la fessée que j'vais te mettre, ton père à coté ça va être de la rigolade.Dekien a écrit :Eh oh t'énerve pas t'es pas mon père !!!

Infirmière

- MissPurple
- Star VIP
Je pense que c'est plus un erreur de ma part...il y a 2 ans, j'avais mon appart' à Nancy, mon chéri avait le sien à Chalons, on s'est pacsé et je continuais à recevoir les prestations. Je n'ai vraiment pas pensé à leur dire puisque finalement on avait 2 appart' à charge et on gère nos comptes vraiment indépendamment l'un de l'autre...
Je suis dégoutée, je dois rentrer à l'IFSI cette année je ne sais pas quoi faire...et voilà j'apprends ça un vendredi et à cette heure c'est fermé...
Je pense demander de mensualiser, vous savez si ça se fait? je vais voir s'il y a possibilité d'avoir une "remise" aussi...La CAF c'est sensé nous aider, pas nous enfoncer
Je suis dégoutée, je dois rentrer à l'IFSI cette année je ne sais pas quoi faire...et voilà j'apprends ça un vendredi et à cette heure c'est fermé...
Je pense demander de mensualiser, vous savez si ça se fait? je vais voir s'il y a possibilité d'avoir une "remise" aussi...La CAF c'est sensé nous aider, pas nous enfoncer

- Loupiac
- Gold VIP
Appelle dès lundi pour un rdv. La mensualisation, c'est faisable, normalement. Bonne chance.ororr a écrit :Je pense que c'est plus un erreur de ma part...il y a 2 ans, j'avais mon appart' à Nancy, mon chéri avait le sien à Chalons, on s'est pacsé et je continuais à recevoir les prestations. Je n'ai vraiment pas pensé à leur dire puisque finalement on avait 2 appart' à charge et on gère nos comptes vraiment indépendamment l'un de l'autre...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.